Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 10:51

Je marchais, direction les box, pour aller voir s'il y avait de nouveaux chevaux, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait avec toute cette agitation, Summer, Alice... Bref, sur le chemin j'aperçus un cheval qui m'était inconnu, dans le paddock, je m'approcha, doucement.
Puis l'observa un bon bout de temps, il avait l'air jeune, sûrement un cheval de course, peut-être que quand je serais jockey je pourrai le monter en course. Je siffla pour voir sa réaction, ne sachant pas si ce cheval était sociable ou pas. Aujourd'hui, il faisait froid, la matinée debutait à peine. J'étais en jean, avec un T-shirt noir, des converses. Mes yeux bleus fixaient toujours ce mysterieux inconnu.


(Desolé, c'est un peu court :S )
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 12:45

Avec beaucoup de difficultés,les lads avaient enfin réussit à mettre Seabiscuit dans le paddock.Le pur-sang était complètement déchaîné.Il partait au galop,pilait brusquement,ruait et repartait dans l'autre sens.Quand un sifflement ce fit entendre,l'étalon s'arrêta et dressa les oreilles,cherchant d'où ce bruit avait bien pu venir.Il ne tarda pas à découvrir que c'était un Bipède qui avait hémit ce sifflement.Seabiscuit coucha les oreilles,se cabra et fonça brutalement sur la barrière.Il semblait vouloir dire :

*Ne t'approches pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 12:55

Oula ! Mais qu'est ce qui lui prenait à celui-là. Il fonça sur la barrière où j'étais, je m'écarta avec rapidité. Si bien de l'étalon tapa contre la barrière, sans la briser.
Ouf. je regarda ce cheval. Puis un type me dit en ricanant :

-Ah... Seabiscuit, bonne chance Rayan, tu en aura besoin.

Je souris, puis reporta mon attention sur l'étalon déchaîné. Je le fixais et lui dit :

-Pas la peine de faire ton cinema de cheval fougueux, ça ne marche pas avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 13:02

Un lad passa et ricana puis dit quelque chose au Bipède.Seabiscuit gratta le sol de son antérieur gauche et hennit.Puis il se cabra à nouveau.Lui il ne voulait pas être dans ce paddock !Il voulait courrir !Le seul problème était qu'il ne supportait pas qu'on monte sur son dos.Enfin sauf si il connaissait bien cette personne.Sinon et bien vous aviez peut-être une chance de réussir à le monter mais vous deviez vous attendre à tomber dans les quelques secondes qui suivent le départ de l'entraînement ou bien de la course.

Le Bipède parla et Seabiscuit l'observa avec un petit air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 13:17

Je mourrais d'envie de le monter ce pur sang. J'avais le droit d'entraîner les chevaux de course. Et puis ça me ferais un bon entraînement à moi aussi.
Je fixa Seabiscuit et dit :


-Ouais, bah mon vieux, c'est pas comme ça que tu vas bouger ou courir si tu continus à *mm*rder le monde.

Je passa par dessus de la barrière sans cesser de le regarder, puis je continua ;

-Qu'est ce qu'il t'es arrivé à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 13:25

Le jeune homme passa par dessus la barrière ce qui ne plut pas trop à Seabiscuit.Il se cabra puis recula.Les oreilles rabattues en arrière.Quand il eut atteint le fond du paddock,il s'immobilisa.Ses yeux ne quittaient pas le Bipède,surveillant ses moindres faits et gestes.Il hennit et recommença à gratter la terre de ses antérieurs.

*Non...*

Il ne voulait pas que le Bipède l'approche.Mais il était coincé si il restait dans ce paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 14:04

J'avança petit à petit, mais resta à bonne distance, pour ne pas me faire mal.
Je le fixais toujours avec autant d'intensité dans le regard.
Puis je lui dit :


-Là c'est toi qui joue au rôle du plus stupide. Je croyais que ton genre de cheval ne se laissait pas degonfler par une course !
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 14:10

Une course ?Il avait bien dit le mot course ?L'étalon s'approcha un petit peu du Bipède et hennit.C'est ce qu'il voulait lui !

*Il peut vraiment m'emmener courir ?*

Même si l'étalon se laissait faire,le pauvre Bipède avait des chances pour qu'il se retrouve par terre.A moins de réussir à le maîtriser.Il regarda le jeune homme avait un soudain intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 14:25

J'eus un sourire très satisfait par l'attitude du cheval.
Je dis avec une voix grave :


-Ah bah voilà !

Je regarda les alentours, cherchant des yeux un licol.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 14:51

L'étalon donna un léger coup de cul et se mit à galoper.Le Bipède allait enfin le sortir du paddock.Après il pourrait prier pour s'en sortir sans rien ce casser.

*Aller dépêches-toi un ptit peu !*

Seabiscuit était impatient de retrouver la piste d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 15:00

Je le regarda avec une lueur de sanction dans les yeux :

-Je te previens, au moindre faux pas tu peux dire adieux à cette course, ok ?

Je pris le licol et le lui mit sur la tête pour l'amener à une barrière. Je le brossa tant bien que mal et lui colla une selle sur le dos avant même qu'il ai pu hennir.
Le filet, et les protec' et hop. je pris ma bombe, et ma cravache et m'apprêtais à le monter
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 15:03

L'étalon ne bougea pas que le Bipède lui mit le licol puis quand il le pansa et l'harnacha.Il hennit d'impatience et regarda son "jockey".

*Tu vas te dépêcher un peu oui ?*

Mon dieu qu'il était lent.Enfin bon au moins il l'avait sortit de cet horrible paddock et il l'emmenait courir.C'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 15:11

(tu peux faire la suite aux entraînement ? )
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 15:14

(Ouaip)
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 15:21

TOPIC FINIS,
SUITE TERRAIN D'ENTRQINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) EmptySam 29 Aoû - 15:23

Je l'ai fais.Il s'appelle "Un ptit tour par terre ça te tente [Pv Ryan].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)   Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui... (Pv Seabiscuit)
» Box de Seabiscuit
» Forever with him (PV Seabiscuit)
» Et on s'entraîne ...(Pv Seabiscuit)
» Pv whit Seabiscuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x For horse racing x :: x- Les Paddocks-
Sauter vers: