Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PV : New moon / Espoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 29 Aoû - 15:51

J'arrivas dans une grande prairie verte , je me mis a troter et ensuite galoper au plus haut sommet . Je me mis a brouter quand je vus de la haut une jument grise . C'étais New Moon , la jument au quel j'avais flashé dessus le premier jour . Je cabras et me mis a galoper vers elle , a quelque métres je m'arretas et lui dit de ma voix
- Bonjour tu t'apel bien New Moon ... ? Moi c'est Espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 29 Aoû - 15:55

oh non... Un autre cheval. Je broutais tranquillement sur les hautes Prairies vertes.
Et ce cheval venait m'embêter ? Vraiment aucun respect (XD)
Je le regarda un regard glacial, qui voulait tout dire.
Ouis je me retourna et me remis à brouter sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 29 Aoû - 16:09

Cette jument commencer a maguaser , je me retournas et partie au galop . Des mottes de terres partirent au vol , je courrais trés vite a ce qu'il parraisais . Arrivé en haut je cabras en secouant mon encolure et ma criniére . Je remis mes sabots sur terre et broutas .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 29 Aoû - 16:11

Je le vis partir. A priori, il ne savait pas qui j'étais. Sinon il saurait que je suis la jument la plus asociale avec Virtuose.
Je leva la tête, ne savant quoi faire, je me remis à brouter.
C'était ma nature, on ne pouvait rien y changer.
Je me demandais si on allait se voir à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 29 Aoû - 16:21

Plus curieux que moi il n'y avais pas , je hennisas elle retournas sa tête
- Que t'ai t-il passé pour que tu n'aime personne .. ? Tu sais y'as aucune résont d'étre associable .
Je me remis a brouter puis la re regarda , allais t-elle enfin ce décidais a parler .. ? Peut etre oui .. Je l'éspére parceque les chevaux comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 29 Aoû - 16:27

Je le regardais, il m'avait parler. Je devais lui repondre.
Ces paroles ne me faisaient ni chaud ni froide, mais il voulait une reponse :


-Tu ne sais pas ce qu'il m'ait arrivé, donc tu ne peux pas me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 29 Aoû - 16:32

Cette jument commencais a me taper sur les nerfs , je cabras et hennisas .
- Tu as résont , je ne dois pas te juger par ton physique . Mais au moins , répond moi que je sache pourquoi tu me détéste autant .
JE voulais une réponse clair pas des phrases qui volent .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 29 Aoû - 16:34

Je le regardais s'enerver tout seul sans y prendre part.
Je lui repondis, sans la moindre emotion :


-Je deteste tout les chevaux du club, sauf ceux qui ont su faire preuve d'une qualité excéptionelle. Seul Virtuose et River ...

Je pensais à eux à l'instant, ils me manquaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 29 Aoû - 17:58

- C'est pas comme sa que tu seras aimer ...
La preuve y étais , je la détésté . Elle est mystérieuse pour moi , celà me m'étais en colére . Je préféras rien dire faire mon clapet et rester dans mon coins . Aucune question ne sortie ni rentrais , je ne lui parlerais plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 29 Aoû - 20:04

Je le fixa, aucunes de ses paroles me blessait, il avait raison mais...

-Crois-tu vraiment que j'ai besoin de ça ? J'ai aimé une personne, je l'ai perdue aussitôt, voilà comment m'a remercié la vie.

Je faisais allusion à mon jockey, blessé dans une course, mon coeur se serra.
Allais-je perdre River ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 29 Aoû - 20:05

Je ne répondis pas , je partis plus loins . Elle m'ignniorais , alors moi aussi j'allais rentrai dans son jeu .

[ JE PARS DESOLER ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 29 Aoû - 20:10

Il partait... Tant pis pour lui, s'il voulait me connaître ça aurait été l'occasion.
Je soupira puis me remit à brouter tranquillement.


(Oooooh :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptyMar 1 Sep - 22:37

En haut , où j'étais installer pour brouter je voyais tout . Les écuries , les paddocks ... TOUT , je baissas la tête et je vus New Moon , j'avais des muvais présentiments , mais ... Lesquel , ou quand allais ce passais ... ? Je ne savais pas , et j'spérais pas . Je m'allongas puis soupiras avant de hennire et frémir .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptyMer 2 Sep - 17:03

Il était partit. Tout se mélangeait dans ma tête. Ce "Espoir" avait remué une plaie que je croyais refermé.
Une plaie ouverte dans mon coeur, qui habite encore mon esprit tourmenté. Steeve... Steeve.... Steeve.
Mort par ma faute. J'ai jamais voulu ça, jamais. Je l'aimais.... Tellement. Il m'aimait... avant.
Je soupira. Steeve ce nom m'écorche la mémoire, me transperce la peau. Il vit dans mon coeur, comme avant, il était sur cette terre.
A ce moment precis, je me disais que je voulais voir Seabiscuit. Pourquoi ? Je ne savais pas. Peut-être parce qu'il pourrait me comprendre.
Là où beaucoup d'autre ont essayé... Et ont finis par échouer. Je tomba sur le sol volontairement.
J'en veux à la terre entière, y'a pas de quoi en être fier. Je repensa à la phrase des journaliste lors de mon accident et dis avec une petite voix, à peine audible.

-"New Moon, 4 ans, jument de course.... Palmarès exceptionnel. Blessée lors d'une course. Son cavalier n'a pas survécu". Une tragédie. Steeve si tu m'entend. Je ne gagnerais plus jamais une course. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptyMer 2 Sep - 22:45

Je ne savais pas , mais ma tête ce possais tant de questions qui ne pouvais être resoudre . Je cherchais pourquoi New Moon avais t-elle ce coeur , enfin , le coeur de pierre . Pourquoi n'allais t-elle pas l'ouvrir , l'ouvrir pour des mots doux et tant joyeux . Le mystére y était , comment découvrir son passé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptyMer 2 Sep - 22:50

Je fixa le ciel, comme si Steeve pouvait me repondre et me redonner du courage.
Je dis à voix haute, en criant presque, j'avais oublié Espoir en haut. Tant pis s'il m'écoutait, il saurait.
De toute façon il ne pourrait pas comprendre la douleur que je ressens tout simplement parce qu'il ne l'avait pas vécue.

-J'arrête la course, je prendrais plus mes médicaments. Quitte à mourir, je prefere que se soit seule. Je t'ai déçue. Je regrette... Mais ainsi va la vie, on ne peut rien y faire. Tu comprendras que ma souffrance est continue... Cet accident... C'est ma faute et tu le sais aussi. Seulement tu ne veux pas l'avouer, pour me protéger. j'ai plus envi de vivre, alors il n'y a qu'un seul moyen d'arrêter ma souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptyVen 4 Sep - 16:34

Je connaisais donc enfin son histoire , une tragédie en trotre ... Je ne savais pas ce qu'elle voulais faire , mais je sais qu'on avais presque la même histoire . Je la rgardas de mes yeux regrettable , je trottas en me possant des tas de questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptyVen 4 Sep - 22:43

Je sentis une présence qui m'écoutais. Cela me gênait et m'agaçait profondement.
Je ne dis rien perdu dans les nuages... Un soupir....
Encore une fois. Je sentis qu'Espoir s'approchait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 5 Sep - 0:28

Que devais je faire , lui parlais , discuter . Ou l'ignorai et la hair .. ? Je trota puis m'arretas et l'abordas .
- Pourquoi , pourquoi tu haie tant de chevaux pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 5 Sep - 0:32

Il me parla, je tourna la tête et l'agressa d'un regard non voulu.
Passé qui me faisait mal :

-Tu ne comprend rien ? Je me hais moi même ! Je me deteste, je deteste celui qui ma bloqué le jour de mon accident. C'était un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 5 Sep - 21:42

Je m'approchas un peu plus d'elle et d'un regard rassurant .
- Cela te bloque tout , vie ta vie ... Je sais que c'est dur , je suis le premier a le dire
Je baissas la tête et ne le regardas plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 5 Sep - 21:45

Je le regarda, le defiant, les flammes dansaient dans mes yeux. Haine de moi même, haine des autres.
J'étais plus aussi triste qu'avant, mais c'était compliqué.

-Comment tu peux le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 5 Sep - 21:51

Je levas la tête et la regardant d'un air triste .
- Comment je peux le savoir ... Mon histoire , cette histoire auquel je voudrais tout recommencer . Un amour perdus , un humain qui as tout déçu et un cheval qui dois vivre son probléme ...Tu est la seul auquelle je raconte la vrai histoire. Moi aussi ce jour de course , l'humain tappas pleins de coup , le cheval tombas et ce brissas , il ce brissas . Carriére étant fini , l'humain l'envoyas au boxe et le frappas tout les soirs . Le cheval en eu marre , cbras le fis tomber et s'échappas , ce cheval a maintenant une sicatrice au bord de la jambe , invisible mais vraiment trop de souvenir . Ce cheval , c'est mooi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 5 Sep - 22:00

J'écouta, il me contait son histoire.
J'étais pas douée pour écouter les autres...

-Mon maître est mort... Par ma faute. Tu n'a rien à te reprocher, c'était la sienne.

Je regardais le sol... puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir EmptySam 5 Sep - 22:03

Je baissas la tête et soupiras une petite phrase .
- Celle que j'aimais et morte de ma faute ...
Je me retournas et me mis au galop , je lachas toute mes larmes . Pourquoi été t-elle morte ? Surtout de ma faute , pourquoi ? pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





PV : New moon / Espoir Empty
MessageSujet: Re: PV : New moon / Espoir   PV : New moon / Espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV : New moon / Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box d'Espoir
» Espoir - Etalon
» Pv avec Espoir .. ?
» Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )
» Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x Equestrian Center x :: x- Les Chemins de Balades :: ¤ La Prairie Verte-
Sauter vers: