Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyDim 23 Aoû - 19:49

J'entra dans l'ecole, d'ailleur, je ne savais pas vraiment ce que j'y faisais ! J'étais déjà un jockey. J'y passais juste comme ça, pour saluer mon ami Rayan. Clara n'était plus là comme avant, je ne savais pas où elle était allée, ça me rendait triste. L'ancien entraineur (qui a été remplacé maintenant) m'avait dit que cela me destabilisais, moi je voulais pas le croire, même si l'absence de ma meilleure amie créait un immense vide en moi.
Je croisa un jeune homme d'environ 25 ans, il avait un badge d'entraîneur. Alors c'était lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyDim 23 Aoû - 20:17

Bon allons allons. C'est autre chose que mon petit centre de dix chevaux. J'avais déjà placé mon étalons aux écuries. j'étais une sortes de ruelles. un allé. Je regardais de droite à gauche. Comme un touriste. J'avais l'air biesse. Je m'arrêtai. regardant à droite. Je mis ma main dans mes cheveux un peu gêné. Je ne savais trop ou aller. Je me grattai et remit mes mèches à leur place d'un coup de tête. Je recommençai ma marche, devant moi. toujours mon regard fixé à droite. Ne voyant rien je regardai ou j'allais. A, une demoiselle. Je fis un sourire et me dirigea vers elle.

<< Bonjour, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyDim 23 Aoû - 22:06

Il s'approcha de moi, un peu gênée qu'il s'adresse à moi, je passa machinalement la main dans mes cheveux. Un petit sourire, je lui repondis avec calme, mais je ne pus m'empêcher d'avoir l'air un peu triste :

-Je m'appelle Summer Cooper, je suis jockey. Vous êtes le nouvel entraîneur ?

Je pris une mèche de mes long cheveux blond foncé, et la fit tournoyer autours de mon doigt. Je detourna le regard du jeune homme et regarda autours de moi. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyDim 23 Aoû - 23:32

Jockey. Oui elle en avait tout l'air. Je remis ma main dans mes cheveux. Comme un jeune garçon rencontrant une fille attirante. Je lui sourit. Ensuite prit un papier en main et le lut. Je le remis dans ma poche. Et ensuite la regardai un peu plus sérieux. Ellee n'avait pas l'air très enchantée. Je passai au dessous, mais je ne pouvais m'empêcher de le lui faire remarquer.

<< Hmmm, oui

Peut-être regrattait-elle le premier. Je frottai le début de ma barbe. Elle piquait. J'avais une jeans troué ainsi qu'une grosse ceinture clouté avec une chemisette et un bracelet en cuir faisant ressortir mon bronzage. Ma chemisette semblait sale depuis trois jours, sans parler de mon sac à dos qui faisait de moi un entraineur plutôt trop gentille et pas très sérieux. Je ricanai. Très ouvert je repris son regard délaisser en route et lui soulevai le menton avec mon index sans le tenir. Ce qui fis rebondir sa tête vers le haut. En lui faisant un large sourire je lui dit.

<< T'as l'air enchantée

Du haut de mon mètre 87 je semblais un ogre face à elle et pourtant elle était de taille moyenne. Peut-être était-elle celle que je recherchait affin de monter sur mon étalon. Pensons un peu plus sérieux, je dois d'abord m'y repérer.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyDim 23 Aoû - 23:39

Je le regardais toujours. J'étais enchanté, mais en ce moment ça n'allait pas très fort. Je m'efforça de bien paraître. Je lui dit avec serieux, et calme :

-Je le suis. Quel est votre nom ?

Il était trop tôt pour lui dire ce qui n'allait pas. J'aurais donné n'importe quoi pour que Rayan, qui était mon frère, je le savais depuis peu, soit là. Si je me confiais à l'entraîneur, il ne me ferait pas confiance. Donc je ne dis rien et me contenta de lui demander :

-Vous... Avez l'air perdu. Je peux vous faire visiter si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyDim 23 Aoû - 23:45

Les mains poches je la regardait. Son visage me reapparut. Je lui souris toujours, à force, elle pourrait croire que je ne sois capable que de ça.
Je retirai enfin mes mains des poches. Je lui tendit une des deux et me présentai.

<< Ho, biensur, excuses moi, je suis Shachà Folder

Après lui avoir serré la main, je les laissai pendre autour de ma taille et achevai ma phrase plus lentement et moins sur.

<< Et comme t'as pus le découvrir je suis ton nouveau entraineur....

Je lui fit un petit sourire forcé. Un peu gené maintenant, ne sachant quoi faire.

<< Ho oui je veux bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyDim 23 Aoû - 23:55

Je fis un petit sourire, puis lui serra la main. Ce coach avait l'air plutôt sympa, en tout cas un peu plus que le dernier.
Mes mains, posées sur ma taille, ne bougeaient plus.


-Et bien, suivez moi, les royaumes du nord sont assez vastes. Là bas vous avez l'écurie, ici les paddocks, par là bas, les piste d'entrainement.

J'illustrais mes paroles par des gestes. Mais une douleur me coupa un peu dans mon elan, c'était Espoir qui m'avait faire tombé l'autre jour. J'étais tombé de la barrière et me suis fracassé le dos au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyDim 23 Aoû - 23:59

Je suivis ses gestes. Les écuries c'est bien le seul endroit que je connaissais.

<< Oui, j'ai eus l'occasion de voir les écuries

je la vis ralentir dans ses gestes, je la regardai du coin de l'œil ne voyant plus aucun sentiments transpercé son visage. Je tournai la tête.

<< Heu, oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyLun 24 Aoû - 0:05

Je lui demanda avec une curiosité sans fin, je ne savais pas s'il allait me répondre, mais bon :

-Vous avez un cheval ?

Il me demanda ce que j'avais, je lui dis tout simplement en grimaçant un peu sous l'effet de la douleur :

-Ce n'est rien, je suis tombé d'une barrière l'autre jour à cause d'un cheval qui m'a foncé dessus. Je suis allé voir un medecin, il m'a dit que ça allait passé. Heureusement ce n'est pas grave et ça ne m'empêche pas de monter

En réalité ce n'était pas ici que j'avais mal, mais au coeur, à cause de mon amie que avait subitement disparue, me laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyLun 24 Aoû - 0:08

Je fronçai un peu les sourcils, étonnée de sa question. Je ne dit rien et répondit sans faire d'histoire.

<< Oui, il cours d'ailleurs pourquoi ?

En rigolant je la regardai, si il n'y avait que ça....

<< Et dit moi ce cheval, tu l'a déjà monté ?
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyLun 24 Aoû - 0:15

Je repondis en detournant le regard vers l'écurie :

-J'ai remarqué un nouveau cheval dans l'ecurie, vous venez d'arrivé, alors je me disais que c'était peut-être le votre.

Je fus étonné, par sa question si... Euh, bizarre ? J'avais du mal à voir le rapport.

-Euh... Oui, à cru. Mais je ne l'ai jamais monté en course. Il est un peu capricieux, mais a revelé être un bon cheval de course. Il s'appelle Espoir.
J'ai monté beaucoup de chevaux ici, je cherche un bon cheval pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyLun 24 Aoû - 0:21

Elle cherche un cheval ?! a ouais....Okey. Je roulai légèrement des yeux.
Ensuite je cherchai un escalier affin de m'asseoir. Je n'en voyait pas. Je me posai par terre. Les mains me soutenant de l'arrière.
On était que le matin. J'aurais bien aimé voir les capacité de cette fille. Je lui ferait monté monté un cheval, ou peut-etre le sien si elle en a un. Je la regardai.

<< Mhhh okey, j'aimerais voir ce que tu vaux. Cette après-midi aux écuries ça te vas ?

Tout allait vite, peut-être, mais je contais pas chaumer. Je voulais m'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyLun 24 Aoû - 0:26

Je ne comprenais pas tout de suite ce qu'il comptait faire. Combien de temp cela faisait que je n'avais pas courru ? Je ne savais pas... Peut-être depuis que Clara n'était plus là comme avant. Je soupira legerement, et serra un peu les dents, mal à l'aise face à cette proposition soudaine. Mais l'entraîneur restait l'entraîneur, par consequent je devais accepter.

-D'accord, j'y serais.

(J'ai fait ton appartement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyLun 24 Aoû - 0:29

( Merci =) je vais voir tantôt )

Je lui fis un sourire. Je devais peut- être lui demander de me présenter le chevaux.
Il fallait que je lui trouve un cheval pour tantôt.

<< Hè bien ça te dérangerait de me présenter le chevaux et me dire ce que tu as comme expérience avec eux s'il te plait

Je me relevai.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyLun 24 Aoû - 0:31

(Je fais la suite aux ecuries )
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyLun 24 Aoû - 0:33

( Ok dit moi quand c'est okey )
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) EmptyLun 24 Aoû - 0:44

C'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)   Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite (pv. Sachàa/Summer)
» Sachàa
» PV alice / Sachaà
» Pv. Julien/Sachàa
» Appertement de Sachàa F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x For School Students x :: x- L'Entrée-
Sauter vers: