Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Topic n°1 (suite du "silence")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:03

Courtney souria poliment au jeune homme tendit qu'il prenait sa veste. Elle ne connaitsait encore personne ici ... Avait elle fait une erreur de s'éloigner comme ca de chez elle ?! Stressée elle sorti une cigarette du paquet et farfouilla dans son sac pour trouver son Zippo. Rapidement elle alluma la flamme qu'elle regarda un court instant avant de l'approcher de la cigarrette. Elle inhala une longue bouffée et se sentit un peu mieux. Enfin elle prit son iPod dans son sac et planta ses écouteurs dans ses oreilles et choisi Satisfation des Stones. Elle s'adonna alors à son occupation préférer lorsqu'elle était seule : regarder autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:04

Alice leva les yeux sur le beau garçon qui était entrer dans le café. Elle eu un petit sourire en l'entendant la vovoyer et se demanda :

°j'ai l'air si féroce que ça pour que même les personnes de mon âge n'ose pas me parler normalement ?°

Elle sourit franchement d'un sourire éclatant à l'inconnu et lui proposa :

"Je vous offre un verre ? Il fait une de ses chaleurs, ici ! Vous êtes nouveau, dans la ville ? Je ne vous ai jamais vu..."

Elle rejeta ses longs cheveux en arrière et appela la serveuse. Celle-ci arriva à la hâte, s'adressant poliment à la jeune fille, sachant qu'elle était la fille de l'homme le plus riche de la ville :

"Miss Evans ? Que puis-je pour vous ?"

Alice jeta un coup d'oeil au jeune homme avant de répondre :

"Un diabolo menthe pour moi"

La serveuse nota la commande puis se tourna vers le nouveau :

"Et pour monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:10

Rayan s'assit tranquillement et posa sa veste sur le dossier de la chaise, il s'adressa poliment à la serveuse :

-Un diabolo citron, s'il vous plait.

Puis il détailla de nouveau la fille du regard, et lui répondit :

-Je suis arrivé il y a quelques jours, je dois avouer que je suis un peu perdu, c'est un peu trop petit par rapport à New-York.

Il eut un sourire amusé, puis poursuivit, un peu plus sérieusement :

-Mais... Je ne connaît pas votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:16

Alice ouvrit de grands yeux :

"tu habitais à New-York ? Comment était-ce ? Oh la la, c'est une ville magnifique !!! J'y suis allée en vacances avec ma nounou !!"

Puis, remarquant qu'elle s'était un peu emporter, s'excusa en rougissant. Se rappelant ensuite qu'il lui avait demander son nom, elle lui répondit maladroitement :

"Je...je m'apelle Alice...et toi ?"

°Je suis nulle, il doit me prendre pour une folle!!°

Se souvenant d'un détail, elle émit un petit rire :

"et tu sais, tu peux me tutoyer... On doit avoir le même âge...j'ai 16 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:22

Il eut un petit sourire, puis se mit à rougir un peu. Il répondit à une des questions, determiné à faire les suivantes :

-Je m'appelle Rayan, j'ai 17 ans.

Il se souvenut de la question concernant New York :

-C'est une ville magnifique, mais je n'y suis pas rester bien longtemps. C'est... Dommage

Il se souvient de son départ trop precipité de la ville, la mort de sa mère, l'arrestation de son père, l'éloignement, et cette famille adorable qui l'avait accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:55

Alice le détailla curieusement, mais s'il ne voulait pas en parler, elle ne le forcerais pas. Elle sirota son diabolo d'un air absent, en se demandant quand son père rentrerait... Il était partit pour Hong-Kong il y avait une semaine de ça, pour régler elle ne savait quelles affaires...

°Tu parle ! Je suis sûre qu'il est juste aller voir une de ses maîtresses...°

Alice soupira à fendre l'âme avant de se rappeler qu'elle n'était pas seule.


"pardon, j'étais perdue dans mes pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:28

(J'suis bête, je t'ai demandé ton nom alors que tu l'aviat mis Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 192517 Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 631448 )

Rayan la regarda, longuement puis il finit par dire :

-Alice ? Tu es sure que ça va ?

Il fit un sourire, malgré son air grave, il n'insista pas, vu d'elle était "revenue à elle". Il finit par lui poser une question :

-Tu... Tu habite ici depuis longtemps, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:59

Alice mit quelques temps à retrouver ses esprits, puis elle regarda Rayan droit dans les yeux :

"oui, depuis ma naissance enfaite...et toi ? tu habites là avec tes parents ?"

Elle finit sa boisson et se mit à jouer distrètement avec son verre. Elle, on ne pouvait pas dire qu'elle habitait avec ses parents, vu qu'ils étaient tout les deux sans arrêt absent. C'était un peu son appartement à elle, et elle y faisait ce qu'elle voulait. Dailleur, il faisait vraiment chaud dans ce café, car un vent chaud soufflait par la porte ouverte. Elle leva ses yeux bleus vers Rayan :


"ça te dit de venir chez moi, je n'ai rien à faire, on pourra se baigner dans ma piscine, vu la chaleur..."

Elle avait dit ça sans arrières pensées et lui souria gentiment. Ce sourire la rendait vraiment belle, car son masque de fille snob tombait et son visage s'adoucissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:39

Rayan angoissait à l'idée de parler de son passé et de qui il était vraiment. Mais il ne voulait pas mentir, et se calma pour pouvoir parler en toute franchise. Il souffla un bon coup et commença :

-Ma mère est... Morte d'un cancer. Mon père est en prison, et mon frère est probablement mort. Je suis venu ici, car mon grand-père adoptif voulait me voir réalisé mon rêve : devenir jockey.

Voilà... Il avait tout dit en une phrase. Il se sentait mieux à présent, libre. Il poursuivit en acceptant l'invitation de la jeune fille, avec grand plaisir.

(suite chez toi ? )
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:17

[suite de l'immeuble]

Alice entra dans le café, suivit de Rayan. Elle choisit une table du fond, plus tranquille. Elle s'assit et enleva son trench burberry. La serveuse arriva rapidement, la jeune fille étant réputée pour son impatience.

"alors.. j'aimerais un café au lait et une tarte au citron"

Alice se tourna vers Rayan :

"désolé de t'avoir fait sortir précipitament de ma maison, mais je n'aime pas être dans la même pièce que ma mère : elle est tellement agaçante!!"

Quand la serveuse revint avec les commandes, cette dernière attendit quelques secondes devant eux, dans l'espoir de recevoir un pourboire, mais le regard que lui lança Alice la dissuada rapidement d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:46

Je dois avouer que j'étais un peu sous le choc... Cette rupture si, soudaine, m'avait profondement touché. C'était la première fois que je me faisais larguer par un fille. D'habitude, c'est moi qui rompt. Je serra les dents en pensant à ce qu'elle m'avait dit. Je ne voulais pas en parler, mais je savais que tôt au tard, ça reviendrait sur le tapis. Ma gorge se serra, je pus à peine dire à la serveuse :

-Un diabolo citron, s'il vous plait.

Je regarda Alice et hocha la tête, d'accord avec elle. Seulement, elle n'avait pas vu sa mère perrir à cause d'un cancer, j'avais 7 ans. La seule personne en plus d'Alice, qu'il me restait sur cette terre, c'était Summer, ma demie-soeur. Je trouvais cela dommage qu'elle ne s'entende pas avec Alice, mais elles sont trop differentes.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:01

Alice détailla le garçon en plissant des yeux. Elle sembla réfléchir quelques instants avant de lui lançer :

"toi, tu ne vas pas bien... c'était ta copine au téléphone... elle t'a lâché ?"

La jeune fille avait un don pour ce genre de choses ; elle sentait toujours quand les couples se séparaient ou quand deux personnes allaient se mettre ensemble. Elle commença à manger sa tarte au citron et but son café, avant de regardé les filles qui venaient d'entrer dans le café. C'étaient des filles de son lycée, toutes plus bêtes les unes que les autres. Elles lui adréssèrent un sourire réjouit, fières de connaître Alice qui était très populaire à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:48

Elle me posa une question à laquelle j'aurais voulu ne rien dire, seulement j'aimais bien Alice, toujours sympa avec moi, et je suis sûr qu'elle ne voulait que mon bien. Ce pour cela que je répondis avec une voix calme, mais triste, sans joie :

-Oui... Elle est partie. Elle ne veut plus me voir, c'est terminé.

Je baissa les yeux et fixa une dalle de la terrasse qui était un peu déplacée. Je la poussa avec mon pied pour la remettre comme il faut. Chose un peu bête, peut-être mon côté trop perfectionniste. Bref, je releva la tête et posa mon regard sur Alice. Je me demandais ce qu'elle pourrait bien dire. Des filles qui semblaient la connaître la salua. Je les fixa, l'une d'elle semblait me faire une signe, je n'y fis guère attention. Je bu mon diabolo puis le reposa sur la table. Je ne voulais pas admettre que j'avais aimé cette fille, celle qui est partit. Je ne cessais de me dire que ce n'était qu'une aventure... Qu'elle n'était rien, que ça n'aurait pas durer. Le pire c'est que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°1 (suite du "silence")   Topic n°1 (suite du "silence") - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic n°1 (suite du "silence")
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic
» Topic n°1 : Le silence.
» Topic Libre n°1
» Topic n°1 Libre (Inaugure ;) )
» Topic n°1 ~ Petite escapade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x The City x :: x- Le Café-
Sauter vers: