Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty
MessageSujet: Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]   Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] EmptyVen 11 Sep - 22:03

J'étais sans me soucis dans ce pré , je regardas de tout les sens , personne , rien ... Je fis comme le bon temps le fesais , je me mis au galop en ruans et donnant des coups de cuul ... Je m'arretas peu loins et m'allongas , sur toute ma longueur .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]   Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] EmptyVen 11 Sep - 22:14

Plus loin,un étalon se cabra.Plusieurs lads essayaient de le conduire dans un pré.Ils eurent beaucoup de mal mais ils y parvinrent enfin.Seabiscuit rua,donna des coups de cul dans la barrière et mordit les quelques lads encore en train de le regarder.Il ne remarqua même pas la présence d'un autre équidé dans le pré voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]   Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] EmptyVen 11 Sep - 22:20

Un Etalon assez sauvage , difficile et pas en place . Il étais comme moi , pareille . Je me levas et le vus au galop en donnant des coups dans son pré . Je passas ma tête et hennisas, un bruit assoudisant ce fis entendre . Je piontas et puis rehennisas , me regardant pas je dit :
- Bonjour , Je m'appel Espoir , et vous .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]   Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] EmptyVen 11 Sep - 22:23

Un étalon hennit et se présenta.Seabiscuit tourna sa fine tête dans sa direction.

*Pfff...*

Il ne prit même pas la peine de lui répondre et recommença à ruer.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]   Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] EmptyVen 11 Sep - 22:36

Je ne savais pas ce que tout le monde avais contre moi ... Je me retournas et partie au trot , qu'allais je faire moi .. ?

[ 0 inspiration , désoler Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] 351691 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]   Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] EmptyVen 11 Sep - 22:38

[Pas grave.]

L'étalon partit en trotant.

*Bon débarras.*

Seabiscuit se calma petit à petit et commença à brouter tranquillement l'herbe fraîche du pré.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]   Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] EmptyVen 11 Sep - 22:43

Je le vis , a mon avis ce cheval , je ne pourrais pas le voir . Je ne savais pas , mais je galopas et me cabras devant la barre qui nous séparé . Je me retournas et donnas un coup dedant , je re cabras en hennisant trés fort .
Qu'as tu contre moi ?
Je me calmas et levas mon buste , et ma tête . Je passas ma tête , si il venais j'allais le gniaquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]   Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] EmptyVen 11 Sep - 22:44

"Tu es tout simplement pitoyable..."

Il coucha ses fines oreilles et s'avança près de la barrière.Il lui semblait que New Moon lui avait parlé de cet étalon.

*Oui...Pitoyable...*
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]   Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] EmptyVen 11 Sep - 22:59

Je couchas les oreilles , il s'approchas de la barriére , je gnaquas le bout de son museau . Il reculas et revins , je mis les oreilles droite , il passa la tête avec assurance , je passasla tête et lui mordas l'encolure a sang . Il hennisas et ce reculas , je reculas et cabras .
Tu veux encore m'énervé ? Essaye , juste pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]   Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] EmptySam 12 Sep - 9:54

L'étalon le mordit deux fois de suite.Cela ne fit pas vraiment mal à Seabiscuit qui avait désormais l'habitude d'être frapper par les hommes.

"C'est bien ce que je disais,tu es pitoyable."

Mais voulant sa petite vengeance personnelle,il sauta par dessus la barrière du pré et donna un violent coup de cul à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit

Seabiscuit


Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]   Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] EmptyJeu 24 Sep - 19:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
Espoir

Espoir


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]   Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] EmptyJeu 24 Sep - 20:22

Il croyais etre le plus fort , je sautas dessus lui et lui prie l'encolure sans le lacher . Je le tiras , il tombas pas terre , je cabras et lui donnas un coup au flanc . Un palfrenier vis sa et vins dessuite me mettre un licol . Je tiras au renard , il me tappas le flanc , je recabras et baissas les oreilles . Il me fouéttas , et me tiras . Je tournas la tête et dit d'une rasurance
- Ne tinquiéte pas , la prochaine fois , on régleras une fois pour toute nos comptes a rendre .
Je hennisas et partie du pré . Je ricannas , le palfrenier me mis bien loins du pré et m'accrochas . Il me pansas et me cras les sabots avec difficulté . Il arrivas avec un filet , il me mis le mors avec les renes allemandes . Qu'allais t'il faire , il me mis la selle et le tapis . Une fille arrivas et le poussas , elle prie les renes en main , mis son pied dans l'étrier etmontas sans la réglé . Elle me lancas au galop , cette blessure , a la jambe . Cette course , je m'arretas dessuite et tombas sous l'effet de la jambe non travaillé . Le palfrenier l'enguelas et regardas ma jambe , rien de grave disais t-il , il mis un couvre dos , des protéges membres . Il me mis au boxe non loins du pré , vu sur Sea , je hennisas , meme pas un regarde . La guerre était t-elle déclarer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-horse-academy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]   Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour voir , essaye ... [ Sea / Espoir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box d'Espoir
» Pv avec Espoir .. ?
» Espoir - Etalon
» PV : New moon / Espoir
» Rencontre d'un nouvelle tête .(Pv Espoir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x Equestrian Center x :: x- Les Prés-
Sauter vers: