Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Courtney

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyLun 1 Juin - 20:42

Coutney lanca ses valises sur le premier canapé qu'elle trouva . Elle était epuisée. Fatiguée de ce voyage, de sa solitude. Elle regarda autour d'elle , ses parents lui avait dit qu'ils louaient ce duplex pour elle. Elle decida donc de faire un tour, histoire de voir a quoi tout cela ressemblait.
Quand on entrait, un grand salon avec des canapés gris, un grand tapis blanc qui recouvrait la majeure partie de la piéce et une belle télé plasma. Sur la droite de ce salon, de grandes étagéres comprenant des livres , des vinyles et des DVD. Elle souriait de plus en plus. Une porte coullisante blanc laqué au fond du salon donnait sur une belle cuisine. Mais elle ne s'y attardait pas trop, tout les cuisine était pareille non ? Elle ouvrit donc la deuxiéme porte qui se situait sur la gauche du salon, il s'agissait d'un beau bureau au style vintage. Dedans, l'escalier qui menait au deuxiéme étage. En monta les marches deux a deux et tomba sur une grande chambre avec un lit rouge au coussins noirs, les mur était eux aussi rouge . Sans doute l'oeuvre de sa mére qui savait l'adoration de sa fille pour cette couleur. Il y avait aussi un de ses fauteuil des années 8o' rond avec l'intérieur en coussin rouge. Elle posa son petit sac dedans et ouvrit une porte se situant a l'opposer de l'escalier, au fond de la chambre. Et en entrant dedans elle faillait s'évanouir. c'était un dressing rempli de vêtement de marque , bien qu'une étagére soit reservée aux vêtement que Courtney avait achetée dans une fripperie. Elle se pencha et ouvrit au hasard un placard et ... Ohmondieu ! Des Jimmy Choo ! Elle les essaya et virevolta devant son miroir. Puis elle alla inspecter la salle de bain donc la porte se trouvait a droite de la chambre. Une salle de bain spacieuse au couleure argentée. Douche , baignoire, lavabo et étagéres surchargée de maquillage et produit en tout genre. Courtney se surprit elle même a suater dans tout les sens en criant de joie. Cet apparement était tout simplement magnifique.
Elle s'empressa d'aller prendre ses valises, de poser son ordinateur sur le beau bureau noir laqué, et sa guitare contre le mur a coté du bureau. Elle rangea soigneusement se qui lui restait de vêtements dans les placards , se changea , sortit de l'appart en le fermant a clé et alla en boite...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyMar 2 Juin - 16:32

Rayan montait les escaliers d'un immeuble. En fait, il voulait aller chez Alice, mais il s'était trompé d'immeuble, et en plus il n'avait pas vu qu'il y avait un ascenseur. Donc Rayan se retrouva à quelques mettre de la porte de l'appartement de Courtney, mais lui était persuadé d'être chez Alice.
La jeune fille sortait en fermant la porte à clef. le jeune homme fronça les sourcils, perplexe :

-Salut !

Il conservait son air interrogateur. Mais poursuivit avec étonnement :

-Euh... Pourquoi tu sors de chez Alice ?

Il avait l'air très intelligent, mais bon, il avait sa fierté de mec, et s'il se trompait, il irait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyMar 2 Juin - 22:37

Courtney haussa un sourcil et pouffa de rire.
" Ah moin que je ne m'apelle Alice, je ne sors pas de chez elle. Ici, c'est chez moi : Courtney ^^ "
Elle portait une mini jupe noire, un T shirt gris décolleté de Iggy pop et chassures a talons dont les lacets s'enroulaient a sa cheville. Comme d'habitude, un collier ajoutait la tache vintage/fashion a sa tenue et ses yeux hyptonisait d'avantage grâce au maquillage. Elle souria au jeune homme et lâche ses cheveux qui tombairent en cascade autour de son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyMer 3 Juin - 15:06

Rayan plissa les yeux et rougit de honte. Puis il affronta la réalité : il s'était trompé. Ok ! ça arrive nan ?
Il se racla la gorge puis fit entendre sa voix :


-Oh... Euh. J'm'appelle Rayan Scott.

Il sourit bien que mal à l'aise et repoussa machinalement une mèche de cheveux blonds qui tombait sur ses beaux yeux bleus.
Honnêtement, il ne savait pas quoi faire. Il aurait aimé fiare connaissance mais avait peur de déranger Courtney.


-On s'est déjà vu en boîte. D'ailleurs je m'esxcuse d'être partit sans dire au revoir.

Il eut un petit sourire, puis il se rappella la nuit où Summer avait trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyMer 3 Juin - 22:12

Courtney lui décocha un sourire angélique et rigola doucement
" Fait pas cette tête . C'est pas grave de t'être trompée. "
Elle pencha la tête légérement sur le côté, de ce petit air interrogateur qui faisait craquer. Puis elle releva la tête, coinça une méche folle derriére son oreille droite et demanda
" Heu, tu veux rentrer boire quelque chose ... Parce que bon, ta la'ir un peu fatigué ^^ "
Elle l'imaginais entrain de monter toutes les marches. Parce que sa lui était arrivé, l'ascenseur était tellement discret qu'on ne le remarquait pas , elle savait ça ! Elle attendit sa réponse, les yeux plantés dans les siens comme elle avait la mauvaise habitude de le faire. Elle aimait regarder les gens dans les yeux, cela l'aidait a savoir a quii elle avait affaire. Un caractére fort soutiendrais son regard, un caractére faible, au contraire, baisserai les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyMer 3 Juin - 22:21

Rayan releva la tête puis lança un regard détendu à Courtney. Il continua d'ailleur à la regarder, puis finir par dire :

-Avec plaisir. C'est vrai que j'ai pas beaucoup dormis cette nuit...

Il se plongea un instant dans ses pensées. Mais il en fut très vite tiré par le bruit le porte de l'appartement qui s'ouvrait.
Il y entra et contempla l'intérieur, c'est grandiose, surtout comparé à ça chambre miteuse à l'école.


-C'est joli, chez toi !

(un peu court, mais je passe en coup de vent.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyMer 3 Juin - 22:43

Courtney souria. Elle le fit entrer et l'invita a s'asseoir
" Merci, j'aime bien mon appart, pour tout te dire, je vien d'enmenager ^^ "
Elle fila a la cuisine et demanda de là bas ce qu'il voulait boire. Elle lui amena ensuite sa boisson et s'assey en face de lui, prête à engager la conversation.
Les jambes nonchalement croisées, le regard fixé sur lui . Elle bougeait lui doigts lentement, faisant de petit ronds et demanda gentillement
" Sa te dérange si je fume ? "
Attendant sa réponse elle arrnagea ses cheveux ( encore et toujorus cette méche rebelle ! ) et joua avec son zippo.


( Haaaa les joie de l'illégalité de connexion à la maison :Joyeux; )
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 19:19

Rayan ne parut pas du tout surpris par cette demande, il répondit avec un air amusé et un sourire "craquant" :

-Hum... Nan, ça ne me dérange pas et puis... Tu es chez toi.

Il passa la main dans ses cheveux, telle était sa manie, puis il contempla un instant la vue, magnifique évidemment.
D'un geste bref, il tourna la tête et verifia l'heure, il était 17h30. Pile à ce moment, son portable sonna. Rayan ferma les yeux, et sourit nerveusement, decidement ça n'arrêtait pas. Fichu portable ! Il décrocha d'un air tendu, tout en s'excusant auprès de Courtney. Il se leva et commença à faire des allée-retours, en disant des "ok", "hum...", "d'accord" par ci par là. Puis il acheva cette conversation, par un "Merci, j'y serais", il raccrocha.
Un court silence s'installa, le temps que Rayan retrouve ses esprits, il angoissait à l'idée d'aller voir son père en prison.
D'un geste vif, il s'assit et posa un regard apaisé à la jeune fille qui lui faisait face :

-Tu vis seule ? Je veux dire... Sans tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 20:59

    Courtney souria et tandis que Ryan répondait au téléphone elle alluma une Malboro light dont elle tira une longue bouffée. Puis elle se leva et alla chercher un cendrier qu'elleposa sur l'accoudoir gacueh du siége ou elle s'asseya . Elle observa Ryan faire les cents pas et le détaillait sans géne. Il était plutôt mignon ! Elle souria a nouveau et jeta un bref regard dans le miroir histoire de voir sa tête. D'un geste rapide elle remit deux ou trois méches en place. Enfin il revint s'asseoir. Il avait l'air préoccupé mais elle ne lui demanda pas pourquoi. Elle le connaisait trop peu ! Entendant sa question son sourire se crispa légérement.
    " Non ils ne sont pas ici. Ils sont a L.A . Disons que j'ai un peu exiger d'être seule ^^ "
    Elle se servit un verre de cognac et bu une petit gorgée puis demanda
    " Et toi, tu habite où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 21:18

Rayan fixa le sol, pensif, nostalgique, remords, regrets... Tout pour lui se mélangeait. Il entendit la réponse de Courtney et remarqua son pauvre sourire.
Il serra les dents, son expression changeait peu à peu, mais jamais très aggressive, juste un torrent de souffrance quand tout ça se reveillait.
Son regard se ballada sur la jeune fille, puis il ferma les yeux et pris son souffle.

-Je... J'habite à l'école des Royaumes du Nord... Je suis un Lad. Aucune chance de... croiser mes, parents.

Sa voix se brisa à la fin de la phrase, mais il le cacha du mieux qu'il le put.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 21:29

Courtney regarda Ryan et vit la douleur passer sur son visage . Elle se rendit compte qu'elle avait déclenché cette souffrance. Elle tendit donc un verre de cognac à Ryan et dit avec une extrême douceur et un sourire d'ange
" Tien, t'a l'air d'en avoir plus besoin que moi. Je sais pas pourquoi mais ... "
Elle laissa sa phrase en suspens et poussa un peu plus le verre en direction de Ryan sur la table. Elle tira deux ou trois taffes de sa cigarette et mal à l'aise elle tenta de changer de sujet.
" Donc tu monte à cheval ?! Moi aussi ^^ "
Elle se pencha légérement vers l'avant , l'air interrogateur mais intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 21:35

Rayan prit un air grave, il avait du mal à se maîtriser, c'est vrai... Il souffla un bon coup et but cul sec :

-Merci.

Il marqua une légère pause, puis poursuivit, plus clairement, determiné à une maitrise parfaite de soi :

-Je monte les chevaux des jockey en général, pour les entraîner... Un jour je serais probablement Jockey. Tu monte au club ? Tu as de la chance de pouvoir faire ce qu'il te plait. J'ai pas eu le choix, je ne voulais pas décevoir... Mon grand père, enfin, Mr Roberts.

Il repensa au vieil homme qui était en réalité son grand-père adotpif, il voulait le voir sur un magnifique pur-sang au corp ardent, gagner une course.



(Court affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 21:41

Elle sourit et versa un nouveau vers qu'elle posa au centre de la table. Ces yeux verts fixait Ryan avec un interêt nouveau. Un désir ardent de savoir . Mais elle ne lui demanda rien. Elle releva ses cheveux qu'elle attacha grace a une baguette chinoise posée sur la table. Elle lui repondit
" Oui je monte au club mais a vrai dire pour le momment je n'y est fait qu'un petit tour mais j'ai hate de monter. Ca me manque tellement. "
Elle s'arrêta quelques secondes, inspira une bouffée d'air acre et continua
" Tu aime le monde des courses ?! "
Elle se leva et comme la nuit tombait tout doucement elle ouvrit une fenetre dissimulé , qui donnait vue sur une partie magnifique de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 21:58

Rayan soupira, puis eut un petit sourire mysterieux. Il annonça avec un avis très reservé :

-J'aime les chevaux... Après j'ai eu la chance de tomber sur les Roberts. La course était aussi un de mes reves de gamins. Ma mère... ne voulait pas que je m'approche des chevaux. Mais quand j'étais petit j'aimais me refugier dans les box du ranch où je passais mes vacances. C'est surement pour ça...

Il repensa à quelques souvenirs vagues, mais ne s'y attardait pas, ça fait trop mal. Il regarda Courtney et poursuivit :

-Je monte depuis l'age de 8 ans... Et toi ? Tu aimes aussi les chevaux, nan ?

Quelle question stupide ! Mais Rayan était completement chamboulé par ce coup de fil soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 22:35

Courtney l'ecouta avec intêret puis quand il parla de sa mére au passé elle comprit. Elle comprit sa douleur, elle comprit son expression crispée. Elle fut trés atristée mais ne laissa rien paraître et lui adressa même un franc sourire. Elle joua avec son briquet et détaillait chaque mouvement, chaque parcelle du corp du beau jeune homme. Enfin elle répondit
" J'espére venir te voir a une de tes futures course ^^ . "
Elle le fixa intensément et bu une autre gorgée avant de continuer
" Je monte depuis mes 5 ans. Je crois que c'est ma seule réelle passion dans la vie. A part peut être la musique ^^ "
Elle désigna de la main sa guitre, les centaine de vinyles, la chaine hi fi derniére génération et une étagére qui croulait sous les CD et cassette en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 22:45

Rayan fut très impressionné par cette tonne de CD.

-Wah... Impressionnant.

Il regarda Courtney, puis lui demanda, avec un air malicieux :

-On va peut-être pas discuter toute le reste de l'après midi ? Tu veux faire quoi ?

Tout à coup, il fut très attiré par un coussin posé sur le fauteil, il jeta un rapide coup d'oeil à Courtney et lui dit en se pinçant les lèvre... :

-Courtney... Desolé ! C'est... Plus fort que moi !

D'un gest vif, il attrapa le coussin et le lança à la tête de la jeune fille, espèrant qu'elle ne le prenne pas mal.


(l'action -___-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 22:55

Courtney souria quand il dit que sa collection était impressionante. Il fallait dire qu'elle en était fiére. Alors qu'elle s'appretait a se lver pour mettre un de ses vinyles elle recu un coussin en pleine tête. Sonnée et morte de rire elle prit un énorme coussin et lui balanca a la tête avant de s'enfuir dans le bureau en éclatant de rire. Elle grimpa les marche rapidement et se heta sur son lit en riant . Prête à la bataille et armée d'un coussin elle attendit qu'il parle ou vienne continuer le jeu .


( Inspi = O ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 23:03

Rayan la suivit dans les escaliers, un peu sonné par le coussin. Il s'arma de deux coussins en passant.
Il arriva dans la chambre de Courtney, sans faire de bruit, puis il se jeta sur elle, l'immobilisa et lui balança ses coussin sur la tête.
Dans un cri de guerre puissant, il rigola et sourit toute dents découverte en disant :

-Victoire !!

Il regarda la pauvre jeune fille completement décoiffée, puis lui sourit en la complimentant ironiquement :

-J'adore ta coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 23:13

Courtney n'eu pas le temp de balancer ses missiles qu'elle s'en était déja prit deux dans la face. Elle était littéralement morte de rire. Elle cessa un instant de rire et regarda le jeune homme, si prés d'elle, mais cela ne dura pas lontemp car il se retira rapidement pour la regarder d'un oeil ironique. Quand il énonca sa coiffure, elle se releva, toute rouge de rire et de honte. Elle ouvrit la grande porte du dressing et vit dans le miroir le resultat de la bataille.
D'un geste de main expert en recoiffage express elle arrangea a peu prés tout ça puis, ironique elle se retourna vers lui et en designant son relfet dans le miroir elle dit
" Regarde a quoi je ressemble maintenant à cause de toi. "
Et sans crier garre elle bondit sur lui et l'ebouriffa tellement qu'on aurait dit qu'il venait de traverser la plus grande tempête de la planéte. A nouveau elle se mit a rire et s'asseaya sur une chaise qui était dans le dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 23:25

Rayan regarda son reflet, lui aussi, dans le mirroir. Horrifié, il regarda Courtney, et lui dit en essayant de garder son calme.

-Oh My God ! Courtney, pitié ne me dit pas que je ressemble à ça ?

En essayant d'avancer, il glissa et tomba sur le sol, et s'écorcha la jambe avec un truc qui trainait par terre.
L'entaille était très... Moche, mais Rayan ne se plaint pas, malgré la douleur. Et une entaille, une bosse.
Pauvre Rayan, il resta assit, un moment et releva son jean qui était taché de sang.


-Oh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 23:33

Courtney lui souria de toute ses dents et tandis qu'elle calamait son rire elle lui annonca
" Si si tu ressemble clairement à ca "
Tandis qu'il marchait elle se recoiffait devant le miroir et , par se meme miroir elle le vit se vautrer royalement . Au debut cela la fit sursauter puis rire mais quand elle vit la tache de sang elle eu un petit hoquet. Elle l'aida à se relever et sans un mot s'accroupit et remonta son jean jusu'a mi-molet pour examiner la blessure. Elle se redressa secoua la tête d'un air ironique du genre " ralala ! " .Puis elle le prit par le bras et le fit s'asseoir sur le lit tandis qu'elle farfouillait dans la salle de bain pour trouver de quoi soigner ce vilain bobo. Elle revint, les cheveux attachés mais quelques méches qui lui tiombait devant les yeux. Elle se mit devant son mollet, s'agenouilla et prévint d'un air de maman poule
" Ca risque de piquer un peu mon petit d'accord ? "
Puis elle appliqua un coton plein de desinfectant sur la blessure. Dans un sourire sadique elle releva la tête vers lui, les quelques méches folles lui cachait la vue et comme elle avait les mains prises elle ne pouvait les retirer ...

( tadadam ca nous ammenera ou tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 23:38

Rayan serra les dents et dit d'un air indifférent :

-Figure-toi que je suis très courageux !

Il eut un petit sourire de défi, et lui fit un clin d'oeil et lui enleva les mèche qui lui barraient le visage.
D'un bref mouvement de tête, il repoussa lui-même sa mèche de cheveux blond.
Une fois qu'elle eut finit, il la remercia en disant :


-Merci maman !

Puis il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyJeu 4 Juin - 23:48

Quand il replaca sa méche elle eu un petit frisson agréable et elle l'observa quelques instants, incapable d'autre chose. Enfin elle finit son pansement et fiére d'elle , elle rebaissa le jean histoire de le remettre normalement. Elle s'affala au sol sur le tapis confortable et le fixa droit dans les yeux . Elle détacha rapidement ses cheveux, secoua doucement la tête vers l'arriére pour les ' arranger ' . Puis elle se leva, et tout en se redressant son visage passa prés de celui de Ryan et elle pu sentir son parfum délicat d'homme . Ha ce qu'elle aimait ca les parfums pour homme. Elle se redressa donc totalement et tournoya sur elle même en désignant sa chambre
" Tu aime ma ptite chambre bel inconnu fort sympathique ? "
Elle rit de son joli rire cristalin et se jeta juste a coté de lui sur le lit, histoire de s'allonger. D'un geste rapide elle enleva ses talons et tomba, les yeux fermer à la renverse sur son lit si confortable.
" Voila se que sa crée de trop boire de cognac, on tribuche sur des truc inexistants et on s'ouvre le mollet "
Elle souria et posa ses mains de par et d'autre de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyVen 5 Juin - 16:56

Rayan s'allongea à son tour, ne sentant plus la douleur, grace à la jolie brune. Il jeta un rapide coup d'oeil à la chambre, faisant mine de s'y interesser, mais en réalité, il s'en fichait completement, il preferait regarder Courtney, qui était bien plus sublime. D'un air moqueur il lança à cette dernière :

-Mouais, pas mal. Mais c'est pas ce que je préfere ici.

Il fit un sourire malicieux, et ferma les yeux, pour écouter ce silence et mieux sentir le doux parfum de Courtney (*est une copieuse, mais a une raison vu que a pas beaucoup d'inspi). Puis, il fit courir ses doigts sur le lit, avec inocence, tout en cherchant ceux de la jeune femme. Quand il les trouva enfin, il referma sa main sur la sienne, puis il se mit à siffloter l'air de rien.

-Ouep, mais j'aime le cognac, et j'aime me faire mal si je sais que c'est une fille qui me soignera.

Il sourit avec classe, mais garda les yeux fermés, préferant imaginer la réaction de Courtney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney EmptyVen 5 Juin - 23:11

Courtney le sentit s'allonger à côté d'elle et souri. Elle pouvait sentir la chaleur emmenant de son corps, son parfum. Elle aimait cette ivresse , ce petit frisson qui lui montait le long de la colonne vertébrale quand elle était heureuse . Elle entrouvrit les yeux et se tourna légèrement vers lui . Quand il dit que se n'était pas la seule chose qu'il préférait , bête comme elle était elle réfléchis et failli demander ce qu'il préférait jusqu'à qu'il ne prenne sa main dans la sienne. Alors, le frisson se fit plus intense et elle souri de ce sourire si beau, si franc, angélique ! Elle se tourna alors complètement vers lui et ouvrit les yeux . Il était sur le dos, les yeux fermés. Et a partir de ce moment là, le cognac fut sa boisson préférée. Elle répondit malicieusement et en chuchotant.
" J'espère que sa dépend de la fille ... "
Alors elle s'approcha et , profitant qu'il avait les yeux fermé elle posa un léger baiser sur la joue de Ryan. Enfin elle se remit sur le coté, la tête appuyer dans sa main et le coude poser sur le lit. L'autre main dans celle du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Courtney Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Courtney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courtney S. 17 ans
» Appartement de Julien M.
» Appartement de Victoire C.
» Appartement de Melody S.
» Appartement de Summer C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x The City x :: x- Les Immeubles-
Sauter vers: