Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PV Virtuose/Summer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV Virtuose/Summer Empty
MessageSujet: PV Virtuose/Summer   PV Virtuose/Summer EmptyLun 8 Juin - 22:42

Summer marchait tranquillement dans les écuries, elle avait très envie de voir les chevaux, c'est vrai qu'elle avait tout fait, tout visiter sauf les écuries. Surtout qu'en tant que jockey, Summer serait amenée à monter un de ces chevaux durant une course. C'est pour ça qu'elle passait dans les écuries, balayant du regard les nombreux chevaux qu'il y avait. Aujourd'hui, elle s'était habillée avec un simple T-shirt bleu clair, un jean troué à de nombreux endroits, et ses légendaires converse où elle avait marqué des tas de chose dessus.
Bref, Summer était là pour regarder les fameux chevaux de course, si réputés. Elle lisait attentivement les pancartes sur lesquelles les noms étaient inscrits, quels nom bizarres !
Tout à coup elle tomba sur un nom un peu différent.
Un nom était marqué sur une pancarte couleur doré avec des caractères noirs quelque peu éffacé par le temps : "Virtuose", sur la porte du box il y avait un petit écritaux sur lequel étiat inscrit "Attention, cheval dangereux". Summer émit un petit rire amusé, elle en avait vu d'autre avec Midnight Sun, parfois elle se demandait pourquoi elle l'avait choisi tellement il avait un sal caractère.
Elle se rappela de ses débuts avec lui, tellement dur. Elle passa un regard curieux dans le box. C'est là qu'elle le vit, un magnifique étalon noir à la robe brillante, et au corps si bien taillé.
Son regard croisa celui de l'étalon quand il leva la tête. Elle aperçut cette lueur de rage dans ses yeux...
Connaissant bien ce genre de cheval, elle savait quels efforts ça demandait pour gagner leur confiance, mais Summer était attirée par les chevaux dangereux, asocials, indomptable.

Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

PV Virtuose/Summer Empty
MessageSujet: Re: PV Virtuose/Summer   PV Virtuose/Summer EmptySam 11 Juil - 12:42

Virtuose regardait par la fenêtre, guettant peut-être la venue de quelqu'un qui viendrait le ssortir de cet ennuyeux endroit. Des bruits de pas se firent entendre, troublant la quiétude de l'après midi. Une jeune fille marchait dans l'écurie, observant chaque cheval. Les pas se rapprochèrent, et s'arrêtèrent juste devant la porte de son box. Agacé d'être dérangé ; Virtuose tourna la tête vers l'intrus et croisa son regard. Il regarda à nouveau par la fenêtre, décidant d'ignorer le bipède qui l'observait. Mais la jeune fille resta devant son box. L'étalon noir décida alors d'employer les grands moyens : il se retourna brusquement et se précipita vers l'humaine, toutes dents dehors. et la mordit méchament au bras. Il se tourna ensuite de façon à lui présenter sa croupe et se mit à ruer violement contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV Virtuose/Summer Empty
MessageSujet: Re: PV Virtuose/Summer   PV Virtuose/Summer EmptySam 11 Juil - 13:08

Face à l'étalon, Summer se sentait toute petite, mais elle n'allait tout de même pas renoncer pour autant. Elle continua à fixer l'étalon, avec un air de défi.
Il la mordit au bras, et la jeune fille n'eut pas le temps d'esquiver. Elle serra les dents, sans oser regarder sa sale blessure, elle sentait juste le sang s'écouler lentement. Mais elle n'était pas du genre à détourner le regard, même quand le cheval s'était mit à frapper contre la porte.
Summer resta encore un instant devant cette porte, menançant de se fracasser.
Ses yeux clairs, fixait toujours l'étalon, avec une determination et une admiration peu commune.
Virtuose était "son" genre de cheval, les autres cavaliers aimaient peut-être les chevaux calmes; mais pas Summer.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

PV Virtuose/Summer Empty
MessageSujet: Re: PV Virtuose/Summer   PV Virtuose/Summer EmptySam 11 Juil - 13:25

Après avoir à moitié défoncé sa porte, le gigantesque étalon noir fit face à la jeune fille et la regarda avec un air de défi. Il coucha les oreilles et montra les dents, cherchant à la faire reculer. Il n'aimait pas le contact rapproché avec les humains. Mais le bipède ne bougeait pas. Il regarda les autres chevaux qui, blasés, n'avait même pas tourner la tête pour voir d'où venait tout ce bruit et cette agitation. Seule New Moon l'avait regarder curieusement avant de se rendormir. Virtuose leva légèrement les anterieurs et hennit avec colère. Un cheval s'agita un peu dans son box, mécontent d'être dérangé par Virtuose. Celui-ci essaya à nouveau de mordre la fille, mais elle esquiva et ses dents claquèrent dans le vide. Des nouveaux bruits de pas s'approchèrent à vive allure, et un homme qui faisait les boxs des écuries s'arrêta face à la jeune fille, en bougeant sa bouche et en provoquant des sons imcompréhensibles :

"attention mademoiselle, ce cheval est violent, ne restez pas là, il va vous attaquer!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV Virtuose/Summer Empty
MessageSujet: Re: PV Virtuose/Summer   PV Virtuose/Summer EmptySam 11 Juil - 13:47

Non, suremment pas ! Summer ne renoncerai pas sous de simple menaces. Elle voulait poursuivre à tout prix.
Gentiment, elle tourna la tête vers l'homme qui lui avait adressé ces quelques mots... Puis elle essaya de repondre avec calme :

-Non, je vais rester là. Ce cheval est peut-être dangereux, mais vos conseils sont inutiles. Merci quand même.

L'homme repartit à vive allure, laissant de nouveau Summer face à l'étalon.
Les yeux de la jeune filles brillaient toujours autant face à l'imposante créature qu'était Virtuose.
Elle ne tenta pas de tendre les bras vers ce cheval incontrolable, elle savait qu'il se lasserait, Summer était trop patiente.
C'est pourquoi, elle resta là, à le regarder, sans l'approcher, et en restant à une distance raisonable.
Peut-être qu'un jour elle serait amené à monter Virtuose pendant une course ?
Elle n'en savait rien, mais elle attendrait ce jour, sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

PV Virtuose/Summer Empty
MessageSujet: Re: PV Virtuose/Summer   PV Virtuose/Summer EmptyMar 25 Aoû - 16:21

Virtuose décida d'ignorer la nouvelle venue. Si elle n'avait que ça à faire, tant pis pour elle... Il retourna à sa fenêtre, et se remit à regarder dehors comme s'il attendait quelqu'un ou quelque chose. Au bout d'un long moment, il jeta un coup d'oeil vers la porte de son box et constata avec etonnement que le bipède était toujours là. Agacé, il se rua vers elle toutes dents dehors, et donna de violents coups de sabots dans la porte avec ses antérieurs. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, la jeune fille ne recula pas. Désorienté, l'étalon bougea ses oreilles d'avant en arrière. Ne se laissant pas démonté plus longtemps, furieux qu'elle soit encore la, il la mordit au ventre. Soudain, il regarda vers l'entrée de l'écurie ; un homme arrivait tranquillement. Quand il arriva à la hauteur du box de Virtuose, il s'arrêta en souriant et s'adressa à l'humaine :

"Impressionnant n'est-ce pas ? Pour qu'il devienne aussi violent, ce cheval à dû avoir de très mauvaises expériences avec les humains avant qu'il n'arrive ici. Mais même ici, si on ne lui trouve pas un cavalier pour le monter régulièrement, on n'arrivera à rien. Encore faut-il trouver un jockey assez courageux pour le monter..."

Virtuose retourna au fond de son box après avoir lancer un regard mauvais à l'humain. Il le connaissait ; il venait souvent voir les chevaux, s'arrêtant devant chaque box. Le vieux monsieur se remit à parler :

Au fait, moi c'est Yvan... Un vieil entraîneur à la retraite.... J'ai passé toute ma vie avec les chevaux, mais c'est la première fois que je vois un cheval aussi magnifique et aussi violent... Serais-tu tenter pour le monter jeune fille ? Si oui, je peux dire deux mots au directeur, nous sommes de vieux amis tout les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV Virtuose/Summer Empty
MessageSujet: Re: PV Virtuose/Summer   PV Virtuose/Summer EmptyVen 28 Aoû - 20:01

Je fixais l'étalon, un regard clair, en me disant qu'il avait des circonstances, mais moi j'étais décidée à le monter coûte que coûte. Un vieil homme s'approcha de moi. Il me parla de ce cheval, Virtuose. Il s'appelait Yvan, et était un ancien entraineur. Je pensa à l'étalon, comme si je lui parlais :

"Qu'est ce qu'il t'ai arrivé à toi ?

On a tous une histoire, la mienne, c'est celle d'une jeune fille à qui on a volé une partie de son coeur en abattant son cheval, tout ce qu'il lui restait. Je souris au vieux monsieur et me presenta :

-Je m'appelle Summer, j'ai commencé la course il y un petit bout de temps. je me ferais un plaisir de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

PV Virtuose/Summer Empty
MessageSujet: Re: PV Virtuose/Summer   PV Virtuose/Summer EmptyVen 28 Aoû - 23:37

En entendant la réponse de la jeune fille, le vieil homme lui fit un grand sourire :

"brosse ce cheval et selle le, je vais parler au directeur! c'est comme si j'avais déja son accord!"

Yvan partit d'un pas allègre. Arrivé au bout de l'écurie, il se retourna et lança à la jeune fille :

"tu ferais mieux de l'attacher, si tu veux être plus tranquille... Bonne chance!"

Virtuose le regarda partir d'un air peu amène. Il n'aimait pas cet homme, car dès qu'il s'approchait de son box, l'étalon pouvait être sûr qu'il allait être monté. Il jeta un regard méchant à lajeune fille puis se détourna en flairant le sol. Il mâchouilla quelques brins de paille fade et regarda à nouveau par la fenêtre, l'oeil vide. A côté de lui, le box vide de New Moon indiquait qu'elle était soit à l'entrainement, soit au paddock, et Virtuose s'ennuyait, tout seul. Il commença à se balançer d'un pied sur l'autre, jusqu'à ce que le bruit que provoqua sa porte quand elle s'ouvrit le fit sursauter. Il se retourna prestement, toute dent dehors. La jeune fille avait osé entrer dans son box! L'étalon se précipita sur elle, la forçant à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

PV Virtuose/Summer Empty
MessageSujet: Re: PV Virtuose/Summer   PV Virtuose/Summer EmptySam 29 Aoû - 0:39

Je vis l'homme s'éloigner et dit au cheval, essayant de le et de me rassurer, une voix calme, tranquille, avec beaucoup d'assurance :

-Doucement... Je veux rien te faire, juste te faire courir, mon grand, ça va aller.

J'entra dans le box, l'étalon était sur la defensive. Il allait m'attaquer, j'eus le temps de me munir d'un licol et d'une cravache. Je ne tenais pas à l'utiliser cette cravache, mais à priori, je n'avais guère le choix. J'avançais, peu decidé à abandonner de sitôt. Je le regarda, guettant sa réaction.
Je me demandais toujours ce qu'il lui était arrivé. En ce moment, je n'avais pas d'autre choix que de monter New Moon, sur ordre du coach.
Mais Virtuose m'intriguait tellement que...
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

PV Virtuose/Summer Empty
MessageSujet: Re: PV Virtuose/Summer   PV Virtuose/Summer EmptySam 29 Aoû - 0:57

A la vue de la cravache, Virtuose se braqua et se terra au fond du box. Quand Summer essaya de lui mettre le licol, il leva la tête le plus haut possible. Après beaucoup d'effort, elle parvint néanmoins à lui passer sur la tête. Elle l'attacha à un barreau du box et alla chercher des brosses. Virtuose, affolé, commença à tirer au renard. Il tapa contre la paroi en bois du box, de plus en plus fort, produisant un vacarme d'enfer. Les lads et les jockeys qui passaient par-là lui lançaient des regards apeurés. L'étalon noir hennit de toutes ses forces, furieux. Quand la jeune fille revint avec les brosses, il lui mordit le bras, puis lui montra la croupe dans l'intention de la taper. Il leva haut le posterieur, et donna un puissant coup de sabot, mais râta sa cible. Celle-ci c'était mis au niveau de son encolure, hors-d'atteinte des sabots meurtriers.

[désolé, j'ai un peu joué ton perso PV Virtuose/Summer 351691 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV Virtuose/Summer Empty
MessageSujet: Re: PV Virtuose/Summer   PV Virtuose/Summer EmptySam 29 Aoû - 10:12

(Et moi j'ai pris Rayan au lieu de prendre Summer xD. Bah c'est pas grave xD)

Virtuose me mordit au bras, je serra les dents mais ne cria pas de douleur, j'étais plus forte que ça... Je le regarda droit dans les yeux, j'avais réussis à éviter ses coups de sabot qui auraient pu m'être fatales. Je continuais à le fixer en silence avec calme, j'allais y arriver, qu'il le veuille ou non.
Il allait courir, ça c'est sûr, mais ça prendrait du temps. Je reussis tant bien que mal de le seller et de lui mettre un filet, puis j'alla chercher Yvan pour lui dire qu'il était près. Je ne le trouva nulle part, alors je me posta à côté de Virtuose et attendis sagement à distance respectable de ses dents et sabots.
Néamoins je n'arrêtais pas de le fixer. Je lui parlais de temps en temps en essayant de le rassurer...


-Qu'est ce qu'il t'est arrivé mon vieux pour que tu sois comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Virtuose/Summer Empty
MessageSujet: Re: PV Virtuose/Summer   PV Virtuose/Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Virtuose/Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Virtuose
» Exemple de fiche : Virtuose [mâle]
» Appartement de Summer C.
» Summer Cooper
» L'idée de Summer :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x For horse racing x :: x- Les Ecuries-
Sauter vers: