Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seabiscuit : Sur les traces d'un champion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... Empty
MessageSujet: Seabiscuit : Sur les traces d'un champion...   Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... EmptyJeu 27 Aoû - 21:10

< Nom ;Seabiscuit
> Âge ; 2 ans
< Sexe ; Etalon
> Statut (cheval de course ou de club) ;Cheval de course
< Description physique ; Seabiscuit est un petit cheval (1m52),bai brillant,sans aucune marque blanche.Il a des membres puissants qui lui permettent de courrir longtemps sans se fatiguer.Il a une tête plutôt fine et des yeux presque de couleur chocolat.
> Caractère ; Seabiscuit n'est pas un cheval facile à maîtriser.Pour le monter il faudra un jockey expérimenté.Il ru ou se cabre quand on essaye de le faire rentrer dans la stall de départ.Il mord quiconque l'approche de trop lors d'une course ou d'un entraînement.Il donnera du fil à retordre à son entraîneur,à son jockey ou bien au lad-jockey.Quand il fait confiance à quelqu'un,il est d'une gentillesse incroyable et il est dévoué.D'une personnalité très complexe,avec un caractère agressif et hargneux mais par contre doté d'une intelligence stupéfiante, et très rusé !
< Histoire ; Seabiscuit est né dans le même élevage que le champion Seabiscuit.Après tout c'est peut-être normal étant donné qu'il est de la ligné du champion.Ses entraîneurs espéraient qu'il n'aurait pas le même caractère que son arrière arrière etc...[xD] grand-père.Pourtant il en fut ainsi.Personne ne pouvait approcher l'étalon.Mais un jour une jeune femme y réussit et elle se lia d'amitié avec le pur-sang.Ensemble,ils gagnèrent plusieurs courses mais la jeune femme se tua lorsque Seabiscuit fit un écart brusque lors d'une course.Le pauvre animal se demandait pourquoi elle ne venait plus...Quelques mois après il fut vendu à Crinière au Vent.Il va leur montrer ce dont un pur-sang de la ligné de Seabiscuit est capable de faire !
> Photo ; Voir la sign' et l'avatar.

< Pseudo ;Seabiscuit
> J'ai connu le fow par : River
< Code ; Ok
> Autres ; Ce forum m'a l'air génial ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit : Sur les traces d'un champion...   Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... EmptyVen 28 Aoû - 15:10

Bienvenue !! ^^ C'est bon, tu peux jouer ! I love you Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... 515828
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit : Sur les traces d'un champion...   Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... EmptyVen 28 Aoû - 15:49

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
River-Julien

River-Julien


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2009

Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit : Sur les traces d'un champion...   Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... EmptyVen 28 Aoû - 19:31

OO le cheval américain ...La légende !!J'ai le film en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit : Sur les traces d'un champion...   Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... EmptyVen 28 Aoû - 19:34

QUOI ??!!!Tu as vue CE film ??!!!Je rêve de le voir.Je suis une grande grande fan de Seabiscuit.♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
River-Julien

River-Julien


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/08/2009

Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit : Sur les traces d'un champion...   Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... EmptyVen 28 Aoû - 19:34

Ouaip .J'ai le biscuit de mer en DVD .
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit : Sur les traces d'un champion...   Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... EmptyVen 28 Aoû - 21:02

Arrête de l'appeler comme ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit : Sur les traces d'un champion...   Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... EmptyVen 28 Aoû - 23:21

moi aussi je l'ai en DVD [je suis aussi une grande fan de Tobey Mcguire, le jockey dans ce film, qui joue aussi Peter Parker dans Spiderman entre autre xD]

Regarde sur le site de la fnac, pour voir s'il est disponible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit : Sur les traces d'un champion...   Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... EmptySam 29 Aoû - 12:49

Ok
Je pense que je vais aussi créer Overdose !♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... Empty
MessageSujet: Re: Seabiscuit : Sur les traces d'un champion...   Seabiscuit : Sur les traces d'un champion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seabiscuit : Sur les traces d'un champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui... (Pv Seabiscuit)
» Box de Seabiscuit
» Overdose : Le Seabiscuit Hongrois
» Et on s'entraîne ...(Pv Seabiscuit)
» Pv whit Seabiscuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x Libre :: x Inscriptions/Présentations-
Sauter vers: