Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lui... (Pv Seabiscuit)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 18:40

Lui... Encore Lui... Toujours Lui...

Pv Seabiscuit


Devant cette merveille, n'importe qui pourrait se perdre. Moi j'en faisais partis. De quoi je parle ? Mais du lac bien sûr ! Cette large flaque d'eau où s'y perd les songes de toute une vie : et surtout de la mienne. Le soleil offrait ses derniers rayons... Glissants sur ma robe gris perle, faisant embraser le lac, et pétiller l'eau de reflets multicolors. Un bonheur m'habitais, inépuisable... Pourquoi ? Alors que je désirais qu'une seule chose : Mourir... Car la vie ne m'a laissé une deuxième chance que pour me faire souffrir. Une silhouette familière apparue au loin. Je l'aurais reconnue entre mille. Mais pour le moment je ne pouvais détacher mon regard du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 18:49

[Aller je copie sur toi xD]

Elle...Encore Elle...Toujours Elle...


Le bruit des sabots sur le sol indiquait qu'un cheval s'approchait.S'approchait d'où ?Mais du lac bien sûr !Sa robe bai brillait sous les derniers rayons du soleil.Il s'avançait d'un pas sûr et décidé.Sa silhouette se détachait de l'obscurité des arbres.Il s'approcha doucement du lac et il reconnu une douce silhouette qui lui était familière.Il continua d'avancer sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 18:52

(XD)

C'était lui... Je le savais, je l'avais toujours su, du plus profond de mon coeur. Euh... Je m'égare.
Il s'approcha de sa belle démarche... Celle d'un étalon. J'eus un sourire (Même si les chevaux ne peuvent pas sourire)
heureux. Je le salua, un peu troublée.

-Bon... Jour ?

Je soupira, j'étais ridicule, mon regard toujours sur lui, sur sa belle robe, sur ses yeux noirs.
Je m'approcha un peu plus, puis lui mordilla l'encolure amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 18:56

Quand il arriva près d'elle,elle fut assez timide.

"Bonjour jeune demoiselle." (xD)

Elle lui mordilla amicalement l'encolure et il répondit par un léger coup du bout du nez.

"Alors ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 18:59

Phrase troublante, mais qui néanmoins me fis rire de bon coeur.

-Tout va plus ou moins bien. Et toi ?

Sa voix, son regard, sa présence m'envoutais.
Et je ne savais pas pourquoi. Non, vraiment je n'en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 19:06

"Ouai ça va."

Son regard était pétillant et il observait tranquillement la jument.

"Sinon quoi de nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 19:08

Je le regarda, longuement, puis m'aperçus que j'étais "Absente"
Je rectifia le tir, et dis :


-Rien de spécial. La routine.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 19:09

La jument sembla distraite quelques secondes.

"T'as vue le nouveau ?"

Lui en tout cas,n'avait pas vu l'ombre d'un sabot d'Overdose.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 19:11

Je le fixa, avec un air un peu... Distraite.
Je repondis calmement :

-Oui... Il...

Je m'apprêtais à lui dire comment il avait voulu qu'on l'appelle, mais je m'abstins.
J'aurais eu l'air... Cafteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 19:13

"Il quoi ?"

Qu'avait voulu dire Moon ?

"Vas-y dis-le."
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 20:13

(Désolé, mon PC à fait son ptit bug du jour Sad )

Je finis par lui dire, sous la pression qu'il me mettait (XD).
Je baissa la tête et me décida :

-Le fait que son surnom soit "le Seabiscuit hongrois"...

Je baissa les yeux, ne me sentant pas d'attaque à croiser les siens.
Je poursuivis :

-J'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 20:17

"Bah laisse faire c'pas grave..."

Elle baissa la tête comme si c'était de sa faute.Il lui releva la tête du bout de son nez et croisa son regard.Elle illuminait ses journées et éclairait ses nuits xD.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 20:19

Je le regarda et continua :

-Mais y'a qu'un seul Seabiscuit et c'est toi.

J'avais dit ça comme s'il était ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 20:21

"Merci."

La première fois qu'il avait rencontré la jument,il n'aurait jamais pensé qu'elle deviendrait importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyJeu 3 Sep - 21:59

Je... J'étais confuse. Tout ce que j'avais dit. Avant je n'aurais jamais dit ça de lui.
Ou même, j'aurais jamais dit ça tout court. J'étais asociale, à croire que son caractère me faisait que du bien.
Je ne savais plus ce qu'il se passait, ni ce que je ressentais. J'avais une sensation de papillon dans le ventre et d'une boule dans la gorge.
Tout ça... J'étais peut-être malade ? Les effets secondaires de médoc' ? Aucune idée.
Je regarda Seabiscuit. Je ne savais plus quoi penser :

-Tu es unique... N'oublis jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyVen 4 Sep - 9:33

"Tu l'es autant que moi Moon..."

Son doux regard noir était plongé dans celui de la jument.Il essayait de comprendre.Elle avait l'air plutôt confuse.Heureuse mais aussi triste à la fois.

[Désolée c'est court Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyVen 4 Sep - 22:47

Je le fixa encore. On m'avait vaguement parler d'un sentiment, celui de l'amour entre deux chevaux.
Un amour qui me rendrait malade ? Seabiscuit ? Les symptomes correspondaient parfaitement.
Je tremblais, j'étais amoureuse, là je le savais. Comment lui dire ? Je n'oserais pas.
Oser... Ce mot avait l'air si... Simple, mais tellement dur en même temps.

-Seabiscuit tu sais je...

Phrase en suspence, je ne la finis pas. "Depuis que je suis toute petite, je ne connais qu'une devoir, celui d'aimer", m'a mère m'en avait vaguement parler, ça m'avait fait rire, maintenant je voulais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyVen 4 Sep - 23:08

La jument hésitait.Elle commença une phrase sans la finir.

"Tu ?"

Ses yeux continuaient de la fixer.

[Très court par rapport à toi...]
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyVen 4 Sep - 23:12

La boule dans ma gorge s'intensifia, je soupira pour essayer de ravaler cette peur qui avait été refoulée au fond de moi.
Je le regarda et finis par dire :

-Je... Non, tu trouvera ça ridicule.

Je baissa les yeux... Puis la tête, je souffrais de ce silence que j'imposais.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyVen 4 Sep - 23:12

"Moi ?Tu ne me connais donc pas..."

Il baissa la tête et l'observa.Il était amusé par la situation dans laquelle se mettait la jument.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptyVen 4 Sep - 23:29

La tête toujours baissée, regard au sol, je finis par dire avec une voix tremblante.

-Ecoute... Euh... Je... Je me sens bizarre quand je suis avec toi, je perd mes moyens quand tu me regarde. Ta voix me trouble, j'ai tout le temps envie de te sentir à mes côtés. Quand je suis sans toi, je me sens mal à un point que je me dis que ma vie est finis. Je pense sans arrêt à toi... La nuit tu habite mes rêves. J'ai l'impression de... d'être. Je sais pas ce sentiment m'est inconnu, je... Je...

T'aime... Voilà ce que j'aurais du dire, mais c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptySam 5 Sep - 11:43

Il savait très bien ce que la jument voulait dire.

"Ecoute Moon.J'ai beau avoir l'air méchant ou je ne sais quoi mais je suis un être être vivant et comme tous les êtres vivants,j'ai des sentiments.Je sais très bien ce que tu ressens."

Il marqua une pause et reprit :

"Un jour j'ai rencontré une jument.Elle n'avait pas l'air de m'apprécier.Mais nous étions liés par la même histoire...La même tragédie.J'ai appris à la connaître."
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptySam 5 Sep - 18:27

Je dois reconnaître que j'avais du mal à le suivre, mais du moins j'essaya du mieux que je pus.
Je releva la tête et glissa un regard vers lui. Mes yeux brillaient de ce sentiment que je n'avais jamais connu : l'amour.
Mon coeur battait plus vite que dans une course, je tremblais comme si j'étais dans un glacier. C'était la première fois que j'avais l'air aussi... Vulnérable face à un étalon.

-Qu'est ce qui est arrivé à cette jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptySam 5 Sep - 19:19

Son esprit ne voulait pas parler mais son coeur lui,hurlait le contraire.

"Il est arrivé que si elle aurait pu rougir devant moi,elle l'aurait fait.Il est arrivé qu'elle n'arrivait pas à prononcer ces "mots"..."

Il la regarda quelques instants avant de finir :

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) EmptySam 5 Sep - 19:39

J'étais sans voix... Si j'avais bien compris cette jument c'était moi ? Je tremblais encore et à cet instant, le soleil se couchait.
Je leva la tête, vers lui, lui que j'ai tant attendu, lui à qui j'ai tant pensé, lui qui a su me comprendre... Lui, celui que j'aimais. Aujourd'hui je peux le dire, j'ai accomplis mon devoir... Celui d'aimer. Aimer à la folie. Seabiscuit se tenait toujours devant moi.
Mes yeux brillaient... comme les étoiles qui peu à peu apparaissait. De ma voix jusqu'à mes os, je tremblais. Je dis, ayant du mal à garder le sang froid :

-Je... Je t'aime . La dernière chose que je voudrais c'est de te perdre.

D'un coup j'eus peur pour lui. Peur de le perdre à jamais. J'avais froid. La lune illuminait ma robe aux reflets un peu bleus, et sa robe, qui le jour est couleur du soleil, la nuit devient grise comme la mienne. Je m'approcha davantage, jusqu'à que je sois qu'à quelques centimètre de lui, et que j'effleura son museau avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui... (Pv Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Lui... (Pv Seabiscuit)   Lui... (Pv Seabiscuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui... (Pv Seabiscuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box de Seabiscuit
» Forever with him (PV Seabiscuit)
» Et on s'entraîne ...(Pv Seabiscuit)
» Pv whit Seabiscuit ?
» Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x Equestrian Center x :: x- Les Chemins de Balades :: ¤ Le Lac Argenté-
Sauter vers: