Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Courtney S. 17 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Courtney S. 17 ans Empty
MessageSujet: Courtney S. 17 ans   Courtney S. 17 ans EmptyLun 1 Juin - 14:35

< Nom ; Stewart
< Prénoms ; Courtney
> Âge ; 17 ans
< Sexe ; Femme
> Statut (jockey, cavalier de club...) ; Cavalier de Club
< Description physique ; Courtney est une filele de taille moyenne. Elle est chatain au cheveux longs. Et elle a les yeux vert clair. C'est une fille plutot musclé bien que cela ne ce voit pas du tout. Elle est mince et doit peser 5o kilos maximum.

> Caractère ; Courtney est une fille plutot extravertie. Elle aime rire tout le temps et faire la fête. Mais quand elle ce concentre elle peut etre calme et juste. Son probléme est d'être plutôt lunatique. Et quand elle est de mauvais poil il ne vaut mieux pas la dérangée, elle peut devenir agressive. Elle aime avoir beaucoup d'ami autour d'elle et reste en contact avec eux quoi qu'il arrive ! Enfin, son seul d"faut est d'être fumeuse, est plutot accro ...

< Histoire ; [ 6 lignes mini ] Courtney est née avec une cuillére en argent dans la bouche. Son pére et sa mére son des gens riches. Et même trés riche. Mais Courtney n'en a jamais profité contrairement à sa soeur ainée Alicia. Elle a grandit avec Alicia a Los Angeles dans une grande maison et a fréquenter une bonne école . En grandissant Courtney a appris a hair sa soeur, car celle ci lui faisait constament des reproches sur ses amis, sa façon de s'habiller. Elle lui disait qu'elle faisait honte a la famille. on peut dire qu'elles s'entendait trés mal. Alicia a quitté la maison pour aller vivre a New York, Courtney avait alors 10 ans. Elle a pu enfin évoluer et a commencer a ce vouer a sa passion : l'equitation. Avec sa jument Angel, une Pure race espagnole, elle a décrocher plusieur coupe en dressage . En effet, Courtney trouve qu'il s'agit de la plus belle des disciplines liée a l'equitation. Enfin, quand elle eu 16 ans, ses parent,s lassé de la voir constament a cheval vendirent Angel . Courtney se mit dans une rage noire et le jour de ses 17 ans elle exigea de quitter los angelespour venir ici ...

> Photo ;

Courtney S. 17 ans Ponder10


< Pseudo ; Cendrillon
> J'ai connu le fow par : Summer C
< Code ; CaV2
> Autres ;
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Courtney S. 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. 17 ans   Courtney S. 17 ans EmptyLun 1 Juin - 14:42

bienvenue !!! tu peux jouer ! I love you Courtney S. 17 ans 673422
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Courtney S. 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. 17 ans   Courtney S. 17 ans EmptyLun 1 Juin - 14:42

    KRISTEN STEWART <3333
    Sa me fait penser que je vien de voir New moon enfin la bande annonce <33
    Bref bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Courtney S. 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. 17 ans   Courtney S. 17 ans EmptyLun 1 Juin - 14:44

ah twa aussi ?! classique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Courtney S. 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. 17 ans   Courtney S. 17 ans EmptyLun 1 Juin - 14:45

    Ouais j'en bave encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtney S. 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. 17 ans   Courtney S. 17 ans EmptyLun 1 Juin - 14:45

Voui Kristen xD Mais bon j'avais pas envie de faire plagia alors j'ai mit Courtney x) .
Petite question : Je fais quoi maintenant Courtney S. 17 ans 673422 ?
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Courtney S. 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. 17 ans   Courtney S. 17 ans EmptyLun 1 Juin - 15:35

On m'a appellé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Heath

Clara M. Heath


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Courtney S. 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. 17 ans   Courtney S. 17 ans EmptyLun 1 Juin - 15:38

    Non on parler du 2° Twilight New moon =O
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

Courtney S. 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. 17 ans   Courtney S. 17 ans EmptyLun 1 Juin - 15:43

Hum... M'en fou ce surnom jl'ai trouvé bien avant que Twilight sois sortit faché

Mais ça m'empêche pas d'aimer Courtney S. 17 ans 714941 classique

Bref, j'veux pas jouer les admins (parce que j'en suis pas hein Courtney S. 17 ans 673422 ) mais c'est carrément du FLOOD étonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtney S. 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. 17 ans   Courtney S. 17 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtney S. 17 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Courtney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x Libre :: x Inscriptions/Présentations-
Sauter vers: