Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Magasin ( Ouvert )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasin  ( Ouvert ) Empty
MessageSujet: Magasin ( Ouvert )   Magasin  ( Ouvert ) EmptyMer 3 Juin - 23:35

Courtney marchait activement, le son de ses talons sur le bitume ou les trottoirs créer une jolie musique à ses oreilles. Elle aimait marcher en ville. Elle savait ce qu'elle cherchait aujourd'hui. Elle entra dans la premiére boutique Dior venue et dénicha la robe qu'elle avait vue sur internet. Elle passa rapidement à la caisse et sorie sa carte , composa le code et la rentra dans sa poche. Elle lui semblait brûlante, comme chauffé a blanc. Elle aimait ça. Elle souria à la vendeuse puis sortie du magasin et ùarcha a travers l'avenue pour finir sa course chez Ray ban, histoire de s'acheter le modéle de lunette qu'elle voulait tellement. Heureuse de ses achats elle decida de flaner en ville , ses lunettes au nez
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Magasin  ( Ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Magasin ( Ouvert )   Magasin  ( Ouvert ) EmptyVen 5 Juin - 17:18

Summer voulait aller faire un tour en ville, histoire de faire les magasins, voir les nouveautés... Elle tomba en arrêt devant une vitrine où elle vit une sublime jupe noire assez courte. Sans plus attendre elle entra dans le magasin et alla essayer cette jupe, elle lui allait à merveille. Toute contente d'avoir trouvé son bonheur, elle sortit de la cabine, la jupe à la main. D'un pas rapide, elle se dirigea vers la caisse mais s'arrêta d'un seul coup en regardant l'étiquette sur laquelle était inscrit le prix.
Surprise, elle ouvrit de grands yeux rond, puis alla remettre la jupe là où elle l'avait prise, avec un air dépité.
Trop chère... Bien sur, sa mère avait beaucoup de fric, mais Summer ne voulait en aucun cas dépendre d'elle, elle savait qu'un jour ou l'autre, ça se retournerait contre elle.
Donc elle sortit sans la jupe avec un air déçue, elle fixa le sol et continua à marcher. Soudain, elle heurta quelqu'un et fut projetée en arrière, elle se retrouva donc sur le sol, face à Courtney. Elle la regarda d'un air désolé, s'excusa et constata les dégats, rien de cassé. Soulagée, la jeune femme ramassa les paquets de Courtney et les lui rendit.

Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Magasin  ( Ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Magasin ( Ouvert )   Magasin  ( Ouvert ) EmptyLun 8 Juin - 13:30

Alice n'avait plus rien à se mettre ; elle avait déja mis tous ses vêtements au moins trois fois ! Elle n'oserait bientôt plus sortir.... Elle entra dans une boutique Chanel, mais il n'y avait pas grand chose de nouveau... Elle alla chez André, pour s'acheter des Derby, mais il y'avait une rupture de stock. Elle ressortit, l'humeur massacrante : toute la ville s'était donnée le mot pour qu'elle ne trouve rien à son goût ou quoi ? Elle entra dans une boutique Burberry, dans le but de s'acheter un nouveau trench, mais en ressortit aussitôt ; elle en avait déja cinq, elle n'avait pas besoin d'une nouvelle veste... En passant de boutique en boutique, elle apperçut soudain Courtney. Elle lui fit un signe de la main et l'appela, avant de s'appercevoir qu'elle se trouvait avec Summer, qui ne l'appreciait pas vraiment...

°tant pis, je ne vais pas fuir dès que je la vois, je ne suis pas n'importe qui, non mais !°

Alice se dirigea donc droit vers Courtney, un petit sourire aux lèvres...

"ça va ? Oh... je vois que quelqu'un t'a fait tomber tes achats... Qui peut donc être assez maladroit pour foncer dans quelqu'un d'autre ?"

Elle regarda enfin Summer, et fit mine d'être étonnée de la voir là :

"tiens, je ne t'avais pas vue, toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Magasin  ( Ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Magasin ( Ouvert )   Magasin  ( Ouvert ) EmptySam 29 Aoû - 22:59

(On le continu sans elle ? )

Je regarda Alice, mes yeux... Inexpressifs. Rayan l'appreciait, je devait peut-être faire de même ? Pour ne pas le blesser.
La fille s'en alla sans rien dire, bizarrement. La façon dont Alice me parlait m'irritais profondement, mais je ne dis rien.
Mon coeur battait... Mais pourquoi ? J'avais pas peur de cette petite snobinette. Elle n'était qu'une cavalière riche, pourrie gâtée.
Je lui dit enfin :


-J'ai pas fait exprès... Et si tu pouvais evité de me parler comme ça ça m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin  ( Ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Magasin ( Ouvert )   Magasin  ( Ouvert ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin ( Ouvert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x The City x :: x- L'avenue du Paradis-
Sauter vers: