Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre ...inattendue .(Pv Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River-Julien

River-Julien


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2009

Rencontre ...inattendue .(Pv Alice) Empty
MessageSujet: Rencontre ...inattendue .(Pv Alice)   Rencontre ...inattendue .(Pv Alice) EmptyVen 28 Aoû - 19:41

J'étais dans mon box et je m'ennyias profondément .Je crois que je vais bientôt me mettre à tiquer .
Pitié !Un peu d'exercice .Je commenca à faire des petits ronds dans mon box , de plus en plus espacées .
Je finis par faire dans ronds de plus en plus rapprroché , puis je m'arréta , j'avais le tournis .
Je m'ébroua et hennit fortement .New Moon n'était pas là , partie en entraînement , je sentais que j'allais bientôt m'endormir ...
Je sentis sudain une présence et je me retourna , m'approchant , je passa ma tête horse du box et ronfla doucement des naseaux à l'intention de la jeune fille qui ce tenais face à moi .
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre ...inattendue .(Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...inattendue .(Pv Alice)   Rencontre ...inattendue .(Pv Alice) EmptyVen 28 Aoû - 23:52

Alice se promenait dans les écuries des chevaux de courses, après sa leçon du mercredi dans le club de l'hippodrome. Soudain, elle arriva face à un cheval qu'elle n'avait pas vu lors de sa première visite. Peut-être était-il nouveau ? Elle s'approcha, curieuse. Sur sa plaque en or était gravé son nom. "River". La jeune fille l'observa un bon moment, avant de tendre la main, hésitante. Les chevaux de courses la fascinait. Elle n'avait jamais vraiment aimé les chevaux, ses parents l'avaient forcé à commencer l'équitation quand elle était petite, et Alice avait vite prit goût à la compétition, mais avec les chevaux... En fait, elle les aimait bien, mais elle en avait peur : les chevaux l'impressionnaient. Elle s'approcha timidement de l'étalon :

"salut... tu t'ennuis ? tu m'étonnes ! rester dans un box toute la journée... ça doit pas être facile tout les jours..."

La jeune fille regarda le cheval dans les yeux, songeuse...

"remarque, j'aimerais bien être un cheval : manger, être monté, dormir, courrir.... les humains sont si complexe, en comparaison..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
River-Julien

River-Julien


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2009

Rencontre ...inattendue .(Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...inattendue .(Pv Alice)   Rencontre ...inattendue .(Pv Alice) EmptySam 29 Aoû - 12:29

J'approcha timidement mes naseaux veloutés de la main de la jeune fille .
Je la regarda d'un air sérieux et lui lança un regard légérement étonné .
*Tu l'as dis .Mais ta compagnie n'est pas désagréable ...*
Je retira mes naseaux et hennis avant de m'ébrouer .Je me rapprocha de nouveau de la jeune fille .Elle n'avais ni l'allure d'un lad n'y celle d'un jockey , alors qui était elle ?
Je la regarda , curieux , et je remarqua que ses habits étaient soigneusement propres .
Un lad arriva alors , un peu géné , avec un seau d'eau .

-Excusez-moi , Mlle Alice , mais il faut que je lui donnes son eau , il c'est fais mordre par un concurrent hier , il faut que je le soignes .

Au souvenir de ma morsure , je claqua la queue dans l'air .
Le lad entra dans mon box , sans refermer la porte , il savais très bien que je n'allais pas sortir .
Il me versa de l'eau et commenca à m'appliquer une pommade sur la morsure que j'avais à l'encolure .
J'hennis , et essaya de m'avancer pour me faire carreser par la jeune fille qui avait les mains moins brutales que les lads et les jockeys .
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre ...inattendue .(Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...inattendue .(Pv Alice)   Rencontre ...inattendue .(Pv Alice) EmptySam 5 Sep - 17:13

Alice se mit de côté pour ne pas gêner le lad, puis, une fois celui-ci à l'intérieur, elle s'approcha à nouveau pour le caresser. Elle s'adressa au lad d'un air détaché :

"c'est une morsure profonde ?"

Elle reporta son regard sur le joli cheval gris. Il avait l'air si gentil, comparé à tous ces pur sang nerveux qui lançait un regard fou à quiconque osait s'approcher de trop près. Il lui poussa gentiment la main et elle sourit, contente. Les chevaux étaient souvent indifférent à ses caresses. Elle entra dans le box, chose étonante puisqu'elle était chaussé de ses nouvelles chaussures Jimmy Choo, mais ce cheval était si affectueux qu'elle voulait encore le caresser. Le lad lui jeta un coup d'oeil, surpris. Que Alice entre dans un box avait de quoi l'étonner, elle qui n'aimait pas se salir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre ...inattendue .(Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...inattendue .(Pv Alice)   Rencontre ...inattendue .(Pv Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ...inattendue .(Pv Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Evans
» PV alice / Sachaà
» Encore un Bipède [Pv Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x For horse racing x :: x- Les Ecuries-
Sauter vers: