Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appertement de Sachàa F.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Appertement de Sachàa F. Empty
MessageSujet: Appertement de Sachàa F.   Appertement de Sachàa F. EmptyLun 24 Aoû - 0:20

Voici l'appartement de :



SACHAA F
.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Appertement de Sachàa F. Empty
MessageSujet: Re: Appertement de Sachàa F.   Appertement de Sachàa F. EmptyLun 24 Aoû - 1:54

Je me sentais épuiser. Bonne nuit de sommeil. Demain je devais monté mon étalon. Rien que d'y penser, je voulais dormir. Je sortis en vitesse de ma voiture avant de m'endormir de dans. Arriver devant l'immeuble je poussai fadement la porte. Je pris l'ascenseur et me rendit face à la porte de mon nouvelle apparentement. Je mis ma main dans ma poche cherchant mes clés. Je ne sentis aucun bruit, aucune forme. Géniale, oublier dans la voiture. Je refis tout mon chemin à l'envers. Mes pieds trainant au sol. Arrivé à la voiture je l'ouvrit en commençai à fouiller lorsque j'entendis quelqu'un se parquer. Je me retournai et vit quelqu'un sortir de la voiture. Je pris mes clé et marchai vers l'entré tout en regardant le nouveaux venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appertement de Sachàa F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachàa
» PV alice / Sachaà
» Pv. Julien/Sachàa
» Suite (pv. Sachàa/Summer)
» Nouvel Entraîneur (PV Summer C. / Sachàa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x The City x :: x- Les Immeubles-
Sauter vers: