Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Clara et ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? EmptyMar 2 Juin - 15:30

Voilà votre chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? EmptyMar 2 Juin - 22:20

Rayan sortit Summer de la voiture et la ferma à clef. Il attendit patiament Clara.
Puis il attendit que Clara lui montre le chemin. Bientôt ils se retrouvèrent tout deux devant la porte de la chambre de Summer et de Clara. Cette dernière ouvrit la porte et tout le monde entra.
Le jeune homme défit le lit de Summer et la déposa dessus avant de la couvrir avec la couverture.
Puis il s'assit dans un fauteil, en le regardant, perdu dans ses pensées.
Clara avait l'air épuisée.


(Désolé, si j'ai un peu "joué" ton rôle Chambre de Clara et ??? 351691 Chambre de Clara et ??? 714941 En plus ce que j'ai fais est court )
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? EmptyMar 2 Juin - 22:28

    [ Chambre de Clara et ??? 683441 jlol xD]

    Clara effectivement était fatigué mais elle n'allait pas dormir de la nuit si son amie ne ce réveiller pas et puis il y avait Rayan dans la chambre donc elle ne pouvais pas le laisser seul. Clara ce frotta les yeux puis, elle regarda Rayan avant d'aller s'assoir pas loin de lui.

    "Encore merci, si tu n'était pas la j'me demande comment joré fait et merci pour la viré en voiture XD."

    Et oui elle disait souvent merci ce soir ce qui est attention disons le exceptionnel ! Elle fit un petit sourire puis elle passa sa main dans ses cheveux puis elle regarda par la fenêtre. Il fesait clair pour une nuit... Puis Clara décida un peu de conversation car elle n'avais rien d'autre a faire.

    "Tu es d'ici toi aussi apparament... Tu est quoi ici? Jockey?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? EmptyMer 3 Juin - 15:25

Rayan eut un petit sourire, puis fit un petit clin d'oeil à Clara, avant de lui dire ces quelques mots d'une voix claire :

-Tout le plaisir est pour moi Wink.

Il ne pouvait pas détourner le regard de Summer, pourquoi ? Nan, Rayan n'était pas amoureux de Summer, surement, il ne la connaissait pas. Mais il sentait que quelque chose les liait, mais quoi ? Bref... Là il se perdait un peu dans ses pensées. Il ne réagissait pas à la question de Clara. C'est pour ça qu'il se passa quelques minutes avant qu'il ne puisse répondre franchement :

-Oh... Désolé, j'était perdu dans mes pensées. Je suis Lad-jockey, dortoir des garçons. Et toi ? Tu es Lad, aussi ?

Il se retourna vers Clara et quitta Summer du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? EmptyJeu 4 Juin - 15:24

    Clara commençais a un peu s'ennuier en attendent que Summer ce réveille. A peine l'avait tel connu que les ennuies commençais. Clara ce mit a bailler un nouvelle fois et elle mit sa main devant la bouche puis, elle passa sa main dans es cheveux et les secoua un peu avant de jouer avec ses ongles. Elle ne savais pas vraiment pourquoi le garçon s'intéressait autent a Summer. Oui, elle le voyer très bien que ce garçon était attirer par quelque chose chez elle mais sa ne la dérangea pas du tout. Elle ce reconcentra sur ses ongles jusqu'à ce que le garçon ce remis a lui parler.

    "Oui oui, c'est bien sa..."

    Clara sortit son I-touch et elle regarda l'heure. 2h du matin... il était vraiment tôt et le temps était passer vite a la boîte de nuit. La jeune femme regarda a nouveau son amie puis, elle regarda Rayan qui était entrain de la regarder. Clara détourna le regard puis, elle passa sa main dans ses cheveux a nouveau car elle n'aimer pas trop quand on la regarder, sa la stresser. Clara ce leva puis, elle s'adossa au mur car elle en avait marre d'être assise sur le sol.Puis, elle marcha a travers la pièce vair son armoire et, elle sortit un guitare sèche. Depuis que Clara vivait chez sa vrai mère, elle avait commençer a jouer de pas mal d'instrument de musique, mais Clara avais toujours une préférence pour les guitares. Même si sa ne ce voyer pas, Clara était riche elle aussi grâce a sa vrai mère mais, elle ce ficher bien de l'argent et donc elle avait dissimuler ce souvenir, elle ce disait qu'elle vivait toujours avec sa vrai famille. Clara s'assit ensuite sur son lit et elle commença a jouer un douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? EmptyJeu 4 Juin - 19:04

Rayan profita de cette mélodie, très... Euh... Mélodieuse (Chambre de Clara et ??? 673422), il posa un regard evasif sur la lune qu'il distinguait par la fenêtre. Encore plongé dans de profondes pensées, qui le harcelaient toujours autant. Son coeur se serra, l'image de son père et de son frère lui revint, d'un seul coup, sans que rien ne l'ait déclenché.
Il se demandait ce que son père faisait, tout seul en prison, il se demandait si son frère était en vie, il se demandait aussi s'il avait effectivement des frères et soeurs, puisque son père avait trompé sa mère à de nombreuses reprises, l'hyposthèse n'était pas à ecarter. Une idée completement folle lui traversait l'esprit : Se pourrait-il si dingue que cela puisse paraître que Summer soit la demi-soeur de Rayan ? Nan, quasiment impossible ! Mais pourtant ça expliquait pas mal de choses, le fait qu'il se sentait lié à elle par un certain lien, ou même une petite ressemblance... De toute façon, ça ne changerait rien.
Rayan laissa ses doigts se balader sur ses genous, quand tout à coup son portable se mit à sonner, il répondit, en s'excusant.

-Allo (...), oui (...) Papa ?

Sa voix montait dans les aigue quand il prononça le nom de son interlocuteur. Il reprit, avec la même fatigue, mais une lueur de surprise brillait dans ses yeux :

-Mais, qu'est ce que tu me veux ? (...) Nan, j'ai (...) Je veux plus te voir (...) Oui... Je ferais une demande pour te voir (...) Oui c'est ça, salut.

Il raccrocha un peu sur les nerfs, cette conversation froide avec son vrai père, l'avait un peu enervé. Il avait parler à voix basse, mais il ne savait pas si Clara avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? EmptyJeu 4 Juin - 19:16

    Clara continua de jouer de sa guitare. Elle fit mine de rien entendre de la conversation de Rayan et de son interlocuteur. Mais, elle arriver quand même a entendre ce qu'il disait. Un petit sourire apparut sur le visage de Clara. Pourquoi? Et bien elle avait remarquer la façon donc, Rayan et Summer avait de s'excuser, c'était pratiquement la même a quelque chose près. Clara continua a jouer puis, s'arréta un peu pour laisser quand même entendre ce que disait l'interlocuteur car, avec du bruit, sa devait être dur d'entendre pour Rayan. Puis, quand il avait fini la conversation, Clara reprit la guitare et ce remit a jouer avant d'ajouter.

    "Ta la même façon de t'excuser que Summer c'est amusent non? "

    Clara le regarda puis, elle souria amuser et, elle regarda ensuite les cordes de la guitare qui gratter. Elle joua encore 5 minutes puis, elle posa sa guitare sur le coté de son lit.

    "Bon on fait quoi? je m'ennuit un peu pour tout te dire ^^"

    Elle garda son sourire et elle regarda Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? EmptyJeu 4 Juin - 19:25

Rayan se détendit, puis répondit, un peu gêné :

-Ah ? Bah... J'connais pas trop Summer donc...

Il sourit, un peu bêtement, mais c'était un sourire plutôt serein. Il commençait à s'endormir sur place...
Clara aussi d'ailleurs.


-Euh... Je sais pas, mais à 2h30 du matin... Pas grand chose à faire ? Les gens "normaux" dorment...

Il chercha un instant dans sa petite tête, un peu vide, mais aucune idée ne lui vint.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? EmptyJeu 4 Juin - 19:32

Summer ouvrit péniblement les yeux, et se racla la gorge, elle se sentait completement morte. Chacun de ses muscles la faisait souffrir.
Elle resta là pendant une seconde, puis demanda d'une voix plutôt faible :


-Qu'est ce qui... s'est passé ?

Sa voix était enrouée et elle avait un gout atroce dans sa bouche. Elle ne se rappela pas ce qui s'était passé la veille, honnêtement, elle voulait pas le savoir.


(Plus d'inspi pale )
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? EmptyJeu 4 Juin - 21:44

    Clara commençais presque a s'endomir jusqu'a ce qu'elle entendit la voix de son amie. D'un coup, elle ce senter bien réveiller. Clara ce jeta presque a coté du lit de son amie puis, elle la regarda avec un grand sourire c'était vraiment un soulagement de savoir qu'elle allait bien. Mais, elle aura au moins droit a la gueule de bois le lendemain matin. Clara fit un sourire amuser puis, elle regarda Rayan puis, elle reposa son attention sur Summer.

    "'Tiin tu nous a fait grave peur ! Mais bon repose toi je pense que tu va vite comprendre ce que tu a fait quand tu va voir ta tête ^^"

    Clara souria puis, elle ce leva pour apporter un peu d'eau et un aspirine pour que son amie n'es pas trop mal a la tête. Elle alla dans la salle de bain, prit tout ce qui fallait puis, elle revint avec un verre d'eau et un aspirine dans la main.

    "Tient tu verra tu me remercira quand tu essayra de te lever ^^"

    Au moins, Clara savait une chose: Quand on éssayer de ce lever après avoir bu, on avait mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? EmptyJeu 4 Juin - 22:04

Summer ressentit vraiment le mal de tête, elle ouvrit les yeux en plein et leva un peu la tête.

-Oh, nan.... Pitié Clara, ne me dis pas que... ?

Elle ne termina pas sa phrase persuadée d'avoir été comprise, puis elle tenta de se lever, mais elle chancela.
Rayan la rattrapa à temps et elle se recoucha.


-Qui est-ce ?

Elle se frota les yeux puis se redressa avec nonchalence, et se retourna vers Clara qui était souriante. Elle n'osait même pas se demander ce qu'elle avait fiat quand elle était dans cet étatn, alors elle ne chercha pas à comprendre et attrapa l'aspirine et l'eau et avala tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? EmptyJeu 4 Juin - 22:10

    Clara arrêta de sourire puis, elle fit un oui de la tête en réponse a la phrase de Summer. Clara soupira puis, quand elle lui posa la 2° question, elle regarda Rayan avec un léger sourire au lèvre. Clara était tellement contente que Summer aille bient malgré sa gueule de bois. CLara s'approcha de Rayan puis, elle posa son index sur la joue de Rayan pour l'embête un peu.

    "Lui? Qui sait?"

    Clara retira son doigt puis, elle fit mine de réfléchir en posent ses mains sur son mentons.

    "Attend tu dois le reconnaitre !!! Je crois que c'est grâce a lui que t'est là sinon tu serai encore là ou tu était vers 23h ^^" "

    Clara regarda son amie avec un léger sourire amuser. Clara était soulager que tout sa ce finissent bien surtout pour Summer car sa aurait pû être vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? EmptyJeu 4 Juin - 22:37

Summer regarda Rayan, et rougit completement honteuse. Puis elle murmura un "merci". Elle posa son regard sur Clara, un regard interrogateur.
Elle posa sa main sur son front, et demanda de sa voix enrouée :


-Je m'en souviens pas... J'étais si terrible ?

Rougissante de plus en plus, elle se pinça les lèvre, mal à l'aise. L'aspirine ne faisait pas encore effet, ou c'est qu'elle avait trop bu et que la gueule de bois était puissance 10.
Elle bailla, et s'excusa tout de suite après. Puis elle jeta un regard sur l'horloge, mais elle voyait un peu flou.

-Hum... Quelle heure c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Clara et ??? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara et ???   Chambre de Clara et ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Clara et ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV avec Clara
» Clara and Faith Pv's
» Clara Madison Heath
» Chambre de Rayan Scott et ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x For School Students x :: x- Les Dortoirs :: ~ Dortoirs des filles-
Sauter vers: