Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appartement de Courtney

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:36

Rayan soupira longuement, puis se rapprocha tout près de l'oreille de Courtney et le murmura :

-Brune... Genre celle qui est à côté de moi.

Il ouvrit les yeux et plongea son regard dans les yeux de la jeune fille, il ne voulait pas les enlever.
D'un geste vif et pas contrôlé, il embrassa sa joue. Cet excès le fit tremblé, il se sentit tout retourné...


(Court ---> Clandestine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:46

Courtney ne décolla pas son sourire radieux de son visage et , sans y réfléchir elle s'approcha à l'extrême de Ryan , chuchota à son oreille
" Parfois je ne me contrôle pas "
Et pour illustrer son propos elle frôla ses lèvres, une fois, deux fois puis l'embrassa doucement. Elle s'appuya contre lui et n'y tenant plus elle l'embrassa avec passion ( oh le cliché >< ) , la main posa sur son torse, l'autre prenant sur sa joue. Elle fermait les yeux et inspira profondément son parfum. Enfin elle cessa ce baiser et se remit dans sa position initiale bien que sa main ne fut plus dans la sienne mais posée sur son torse. Elle fermait les yeux, craignant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:35

Rayan se laissa faire, sans protester... En l'occurence : Pourquoi protester ? Il regarda Courtney avec de grand yeux rond, puis se mit à rougir sans s'en rendre compte.
Puis, d'un geste délicat, il enleva la main dela jeune fille tout en murmurant d'une voix tremblante d'émotion :

-Hum... Je vois ça. Mais qu'est ce qui t'a pris ?

Un éclair de passion traversa ses yeux bleu, un beau sourire s'afficha sur son visage, et d'un geste vif, il se retourna et plaqua délicatement Courtney contre le mur. Il la regarda un instant, puis finit par dire :

-Courtney... Qu'est ce qui t'as pris de t'arrêter là ?

Il rit doucement et pris la tête de la jolie brune entre ses mains, plutôt fines pour un garçon, et l'embrassa farouchement tout en fermant les yeux. Quelques secondes plus tard, il la relacha délicatement, et lui caressa affectueusement la joue. Il se remit dans sa position initial et reprit la main de Courtney en jouant avec, le sourire aux lèvres, mais un peu rougissant.

-Moi non plus je ne me contrôle pas.

(Sous l'effet du cognac ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:59

Courtney fut tout d'abord triste qu'il retira sa main . Parce qu'elle aimait sentir sa respiration, la chaleur de son corps. Elle faillit se lever et s'excuser mais quand il lui demanda pourquoi elle s'était arreté la elle souria et ne s'attendant pas a ce magnifique baiser fut surprise , et agréablement surprise. Elle repondit comme il se fallait à son baiser. Elle plaqua sa main sur le bas du torse de Ryan tandis qu'il l'embrassait. Elle ne pouvait pas se contanter de ça. Et elle fut décue q'uil s'arreta si vite. Quand il se rallongea elle se mit a coté de lui et souri quand il pris sa main. Sans trop savoir pourquoi , elle se mit au dessus de lui, en s'appuyant de l'autre coté de lui avec sa main libre . Ses cheveux étant lachés, ils tombaient sur le visage de Ryan. Elle le fixa droit dans les yeux et demanda en riant
" Et toi alors, pourquoi tu t'arrête ? "
Elle souria et avec delicatesse, retira sa main de celle de Ryan pour lui caresser la joue avec un doigt. Elle descendit le long de sa joue, dans son cou puis le long de son torse et termina sa course juste avant les hanches.


( Si c'est juste parce qu'il a bu jte tue!)
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:11

[center]Il lui sourit encore une fois, et l'embrassa de nouveau sur la joue, puis sur la bouche en finissant dans le coup, puis il la prit dans ses bras, et se perdit dans son beau regard.
Il ne pouvait s'en lasser... Ses yeux qui le fixaient, son sourire si parfait, ses chevaux, son visage, son odeur.
Puis, il ferma les yeux un instant, puis repondit en chuchotant :

-Je vaux pas aller trop vite, et... J'adore me noyer dans ton regard.

Il rit d'un rire malicieux, puis continua sa contemplation. Mais la tentation l'emporta et il l'embrassa encore. Avait-il trop bu ? NAN ! Rayan était parfaitement lucide, un verre ne suffisait pas à le saouler. Un frisson parcouru sa colonne vertebrale, il passa la main dans les cheveux de Courtney, puis les posa sur ses hanches parfaitement déssinées.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:23

Courtney ne pouvait se détacher de son sourire. Il était tellement gentil,parfait. La plupart aurait essayer d'aller plus loin, d'en profiter. Mais pas lui. Elle se mordit les lévres de plaisir quand il l'embrassa dans le cou. Elle le fixa dans les yeux de ses grands yeux vert et ne cligna pas un instant . Elle ne pouvait s'empecher d'admirer son sourire, son visage parfait. Elle posa son front contre le sien et savoura le dernier baiser . Elle plaqua sa main dans le bas du dos de Ryan, l'autre main étant dans ses cheveux incroyablement doux. Quand il posa sa main sur ses hanches elle ferma les yeux d'aise mit fin au baiser et dit en riant
" Dit moi que je rêve , sa existe pas quelques chose d'aussi parfait. "
Elle retomba sur le dos et entremêla ses doigts avec ceux de Ryan. Elle se tourna vers lui , le fixa dans les yeux de se regard auqeul personne ne resistait.
" Raconte moi ta vie "
Elle le fixa encore, d'une facon qui était tellement belle, pleine d'interêt et d'amour qu'on ne pouvait refuser de lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:35

Rayan lutta pour ne pas se refroidir, ou se laisser engloutir par son triste passé, mais pour Courtney il ferait le pas et passerait l'obstacle (DADA !!!!! xD).
Il se racla la gorge comme pour la dénouer, et ferma les yeux pour éviter les larmes car Rayan aussi était un peu sensible particulièrement par ce qui touche son passé.

-Prépare tes mouchoirs... Mon histoire n'est pas super amusante. D'ailleur je t'en voudrais pas si tu... Veux me fuir.

Un peu débile, mais Rayan en avait fait fuir plus d'une avec cette histoire, de tristesse ou de peur.
Il commença resserant son étreinte autour de Courtney, sa voix était pas très vive, mais il ferait avec :

-Je suis né à New-York, j'y ai passé mon enfance avec mon frère, mes parents. Ma mère est morte d'un cancer quand j'avais 9 ans. Mon père trainait dans des affaires pas claires, la police a débarqué un matin et j'ai su que je ne reverait plus jamais mon frère. Mon père est allé en prison, mon frère est partit dans une famille d'accueil, moi aussi.
J'ai debarqué chez Mr et Mme Roberts, dans un ranch pas loin de Miami si tu m'entend les appeler papa et maman c'est normal, j'ai du m'y faire. Le père de Mr Roberts m'a appris à monter convenablement et m'a payé cette prestigieuse école. Voilà...


Il fit une pause en serrant les dents, puis demanda d'une voix plutot calme :

-Raconte moi la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:45

    Courtney lui souria d'un air rassurant et ne le quitta pas un instant du regard. Quand il eu finit de parler elle ne dit rien et l'embrassa dans le cou . Elle lui caressa la joue comme pourrait le faire une maman et l'embrassa finalement puis repondit
    " Oh, ma vie est plutot simple. J'ai grandit avec mes parents et ... "
    Elle marqua une pause, ferma les yeux et dit en serrant les dents
    " ... Ma soeur que je hais de tout mon être. Je sais que sa va te paraitre cruel parce que tu a été séparé de ton frére mais ... elle était tellement atroce avec moi ,elle n'arretait pas de me rabaisser. Et je dois avouer que quand elle a quitté la maison, j'étais plus qu'heureuse. Parce qu'elle n'était plus la pour me traumatiser. Bref ! J'ai eu une jument , angel, avec laquelle je gagnais beaucoup de concour. Mais mes parents l'ont vendue à mes 16 ans parce que selon eux je passais trop de temps a cheval. Je crois que je leur en veux encore. Alors il y'a peu de temps j'ai décider de partir et de venir ici. Et me voila "
    Elle n'avait cesser de lui caresser la joue durant tout son récit et elle refixa son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:55

Il la regarda encore un instant, puis detourna le regard sur le côté en murmurant :

-Pas si ennuyant. Alors comme ça tu as une soeur ?

Il fit un rire amusé avant de reprendre, toujours en rigolant, de son rire mélodieux et angelique :

-Moi aussi je suppose, peut-être même d'autres frères...

Et d'un coup l'image de Summer lui réapparut, bizarrement. Il ressera d'avantage sa prise autours de Courtney comme pour combler ce manque.
Il repensa à son rendez-vous au parloire avec son père et repartit dans les songes
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:15

Courtney serra les dents ce qui fit ressortir sa machoire quand Ryan parla d'Alicia. Elle serra sa main et retomba sur le dos , les yeux fermés. Comment pouvait on paser si vite d'un momment intense à un tel malaise. Elle soupira, stressée. Elle se redresa et s'asseya sur le bord du lit, dos a Ryan. Il avait l'air distant. Elle se pencha sur lui , puis se posa sur son torse et fit filer son doigt le long de son bras et murmurant
" Quoiqu'il se passe, n'y pense plus , je suis là "
Elle l'embrassa puis se leva, le prit par la main et le fit se lever . Elle l'entraina dans le dressing, ouvrit un tiroir et lui balanca un maillot, puis prit le sien. Elle le regarda d'un air assez aguicheur et se dirigea dans sa salle de bain sans un mot pour se changer. Courtney mit rapidement son beau maillot noir et s'étendit sur son lit en attendant Ryan.
( inspi = O )
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:24

(Hallelujah !)

Rayan ne prononça pas un mot, puis se changea à son tour. Il revint dans le maillot prêté par Courtney, il fit un tour sur lui même.
Il était musclé, ce qui le rendait très beau torse nu. Il regarda Courtney puis lui demanda :

-Alors ?

Il n'avait pas remarqué tout de suite qu'elle était ravissante dans son maillot de bain. Il s'arrêta net de surprise, puis la complimenta en begaillant un peu :

-Ah.. Waw. Ce maillot te vas à merveille.

Il fit un sourire chaleureux, celui qui faisait craquer toutes les filles , et demanda Courtney avec empressement :

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:52

Courtney l'entendit venir et se redressa sur son coude. Elle se mordit la lévre, comme elle le faisait quand quelques chose lui plaisait. Il était magnifique. D'un bon elle se leva et s'arrêta quand elle entendit le compliment. Elle prit alors la main de Ryan et le mena a une piscine ronde et assez grande. Elle lacha la main du jeune homme et s'éloigna de lui , son regard de braise le fixant par dessus son épaule. Elle souria et mplongea d'un coup puis elle fit une longueur sous l'eau et s'arreta de l'autre coté. Son sourire d'ange au lévres, ses yeux fixant le corps somptueux de Ryan ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:59

Rayan rejoignit Courtney en quelques secondes. Puis il la prit dans ses bras et plaqua sa tête contre son torse musclé, il lui embrassa le front doucement.
Avec une maqgnifique voix grave, il lui murmura à l'oreille :

-Je t'aime.

Il la pris version princesse, puis s'assit sur les marches de la piscine, tout en la gardant contre lui.
Il ferma les yeux et carressa ses cheveux, sa joue et finit par le bas du dos. Puis il fit courir ses doigts le long du bras fin de la petite brune aux yeux verts.
Un petit sourire en coin, il ouvrit de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:11

Courtney ferma les yeux et sentit la chaleur du corps, le bruit du coeur de Ryan. Elle posa sa main droite sur le torse de Ryan, l'autre plaqué contre son bas du dos. En reponse à sa phrase , elle descendit doucement de se genoux, se mit sur la pointe des pieds dans l'eau et l'embrassa collant avec passion ses lévres contre les siennes. Puis dans son coup, et posa une dizaine de baisers sur son torse jusque dans le bas de son ventre. Elle grimpa ensuite a son coté, s'allongea , la tête sur ses genoux . Elle prit les mains de Ryan et les posa sur son coeur, pour q'uil sente comme il battait a tout rompre. Enfin elle se souleva un peu et l'embrassa, les yeux fermés.
" Je t'aime. "
Elle plongea dans l'eau, l'attira a elle, il avait pied et elle se colla a lui. En souriant, elle entoura ses jambes autour de son torse. Elle aimait cette sensation d'être portée. Elle entoura ses bras autour de son cou et appuya son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 10:04

Rayan la regarda encore un instant, mais l'instant d'après, il la regardait encore, et ainsi de suite... N'arriverait-il jamais à détacher son regard ? Tout allait si vite, tou était si rapide. Il réussit à enlever son regard de Courtney, à grand regret. Puis d'un geste de la main, il caressa la joue. et commença à marcher un peu, malgré le fait qu'il soit entouré d'eau et qu'il porte Courtney. Il sortit de l'eau, toujours en tenant la jeune fille dans ses bras. Ses cheveux était ruisselant tout comme sont corps, il avait une démarche gracieuse et puissante. Sans un mot, sans un regard, il s'assit sur le bord de la piscine, le sourire aux lèvre et la belle brune aux yeux verts dans ses bras.
Il se contenta de rire un peu, en imaginant ce à quoi ils devaient ressembler.
A partir de ce moment, il ne se sentit plus seul, comme auparavent, avec ses longues années de tristesse et de desespoir. Il posa un regard protecteur à Courtney. Il se dit qu'il ne laisserait personne lui faire du mal... D'ailleurs, à ce moment, il songea à son père qui ressurgirait dans sa vie tôt ou tard, il ne le laisserait pas approcher Courtney, pour sur.
Mais à présent, le pire était à craindre. Il sortit de ses pensés, et murmura à l'oreille de la jeune fille :

-Je serais toujours là...

Cette phrase avait dût surprendre un peu Courtney, mais elle était en relation directe avec ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Courtney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Courtney   Appartement de Courtney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Courtney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courtney S. 17 ans
» Appartement de Julien M.
» Appartement de Victoire C.
» Appartement de Melody S.
» Appartement de Summer C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x The City x :: x- Les Immeubles-
Sauter vers: