Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clara Madison Heath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Clara Madison Heath Empty
MessageSujet: Clara Madison Heath   Clara Madison Heath EmptyLun 25 Mai - 22:29

    > Nom ; Heath
    < Prénoms ; Clara Madison
    > Âge ;16 ans
    < Sexe ;girl
    > Statut (jockey, cavalier de club...) ; Lad Jockey

    < Description physique ; [ 2 lignes mini ]
    Comme toute les filles ou presque, Clara est fine, svelte, mal grès ses petits poignées d'amour qu'elle déteste,et un tour de taille bien démarquer comme dans la pub pour Taille fine xD'eii.Elle se trouve un peu petite (1m58) mais elle est tout de même dans la moyenne de taille. Elle a de magnifique yeux noisette qui sont toujours pétillants d'une belle envie de vivre et elle a des sourcils bien épilées qui fait ressortir ses beau yeux.. Son visage fin, allonger et légèrement arrondie s'harmonise bien avec son petit nez assez discret. Elle a une bouche fine et bien formée qui est légèrement tirer vers la couleur un peu pêche. Clara a un front assez large, dégager. Au moins sa montre qu'elle a un cerveau. Elle a des épaules un peu large mais qui ne gâche rien de sa féminité. Clara a des bras fin mais malgré cet apparence, elle fait mal quand elle tape ! Elle a des doigts fin qui donne l'impression d'être grand mais finalement, elle a de petits doigts. Ensuite, elle a de longues jambes fines qu'elle n'hésite pas a montré quand elle en a envie. Elle n'a pas de trop grosse cuisse juste parfais ce que rêve toute les filles. Ses jambes sont musclée car elle adore faire du sport et en plus, l'équitation sa muscle les jambes. Pour finir, elle n'a pas de très grand pied enfin pour sa taille. Elle fait du 38 ce qui est dans la moyenne. Clara a une peau douce comme celle des bébés et légèrement coloré en rose.
    Passons à ses vêtements, elle s'habille un peu avec tous, même avec un vieux truc démodé qu'elle arrive a mettre au gouts du jours. Elle n'est pas attaché a la mode mais on ne va pas faire ce que les autres ne vont pas faire c'est a dire ne pas s'habiller a la dernière mode de peur d'être critiquer. Elle s'habille a sa façon mais en restant moderne. Elle maquille souvent ses yeux noisette avec du crayon noir et du Eyes liner et un peu de gloss sur ses lèvres fines. Clara comme vous le remarquerais surement a force, adore avoir des bracelets a son poignet sauf quand elle monte a cheval et elle a aussi toujours le même collier a son cou, celui qu'elle a depuis petite.

    > Caractère ; [ 3 lignes mini ]
    La première chose qui vient a l'esprit quand on voix Clara c'est le mot "FOLLE". Car oui malgré ses allures d'ange ce cache une grande grande folle de la vie, nerveuse qui ne tien jamais presque en place toujours obliger de faire quelque chose pour épaté la galerie. Et oui elle adore s'amuser même se prendre une honte devant tout le monde sa ne la dérange pas pour autant. Elle adore sortir en boîte de nuit mais sa c'est surtout le week-end car la semaine elle ce consacre a fond au cheval. A part être fétarde et folle, elle est douce gentille et généreuse car oui, quand elle a quelque chose elle le fait partager mais attention elle change vite d'humeur car quand on commence a la cherché même avec une blague de mauvais goût, j'aimerais pas être a votre place car elle s'énerve assez vite même sur un cheval qui avance pas sa elle déteste mais, elle a toujours monté des chevaux un peu fou donc, il n'y a pas eu de problème de ce coté-ci mais, elle ne s'en prendra quand même pas au cheval car elle adore les animaux. Elle cache aussi bien son jeux quand quelque chose tourne mal et elle sais très bien tiré profit de la situation quand il y a quelqu'un qu'elle n'aime pas. Vous allez dire qu'elle est hypocrite... Oui mais ce genre d'histoire lui est arrivé qu'une fois et sa lui avait suffit, Maintenant elle fait tout son possible pour être honette. Clara cache ses sentiments mais, a chaque fois, ses yeux trahissent ce qu'elle ressent et il est facile de voir si elle vous aime où vous déteste ce qui est très désagréable pour elle car elle n'aime pas être épier (oui car c'est comme sa qu'elle ressent quand on sait si elle aime où pas quelqu'un); elle ne cherche pas vraiment la bagarre mais; quand elle est bien sur les nerfs, elle est capable d'engueulé tout le monde autour d'elle donc attention a vous cachez vous bien!! Mais elle ne fera jamais de mal a ses ami(e)s car pour elle " l'amitié c'est sacrée". Enfin bref sinon elle est toujours souriante et quand elle ne sourit pas c'est qu'il y a quelque chose de vraiment grave ou qu'elle est fatiguée car oui faut bien cas un moment elle est un coup de pompe comme tout le monde XD.

    Ses petites manies? Des manies vous dites? Comme ce passer la main quand les cheveux quand on est nerveux ou nerveuse? a ben c'est tout a faits Clara, elle ne tien pas en place quand elle est stresser et elle joue souvent avec ses cheveux dans ses cas là, elle secoue aussi souvent la tête pour remettre une mèche en place, ou encore elle joue avec ses doigts... Voilà ses manies quand elle et stressé sinon dans la vie quotidiennement, elle n'en a pas vraiment a part remettre souvent sa mèche en place et de ce regardé dans un miroir dès qu'elle en vois un.

    < Histoire ; [ 6 lignes mini ]
    Une jeune femme avec un jeune bébé dans les bras, enroulée au chaud dans une couverture. Cette même couverture posée devant la porte modeste d'une famille. Un son de cloche et un pleur d'enfant et d'une mère désemparé qui s'éloigne sans son bébé la laissant dans une vie meilleur. Voilà l'histoire de Clara, une jeune enfant abandonner par sa mère devant la porte de deux concubins qui rêvaient de ce marié. Clara pleurais de toute ses forces et des bras commençais à l'entourer. Ils étaient chaud et si agile... Clara ce calma en peu de temps et une main chaude vient caresser son doux visage de bébé. La jeune femme qui la tenait dans ses bras jeta un dernier coup d'œil a l'extérieur puis, elle rentra chez elle. La chaleur... c'était une chose que Clara venait de connaitre. D'habitude elle passer ses nuits dehors dans le froid mais aussi bien couvert temps bien que mal.

    "Chérie vient voir ce que j'ai trouvé dehors!"

    Un bruit de pas s'approcha fessent grincer le plancher de la maison. Une grande ombre ce pencha sur le petit bébé. L'homme semblait vraiment étonné de voir ce bébé dans les bras de sa femme. L'ombre s'écarta et la lumière frappa a nouveau les yeux de la petite qui agiter les bras pour toucher le visage de la jeune femme.

    "S'était qui dehors? "

    "Elle..."

    "Qui elle?"

    "La petite..."

    Et la conversation continué de plus belle. Le mari décida alors d'appeler la police et la jeune femme décida d'aller jouer avec la petite et la laver car elle avait le visage presque noir. La jeune femme qui portait le nom de Claire semblait vraiment gentille. Elle était blonde aux yeux d'un magnifique marron noisette. Avec délicatesse, la jeune femme enleva les vêtements de la petite fille et c'est la qu'elle trouva un pendentif autour du coup de la petite avec écrit "Clara". Clara... Surement le nom de la petite... La jeune femme avait un grand sourire et commença a doucher la petite jusqu'a ce que son mari qui lui était brin au yeux bleu, avec une carrure musclée et bien démarquer rentra dans la pièce et s'approcha de sa femme pour contempler la petite.

    "Il faudra la garder quelque jours .... Sa ne te dérange pas?"

    "Bien sur que non !"

    La jeune femme sourit. A vrai dire, maintenant qu'elle avait vu cette mignonne petite fille elle ne voulait vraiment plus la quitter la garder pour elle, même si cet enfant n'était pas de sa chair. Des années passèrent depuis cette nuit là où les deux jeunes on trouver cette petite devant leur porte. Depuis beaucoup de chose avant changer, déjà Max et Claire c'était marier et, la petite avait était adopter par cette famille. Ils formaient une famille heureusement et Clara avait 7 ans maintenant. Elle allait à l'école comme les autres, elle fessait ses devoirs comme les autres mais, elle montait déjà a poney le mercredi et le samedi. Mais comment avait-t-elle connu l'équitation? Et bien grâce a sa mère adoptive qu'elle considéré comme sa mère, qui lui a apprit l'équitation car celle-ci était une monitrice tout ce qu'il y a de plus simple. Elle n'avait pas gagné beaucoup de concours mais elle était déjà très réputer dans la région pour la qualité de ses cours. Donc après les cours, la jeune enfant aider sa mère à entretenir le centre équestre. Quel vie joyeuse pour la jeune fille mais, cette joie avait déjà duré trop longtemps.
    Rentré a la même heure pour aller manger, Clara et Claire allèrent manger après un dur travaille au centre équestre, mais cette fois si, le téléphone sonna. Bizarrement, Claire ce demanda si il fallait répondre a cet appelle. Elle décrocha. Son visage changea pour devenir dur mais à la fois terrifier. Clara observa sa mère qui était plutôt étrange. Elle semblait trembler de partout. Claire lâcha un "Oui d'accord" avant de raccrocher et d'observer sa fille et de la serrer dans ses bras.

    "Ta mère veut te reprendre ... Comme tu le sais ce jours risqué d'arriver... La rencontre doit ce faire après demain..."

    Bien sur qu'elle le savait mais au plus profond d'elle même elle ne souhaiter pas que cela arriver. Elle ne voulait pas voir cette mère qui l'avait abandonné dans la rue une nuit glaciale. Clara sans ce rendre compte commença à pleurer. Elle ne voulais pas quitter cette famille qu'elle connaît depuis sa naissance, non elle ne voulait pas elle voulait rester. Elle ce blotti contre sa mère en murmurant:

    "Me laisse pas...J’veux pas que la dame vienne..."

    Claire était attendrit et, ce mit elle aussi a avoir les larmes le long de ses joues. Elle s'asseyait et pris dans ses bras la petite fille.

    Le jour maudit arriva bien trop tôt au goût de la famille Heath. Le cœur battent a chaque voiture qui s’approcher de la maison, leur souffle a demi-couper, la famille attendez la voiture qui mènerez la mère de Clara ici. Clara était contre sa mère adoptive collé a elle. Max lui surveiller la voiture qui devait arriver mais personne. Les deux maris
    ce regardaient avec de l’inquiétude dans les yeux puis, une voiture noir s’arrêta devant chez eux. Sans aucun sourire, la famille regarda la femme sortir de la voiture. C'était une voiture très classe très chic. Apparemment elle était immensément riche et puissante pour avoir ce style de voiture, elle avait même un chauffeur! Clara resta accrocher à sa mère adoptive mais, elle ne pouvait pas fuir la réalité. Elle ressemblait comme deux goutes d'eau a sa mère aucun doute la dessus. Max s'approcha le premier et accueilli Serena la mère de la petite. Serena s'approcha ensuite de sa petite fille avec des yeux remplit de joie. Clara regarda Claire et lui dit sur un ton très interrogateur:

    "C'est elle ma maman?"

    Claire fit une grimace et hocha temps bien que mal la tête. Clara lâcha Claire et marcha timidement leur la femme qui lui tendis les bras. Mais Clara ne s'approcha pas d'elle elle la contempla simplement.

    "Pourquoi tu m'a laissé? J'ai une autre maman maintenant..."

    Serena fût étonner que sa fille ne l'appelle pas maman où même ne s'approche pas d'elle. La femme soupira puis, leva les yeux sur sa fille et s'accroupie devant elle, a sa hauteur:

    "Et bien ... Je n'avais pas le choix... Sa te dit de... De venir vivre avec ta vrai maman?"

    Clara regarda la femme puis, Claire avec un air interrogateur. Elle ne savait pas quoi faire mais, chez les Heath elle était chez elle, elle était heureuse avec Claire et Max... Elle regarda a nouveau sa mère et hocha la tête de droite a gauche ce qui signifier non. Serena, manifestement mécontente de la réponse de sa fille, tourna les talons et rentra dans sa voiture avant de d'ajouter:

    "Restez sur vos gardes, je ferrais tout pour la reprendre !"

    Puis, elle partit a bord de sa voiture noire. Clara revenait ensuite vers sa mère qui s'était effondrer, en pleure. La petite fille lui caressa la joue et dit d'un ton doux qui ce voulait rassurent.

    "Pourquoi tu pleure?"

    "Pour rien...Pour rien..."

    Et les ennuies commençaient ce jours-là. La mère de la petite, Serena Passa devant le tribunal pour obtenir la garde de sa fille, sa seule et unique fille. La procédure dura presque 3 ans et finalement, c'est Serena qui avait gagné. Elle reprit sa fille de force car maintenant elle avait largement les moyens de s'en occuper. Claire était effondrer a cet nouvelle. Ne plus revoir la fille qu'elle avait élever... elle ne pouvais pas l'imaginer. Alors, pour ne pas que Clara ne l'oublie, Claire lui offrit un cheval, une Anglo-Arabe appeler Britany Holds, une jument de 3 ans débourrer pour l'endurance, dressage et CSO mais aussi pour les courses. La jument était polyvalente mais, elle était surtout forte en CSO et en course. La séparation fût vraiment difficile mais en tout cas elle ne pourrais les oublier...

    Clara grandit donc chez sa vrai mère. Elle continua l'équitation en l'honneur de celle qui l'avait élever depuis 10 ans et qui lui avait tout apprit de l'équitation. En souvenir d'elle, il ne rester plus que cette jument qu'elle lui avait offert. A cause de Serena, elle ne pouvais plus monté dans le centre équestre ou claire enseigner car c'était défendu de la voir mais elle garder toujours le contacte par téléphone et elle racontait aussi les progrès de la jument que celle-ci lui avait donner. Mais, Clara était malheureuse sans claire, au collège et au début du lycée, elle fessait bêtises sur bêtises, elle buvait aussi de l'alcool et fessait encore 1000 et une bêtise. Mais, elle garder toujours cette même passion appliquer pour le cheval. Elle s'occuper tout le temps de sa jument et, quand elle galoper avec elle, c'était un vrai bonheur car elle était rapide, elle volait presque avec cette jument et c'est comme sa qu'elle décida de venir ici pour devenir Jockey et aussi de fuir sa mère mais en sarifice elle devait laisser Britany chez elle ... Alors a contre coeur elle la vendit pour venir ici avec ses propres moyens.

    > Photo ;
    Clara Madison Heath Hayley1if6

    < Pseudo ; Lulicolor
    > J'ai connu le fow par Toopsite
    < Code ;
    > Autres ; Hum... Je pense que c'est peut être bête mais une petite légende quelque part pour les groupes sa serait mieux avec des conditions a respecter non? Comme exemple : pour les entraineurs avoir un âge précis où des petites choses comme sa non?^^ c'est qu'une idée ^^ && mettre aussi cavalier de club comme groupe =)
    Ok je ferme la bouche sinon j'veii me faire taper =')
    Un dernier truc, Mettre un peu de ville chez les humains non? ok ok j'arête^^
    sinon zouli design


Dernière édition par Clara M. Heath le Mer 27 Mai - 22:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Clara Madison Heath Empty
MessageSujet: Re: Clara Madison Heath   Clara Madison Heath EmptyMar 26 Mai - 10:28

C'est bon, il manque juste l'histoire (et le statut) ^^

et pour tes conseils, te sens pas coupable, chui contente que tu me donne des conseils pour l'améliorer! content
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Clara Madison Heath Empty
MessageSujet: Re: Clara Madison Heath   Clara Madison Heath EmptyMar 26 Mai - 17:55

    Ben dans ce cas contente de l'avoir dit x'3
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Clara Madison Heath Empty
MessageSujet: Re: Clara Madison Heath   Clara Madison Heath EmptyMer 27 Mai - 23:00

    FINII
    [bon ok la fin va très vite mais voilà quoi j'avais envie de jouer^^]
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Clara Madison Heath Empty
MessageSujet: Re: Clara Madison Heath   Clara Madison Heath EmptyMer 27 Mai - 23:18

très bien, tu peux jouer !! ^^ (et t'étonne pas si le code est enlevé, c'est moi qui l'ai effacé pour qu'on soit obligé de lire ou au minimum survoler le règlement rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clara Madison Heath Empty
MessageSujet: Re: Clara Madison Heath   Clara Madison Heath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Madison Heath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara and Faith Pv's
» Chambre de Clara et ???
» PV avec Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x Libre :: x Inscriptions/Présentations-
Sauter vers: