Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic n°1 : Le silence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Topic n°1 : Le silence. Empty
MessageSujet: Topic n°1 : Le silence.   Topic n°1 : Le silence. EmptyMer 27 Mai - 15:33

Summer entra dans le réfectoire, tout le monde la fixait bizarrement. Elle detestait ça...
Elle alla s'asseoir sur un fauteil disponible.
Puis elle sortit son I-pod de son sac, et se mit à écouter de la musique. Les personnes autours d'elle reprirent leur activités.
La jeune fille était vêtue d'un jean, et d'un chemisier violet. Elle portait des converses. En accessoires, elle avait juste un collier que son père lui avait offert, elle ne le quittait jamais, et un bracelet "peace and love". Ses ongles étaient vernis et elle avait un peu de maquillage sur ses yeux.
Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules, coiffés comme d'habitude.
Il y avait un silence de mort dans la salle, aussi dès que le portable de Summer sonna, tout le monde tourna la tête.
La jeune fille le sortit de sa poche puis l'éteignit aussitôt, c'était sa mère, et elle ne lui parlait plus depuis la mort de Midnight'.
Summer serra les dents et fixa son collier l'air triste. Son I-pod se déchargeait peu à peu et bientôt elle dut se trouver une autre occupation, elle se mit à lire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Topic n°1 : Le silence. Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 : Le silence.   Topic n°1 : Le silence. EmptyJeu 28 Mai - 19:47

    Clara rentra 10 minutes après l'arriver de Summer dans le réfectoire. Les gens la regarder bizarrement car elle était nouvelle et donc, pour eux elle était "étrange". Clara main dans les poches, toute détendu partit s'assoir, écouteurs dans les oreilles. Elle s'installa mais tout le monde continua a la regarder. Elle soupira puis ferma les yeux avant de dire:

    "Quesque vous avez? Vous avez pas autre chose a regarder?"

    Puis, quelque seconde après un brouhaha recommença ce qui était étonnamment agréable d'un seul coup car on ne pouvais ce sentir viser. Clara réouvrit les yeux et regarda un peu ce nouvelle endroit. Les murs était d'une couleur pastel chaleureuse. La rousse ce décontracta encore un peu avant de re-fermer les yeux et d'écouter la musique. Ses bras vinrent ce croiser sur son ventre. On aurait l'impression qu'elle dormait mais elle e dormait pas, elle était attentif a ce qui l'entourer. C'était sa façon a elle de rester calme et de connaitre un peu plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Topic n°1 : Le silence. Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 : Le silence.   Topic n°1 : Le silence. EmptyJeu 28 Mai - 19:53

Summer fut sortit de son livre par l'arrivée d'une jeune fille. Elle ne l'avait jamais vu et devait être nouvelle.
Tout à coup, son portable sonna de nouveau, elle le regarda avec colère, puis l'éteignit avec violence.
Le hasard avait fait que Summer allait s'enerver sur son fichu portable. Elle murmura avec rage :

-Si tu t'avise encore une fois de m'appeler...
Elle laissa sa phrase en suspens. Puis elle ferma son livre et croisa ses bras. Les autres la regardaient toujours :
-C'est bon ? Vous avez finis ?
Summer se retourna pour cacher l'air massacrant qui lui déformait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Topic n°1 : Le silence. Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 : Le silence.   Topic n°1 : Le silence. EmptyJeu 28 Mai - 20:31

    Clara qui était a fond dans sa musique sursauta d'un coup sec quand elle entendit une jeune parler avec hargne et haine. On aurait presque dit qu'elle siffler ses mots entre ses dents. Clara ouvrit un œil pour voir d'où venait cette rage. Biensur ce fût facile de repérer la personne en question avec les gens qui la regardait tous. Clara la regarda quelque seconde avant de soupirer et de fermer son œil.

    * Quel caractère celle-là encore..*

    Clara réouvrit l'œil voient encore tout le monde entrain de regarder la jeune fille alors Clara décida d'intervenir, elle ce leva et regarda la salle de son regard des mauvais jours.

    "C'est bon la ! Arrêtez de la regarde M***e ! C'est pas un monstre elle a le droit d'avoir des sentiments ! Arretez de la looké sinon j'vire tout le monde !"

    Clara fronça des sourcils et un calme soudain avait envahie la pièce avant d'entendre quelque mot déplaisent comme "Elle ce prend pour qui celle là?" "Pff elle fait sa chef celle la encore !" Mais franchement elle s'en ficher. Elle remit ses mains dans ses poches puis, le regard perdu dans le vide, elle regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Topic n°1 : Le silence. Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 : Le silence.   Topic n°1 : Le silence. EmptyJeu 28 Mai - 20:55

Summer se tourna et entendit une voix. C'était la jeune fille qui était entré tout à l'heure.
Elle prenait sa défence, et Summer ne lui avait pourtant rien dit.
Tout le monde commençait à critiquer... Summer en eut marre, elle se leva et défia la salle.

-Bon maintenant ça suffit mêlé vous de ce qui vous regarde. Ok ?
Elle regarda Clara, puis elle lui murmura avec calme :
-Merci...
Puis elle se remit à sa place, sans prononcer un seul mot et se contenta de regarder Clara pendant un instant, avant de tourner le regard vers la fenêtre.
Elle se perdit dans ses pensées.


Dernière édition par New moon / Summer C. le Ven 29 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Topic n°1 : Le silence. Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 : Le silence.   Topic n°1 : Le silence. EmptyJeu 28 Mai - 21:22

    Clara laissa ses oreilles ce balader. Une fois elle écouter de la musique puis,elle écouta le brouhaha de la salle. Elle monta le son de son Ipod pour mieux entendre la musique mais elle entendait toujours le brouhaha. Clara sortit une main de sa poche, s'asseye et posa le coude sur la table et la tête sur sa main. Franchement les êtres humains ont ce demande ce qu'ils avaient dans la tête. Clara ouvrit les yeux puis, elle regarda la jeune femme qui lui adressa un merci. Biensur elle n'avait pas entendue mais elle l'avait lu sur ses lèvres. Elle aquiéssa avec un oui de la tête comme pour dire derien.
    Clara sortit son autre main de sa poche et frotta un peu son slim noir qui mouler bien les formes de son corps. La jeune femme ce leva et marcha vers Summer.

    "Moi c'est Clara... et toi?"

    Directe comme a son habitude, Clara ce tenait droite devant Summer, les bras le long du corps. Puis, elle ramena une de ses mains vers les oreilles pour enlever ses écouteur et mettre son Ipod dans la poche de sa veste marron. La jeunne femme ne savait pas quoi faire alors pourquoi ne pas faire connaissance.

    "Vient on sort ici sa crain grave."

    Elle invita la jeune femme a sortir de la pièce pour êtres plus au calme et sans avoir ses yeux viser sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Topic n°1 : Le silence. Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 : Le silence.   Topic n°1 : Le silence. EmptyJeu 28 Mai - 22:33

Summer était un peu surprise mais accepta l'invitation avec un oui de la tête. Elle était contente de quitter cette pièce, pour ne plus entendre le brouhaha.
Elle se leva et marcha jusqu'à la porte fenêtre qui menait dehors.
Une fois sortie, elle sourit avec simplicité et dit :

-Je m'appelle Summer Cooper.
La jeune fille avait un accent américain qui ne se voyait pas trop, mais on se moquait d'elle pour ça.
Après une courte pause, elle reprit :

-Je suis nouvelle ici, je suis arrivé il y a quelques jours.
Machinalement, elle joua avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Topic n°1 : Le silence. Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 : Le silence.   Topic n°1 : Le silence. EmptyVen 29 Mai - 21:46

    D'un pas vif et rapide, Clara sortit très vite de la salle ou elles étaient car tous ses regards franchement sa lui donner envie de taper tout le monde mais elle n'allait pas ce faire des ennemies déjà a peine arriver ici. Elle ferma la porte avec précaution puis, elle s'adossa au mur et croisa les bras sous sa poitrine.

    "Ok.. Tu était pas obliger de me donner ton nom tsé moi tant que j'ai le prénom en tête.."

    Clara tourna la tête de droite a gauche pour voir si personne aller arriver en renfort. Elle soupira.

    "Moi aussi je suis la depuis très peu de temps... Je suis arriver...Hier soir je crois?"

    Clara avait une petite cervelle de pigeon, ce qui signifie qu'elle oublier très vite les choses peut importante. Enfin bref, La jeune femme ne savait vraiment pas trop quoi faire la maintenant toute suite. Elle qui avait toujours des choses pour ce faire remarquer et bien là, il n'y avait rien dans ce couloir en plus elle ne connaissez pas les lieux alors comment savoir ou ce situer certain locaux? Elle n'avait même pas encore visiter les écuries depuis son arriver et il faudra qu'elle le fasse vite sinon sans sa dose de cheval elle allait mourir xD.

    "Tu a un cheval ici? Où tu viens pour étudier?"

    La vie des autres interrésser beaucoup Clara ce qui lui permettez de mieux connaitre les gens mais, elle ne forcer jamais quelqu'un a parler de chose. Elle n'était pas vraiment embêtante pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Topic n°1 : Le silence. Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 : Le silence.   Topic n°1 : Le silence. EmptyVen 29 Mai - 21:55

Summer fixa le sol, la question de Clara remuait ses souvenirs et l'image de Midnight Sun lui apparut. Elle essaya de garder une mine plus ou moins sereine et se contenta de répondre :
-Nan je n'ai pas de cheval... J'en ai plus. Je suis juste jockey, je monte d'autres chevaux.
Elle se perdit dans ses pensés, mais eut le temps de revenir très vite avec une question simple :
-Et toi ? Tu as un... Cheval ?
La jeune fille ferma un instant les yeux comme si cette question lui déchirait le coeur, mais elle ne le montra pas et ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Topic n°1 : Le silence. Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 : Le silence.   Topic n°1 : Le silence. EmptyVen 29 Mai - 22:23

    Clara regarda attentivement le visage de Summer. Celui-ci était détendu mais sans sourire, les yeux luisant d'une tristesse flagrante. Mais apparament elle le cacher et Clara fit semblent de ne rien voir. Elle tourna la tête puis elle la baissa pour regarder le sol. Elle attendit quelque seconde le temps que Summer reprennent ses esprits puis, quand elle entendit la question de Summer, Clara n'essaya pas de cacher son visage qui d'un coup ce trouvait tendu, les yeux brillant. Clara avait eu en l'espace d'une seconde une douleur au cœur et le souffle court mais, elle ce ressaisit vite et dit sur un ton qu'elle laisser retranscrire ses sentiments:

    "Et bien... J'en avait une mais je n'est pas pût l'amener ici ... C'est grâce a ma jument que j'ai voulut venir ici pour devenir Jockey..."

    Clara passa sa main dans sa franche. Maintenant elle était dans un léger état de déprime ce qui aller lui durée la journée si elle ne fessait rien a par de pensée a sa. Elle ce décolla du mur, mis ses mains dans ses poches avant de regarder le plafond.

    "Bon on fait quoi? On va pas ce morfondre comme sa encore longtemps dans notre passer."

    Clara baissa la tête pour regarder Clara.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Topic n°1 : Le silence. Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 : Le silence.   Topic n°1 : Le silence. EmptyVen 29 Mai - 22:30

Summer essaya de parler, mais sa gorge noua, son cheval, son père tout lui revenait. C'était beaucoup trop brut.
D'un geste, elle se leva, puis elle se retourna pour regarder Clara, elle la sentait tendue.
Elle réussit à prononcer quelques mots, mais son ton était sans joie :

-Oui... On peut aller en ville, ou simplement dans les écuries, si tu veux. Moi ça ne me dérange pas, peu importe l'endroit.
Elle attendait la réponse de la jeune fille, elle voulait vraiment partir d'ici le plus vite possible avant que le chagrin ne l'emporte, avant que son téléphone ne retentisse de nouveau avec marqué sur l'écran : "Maman".
La mère de Summer ne méritait pas ce nom... Pour la jeune fille, la seule famille qu'elle n'ait jamais c'était son père, son cheval et sa marraine, sa mère elle s'en fichait.


(on la fait où la suite ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic n°1 : Le silence. Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 : Le silence.   Topic n°1 : Le silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic n°1 : Le silence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic
» Topic Libre n°1
» Topic n°1 Libre (Inaugure ;) )
» Topic n°1 ~ Petite escapade
» Topic n°1 (suite du "silence")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x For School Students x :: x- La Salle Commune-
Sauter vers: