Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River-Julien

River-Julien


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2009

Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty
MessageSujet: Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )   Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) EmptySam 29 Aoû - 15:13

J'étais dans le paddock et je commencais à m'endormir légérement .
Je releva alors la tête .Pourquoi est ce u'il n'y avait JAMAIS personne dans ce paddock ?
Je m'ébroua et me mis à brouter les quleques touffes d'herbe poussiéreuses qu'il y avait .
Je rleva finalement la tête , voyant un cheval qui arrivais , précédé par un humain qui semblait avoir du mal ?
*Seabiscuit ?*
Non .Le cheval qui arrivais était certes bai mais il avait des marques blanches .
On fis entrer l'étalon dans le paddock .
*Qui est ce donc ?C'est l'odeur du box d'extréme droite ...*
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )   Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) EmptySam 29 Aoû - 15:42

J'arrivas dans le paddock et vus un etalon , je commencas a me sentir mal . Je ne devais pas l'attaquer ni me battre , alors je m'avancas et de m voix je lui dit ses mot la
- Bonjour , tu t'apel comment ?
J'étais nouveau mais j'étais déjà connu par la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
River-Julien

River-Julien


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2009

Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )   Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) EmptySam 29 Aoû - 15:45

-Moi c'est River est toi ?

Je regarda l'étalon avant de me reporter vers des lads qui arriver en rigolant .

-Tu crois qu'ils vont ce battre ?dit l'un d'eux .

Ce battre ?
Je regarda l'étalon puis les lads qui n'avaient pas l'air normaux ...

-Etrange ...Murmurai je avant de m'allonger dans le sable .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )   Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) EmptySam 29 Aoû - 16:01

Je ne comprenais pas pourquoi allons nous nous battre ... ? Ils devenais fou souvent les humains . Je me mis a galoper et je cabras juste devant la barriére , il tombérent sur le dérriére puis partirent en courant .
- Il deviennent fou ... Bon je disais moi c'est Espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
River-Julien

River-Julien


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2009

Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )   Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) EmptySam 29 Aoû - 16:11

-Ils doivent avoir bu de l'alcool .diagnostiquai je .

Je me releva puis regarda derriére la barriére .

-Tu es là depuis longtemps ?

Je gratta ma morsure à l'encolure avant de regarder l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )   Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) EmptySam 29 Aoû - 16:18

Je le regardas avec les gros yeux et ris un peu ... Cela ne fesais pas de mal ...
- Je suis nouveau ici , je connais déjà un peu de gens mais pas trop . Je connais la jeune fille et New moon ...
D'ailleurs New moon étais une tête de mule , meme pas fichue de dire un mot
- Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
River-Julien

River-Julien


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2009

Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )   Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) EmptySam 29 Aoû - 16:36

-Oui .C'est mon amie .Mais moi aussi je suis nouveau .

Je renacla aant de regarder un licol qui traînais dans le sable .

-C'est petit ici .

(dsl , manque d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )   Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) EmptySam 29 Aoû - 18:04

( pas grave sa arrive Wink )
Je fus surpris par cette réponse , je m'excusas dessuite d'avoir parler d'elle comme sa . Je possa une question qui juste aprés me foutue un coup dans le dos , je n'orais pas du , celà devrais lui faire mal et moi je ne voulais pas .
- Mais , tu ne vois plus la jument .. ? Parcequ'elle dit que tu lui manque .
Je grattas le sol , et commencas a me défouler sur cet barre qui m'énervé . Je me mis a galoper dans ce paddock miniscule , celui d'à coté été bien plus grand . Je lui repondis a ce qu'il me disais
- Tu as résont c'est vraiment trop petit , faudrais t-il appelais quelqu'un ...
Je hennisas et cabras desuite aprés , personne ne vint alors je donnas des coups dans la barriére cela fesais beaucoup de bruit . Sa énnerverais peu etre les palfreniers ...
- Je crois qu'on va y restais longtemps dans ce paddock ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
River-Julien

River-Julien


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2009

Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )   Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) EmptySam 29 Aoû - 20:36

-ELle parle d'un de ses autres amis , Virtuose qui est rentré de je ne sais où il n'y a pas longtemps .

Je hennis à l'adresse des humains mais ils ne manifestérent aucune réaction .

-Tu vas participer à la course ?

Je m'ébroua et regarda l'étalon qui s'escrimer avec cette porte .Je rencala et regarda un homme qui regardais Espoir en faisant une drôle de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )   Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) EmptyDim 30 Aoû - 1:18

Je ne comprenais plus rien , alors j'arreterais de comprendre ... Quand il me parlas de course je fus un grand bond et hennisas .
- Moi je veux , mais je ne supporterais pas quelqu'un sur moi . Pendant 2 ans de ma jeunesse ont mamartirisser a coup de cravache .
Ce passé me hanter je préféras tout lui racontais .
- Petit a ma naissance ma mére ma étais s'éparé pour pouliner , 1 mois aprés je connaisais déjà le mord et la selle . Et un jour ou j'étais encore trés jeune je n'avais pas ma taille adulte , un homme me montas dessu et me cravachas pour aller au galop . Il me fis tomber et casser quelque chose .Aprés des tentatives , rien ne pouvais me faire venir mes jambes . On voulais m'envoyer dans une boucherie je m'enfuyas et me fis capturer par un centre équestre . Mon cauchemar arrivas , les enfants qui me montais n'étais pas respéctieux . Sans selle il me fesais sauter des barres de plus 1 m 30 . Aprés la femme m'envoyas ici ... Voila ma dure enfance .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
River-Julien

River-Julien


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2009

Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )   Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) EmptyDim 30 Aoû - 14:28

-J'ai eu une vie moins mouvementée .dis je simplement .

Je regarda un humain qui approchasi puis l'étalon et je regarda de nouveau l'humain .


-Je pense que se sera une course avec jockey malheuresement .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )   Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) EmptyVen 4 Sep - 16:37

- Je n'irai pas , je ne peux plus . Je suis trop énnervé de savoir qu'on veut me monter . De toute façon , je me battrais , je resrterais sauvage .
Fallais souvent me comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )   Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box d'Espoir
» PV : New moon / Espoir
» Pv avec Espoir .. ?
» Espoir - Etalon
» Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x For horse racing x :: x- Les Paddocks-
Sauter vers: