Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forever with him (PV Seabiscuit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMar 8 Sep - 21:30

"Ma raison de vivre... C'est de vivre sans raison..."

Pv Forever with him (PV Seabiscuit) 515828 Seabiscuit Forever with him (PV Seabiscuit) 515828


C'était là, c'était ici. La première fois que je l'ai compris. Je m'en rappelle, comme si c'était hier. Lui et moi, moi et lui. S'en vouloir jusqu'à la mort... Puis revivre pour quelqu'un. J'avais appris, qu'il fallait arrêter de se lamenter, et écouter les autres. Les autres, y'en avait qu'un : LUI. Lui ... Lui.... Et Lui. Même si j'avais pleins d'amis. Cela faisait bien longtemps j'étais seule, ici. Depuis ce fameux jour. Ce jour où je ne lui aurait jamais dit. Il faisait nuit, une nuit sans nuages, une nuit avec la lune, et les étoiles. C'était magnifique. Loin de l'hippodrome, loin de tout. Mais loin de lui. Je m'allongea par terre et fixa le ciel, un bon bout de temps. J'avais froid. Mais c'est pas grave. La seule chose que je regrette, c'est qu'il ne sois pas avec moi. Le vent se leva, sifflant dans mes oreilles, il me sembla entendre son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 18:44

Ses sabots foulaient l'herbe tendre d'un endroit qu'il lui était connu.Ses crins se soulevaient légèrement au gré du vent.Une symphonie de couleur l'entourait.La lune brillait,illuminant sa robe noire,créant de jolis reflets.Ses beaux yeux noirs observaient le paysage.Ses oreilles bougeaient,attentivent aux moindres sons.Ses naseaux humaient l'air pur de cette terre qu'il aimait tant.C'était là où il l'avait vue pour la seconde fois.Magnifique créature indomptable.

Il hémit un petit hennissement.Hennissement de joie ou de liberté ?Les deux sans aucuns doutes.Son regard se posa doucement sur une jument qu'il connaissait bien.Il s'avança sans bruit pour ne pas l'effrayer.Ses yeux étaient teinté d'une expression "rieuse".
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 18:50

J'entendis un hennissement, celui de Seabiscuit. Je tourna la tête, puis le vit, sortant du noir. Celui de mon desespoir. J'émit aussi un hennissement joyeux. Je dois avouer que j'étais un peu troublée, je pensais à beaucoup de chose. Je me leva, puis pris une expression calme et joyeuse pour ne pas alarmer l'étalon. Je cligna des yeux.
Puis je me precipita vers lui et enfoui ma tête dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 18:58

New Moon hennit à son tour.Un hennissement de joie.Elle se leva et vint vers lui,enfouissant sa tête dans sa crinière.Il lui donna un petit coup de tête amoureux.

"Tu vas bien ?"

Elle avait eut l'air triste quelques instants avant de retrouver le sourire.Il la regarda avec un petit air malin.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 19:02

Je ne pus lui cacher plus longtemps...
Son regard... Sa voix... Comment lui mentir ? Pourquoi lui mentir ? J'en avais pas envi de toute façon.
Je le regarda de nouveau. Sa question me fit l'effet d'une bombe, aussi bête cela puisse paraitre.
Je du y répondre, sans mentir :


-Bof... Je me pose beaucoup de questions... Peut-être n'ont elles aucune importance.

Je ne savais plus vraiment ce que je devais faire, ni ce que je voulais. Je pensais trop à mon avenir.
Une chose très claire dans mon esprit : Jamais je ne voudrais ou ne serais séparée de lui. Je l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 19:09

Des questions ?Elle se posait de questions ?

"Quel genre de question ?"

Ses beaux yeux noirs continuaient de la regarder avec une infinie tendresse.Un regard remplit d'amour.Elle était celle qu'il avait tant attendue.Jamais il ne la quitterait.Il ne l'aurait pas supporter.Il l'aimait trop pour ça.

*Elle est ma seule raison de vivre à présent...*
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 19:43

Je gratta le sol de mes antérieurs. Puis je lui dis, avec calme :

-Si je dois arrêter la course... Pour faire autre chose.

Mon désir d'avoir un poulain revenait au grand galop. Je soupira.
Le voulait il lui ? Je ne le savais pas. Je n'oserais jamais lui demander.
Un soupir, je le regarda, les yeux brillants, la lune se refletait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 19:46

"Toi arrêtée la course ?"

Il ne comprit pas tout de suite mais,en y réfléchissant quelques minutes,il finit par comprendre ce que voulait la jeune jument.Son visage s'illumina soudainement.

"Ce serait tout de même dommage mais..."

Ses yeux étainent redevenuent rieurs.Il se moquait un petit peu de la jument.Rien que pour l'embêter.^^
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 19:49

Je le regarda et lui dit :

-J'ai plus envie de courir après ce genre de chose... Maintenant, les temps changent.

Mais moi non... J'avais toujours rêvé d'avoir un poulain. Mais le fait que Seabiscuit pouvait être le père me rejouissait encore plus. Si seulement il le voulait bien sûr... Je plongea mes yeux dans les siens puis remarqua une lueur d'amusement. Euh... Il avait comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 19:52

Son regard croisa celui de New Moon.Elle avait l'air un peu gêné.Il pouffa quelques instants.

"Tu sais que je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air."

Il sourit d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 19:56

Je me mit à rire, et lui dit toujours un peu gênée :

-Oui... Et ce qui me rend folle c'est que tu arrive à lire dans mes pensées.

Je gratta le sol, pas du tout agacée, mais seulement honteuse qu'il ait compris cela.
Y'avait pas de quoi avoir honte en plus ! Mais c'était la première fois que ça venait à mon esprit.
Forcement, ça m'angoissais. Je le regarda, puis baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 19:59

"Moi ?Je lis dans tes pensées ?Non pas du tout."

Il eut un sourir faussement indigné.Puis il se mit à rire.La lune les éclairaient,faisant briller leurs robes.

"J'ai juste eux un brin d'intelligence."

Il se remit à rire.

"Non je rigole."
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 20:00

Je le regarda attentivement :

-Oui... Mais on dirait que tu lis dans mes pensées.

Il avait completement detendu. Comparé à moi, c'est sûr que...
Je le fixais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 20:03

"Mais non."

Il eut un petit sourir en coin.

"Tu te fais des illusions." xD
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 20:04

Je plissa les yeux, amusée, puis souris legerement.
Bref... J'aurais quand même aimer m'enterrer vivante.
Un frisson parcouru mon echine. Je regarda de nouveau Seabiscuit, avant de me rendre compte que j'étais gelée.
S'il avait comprit pourquoi ne disait il rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 20:05

Pour mettre encore plus mal à l'aise,il dit avec un malin plaisir :

"Où ?Quand ?" xD

Une lueur malicieuse c'était allumée dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 20:08

Je le regarda bizarrement. Les yeux ecarquillés. S'il parlait de ce que je pense... C'était une façon, hum. Romantique , Peu importe, mon bonheur était sans fin. Je begaya :

-Que ? Bah ?

Je gratta le sol de mon anterieur encore... Comme si je ne savais faire que ce geste.
Je repondis avec serieux :


-Seulement si tu en as autant envi que moi, Seabiscuit
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 20:11

"Bah bien sûr."

Ses yeux brillaient de malice.Il avait réussi à mettre la jument dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 20:15

Je pris de nouveau un air calme, puis lui sourit.
Je lui dit, ayant remarqué son petit manège :


-Tu es vraiment ... fort. Je veux dire. T'a réussis à me bouleverser.

Je ris un instant et lui retourna la question :

-Où ? quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 20:18

"Oui je sais.Je trouve toujours les mots."

Il sourit à la jument qui lui retourna sa question.

"A toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 20:19

Un peu timide, je me risqua à dire :

-Euh... Maintenant ?

Mon regard d'Ange se posa sur lui. C'était la nuit parfaite...
Seuls, tranquille... L'endroit parfait. Là où j'ai essayé de le comprendre, où on est devenu ainsi.
Un endroit symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 20:21

Elle lui répondit timidement.

"Mais avec joie ma douce."

Il se plaça derrière la jument,lui mordillant légèrement la croupe.Il se cabra et retomba doucement sur le dos de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 20:24

CENSURE XD


Ces mots sonnèrent encore dans ma tête.
Une fois la saillie finis, je le regarda, tendrement.
Puis murmura à son oreille :


-Merci... Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 20:26

Une fois qu'il eut finit de saillir la jument,l'étalon retomba légèrement sur le sol.

"Tu comptes plus que tout pour moi."

Il lui mordilla le garrot amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) EmptyMer 9 Sep - 20:51

Je m'allongea un instant.
Puis le fixa, amoureusement. La lune était toujours dans le ciel.
C'était surement la plus belle nuit de ma vie...
Je me demandais quel prénom on allait lui donner, à elle ou lui. Mais bon, on avait encore un peu de temps devant nous.
En tout cas... Finis les entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever with him (PV Seabiscuit) Empty
MessageSujet: Re: Forever with him (PV Seabiscuit)   Forever with him (PV Seabiscuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever with him (PV Seabiscuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lui... (Pv Seabiscuit)
» Histoire du passé (Pv Seabiscuit)
» Et on s'entraîne ...(Pv Seabiscuit)
» Pv whit Seabiscuit ?
» Le biscuit de mer xD (PV Seabiscuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x Equestrian Center x :: x- Les Chemins de Balades :: ¤ La Petite Clairière-
Sauter vers: