Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Créations for me

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Créations for me Empty
MessageSujet: Créations for me   Créations for me EmptyMar 25 Aoû - 13:38

>> Type (avatar/fiche de présentation/signature etc..) : Signature (avatar si t'as l'occas')
>> Couleurs dominantes souhaitées (chaudes/froides/noir et blanc etc..) : Plutôt foncé mais qu'on puisse tout de même voir le cheval
>> Police (manuscrite, de glace, de feu, mysterieuse etc..)(facultatif) : Comme tu le sens
>> Photos à faire/modifier (facultatif) : Je n'ai que celle-la si t'en a une autre, tu peux =)
Créations for me 593946racingbygrugster1
>> Texte à inscrire sur la photo (facultatif) : Bad Noise
>> Autres précisions (facultatif) : Le cadre tu peux l'enlever si tu veux =)

--------------------------------------------------------------------------

>> Type (avatar/fiche de présentation/signature etc..) : Signature (Avatar si t'as l'occas')
>> Couleurs dominantes souhaitées (chaudes/froides/noir et blanc etc..) : Quelques chose de clair, un peu plus coloré, enfin où les couleurs sont visibles
>> Police (manuscrite, de glace, de feu, mysterieuse etc..)(facultatif) : Comme tu le sens
>> Photos à faire/modifier (facultatif) : Encore une fois, j'ai celle-la mais....j'en trouve pas en couleur qui me plaise, j'aurais bien voulu un beau mec ^^ jeans et chemisette....ou habiller à l'aise, même si il a les cheveux court.
Créations for me Diorhommespring200906ka
Créations for me Diorhommespring200904ka
Créations for me Diorhommespring200902ka
J'ai aussi celle-la:
Créations for me Orlando

>> Texte à inscrire sur la photo (facultatif) : Sachòa (Ne te fis pas simplement des apparences)
[b]>> Autres précisions (facultatif) :
Heuu rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Créations for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x Libre :: x Hors-Sujet :: Graphismes-
Sauter vers: