Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Alice

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyMar 2 Juin - 16:00

Alice arriva devant la porte de son appartement, et fouilla dans son sac Dior pour y chercher ses clés. Les trouvants enfin, elle enfonça la clé dans la serrure, avant de se rendre compte que la porte n'était pas fermée.

"Tiens, c'est bizarre, je ne suis pas seule à la maison ! ma mère doit être rentrée de sa semaine en thalasso."

Elle posa son sac dans le vestibule et fit signe au garçon d'entrer. Une voix s'éleva du grand salon :

"c'est toi, Alice ?"

La jeune fille soupira, dit à Rayan de la suivre et entra dans le salon :

"salut, maman... tu es rentrée ?"

Sa mère la détailla de haut en bas, avant de remarquer la présence du jeune homme derrière sa fille. Elle fronça les sourcils avant de déclarer de sa voix snob :

"et bien, tu ne me le présente pas ? c'est ton nouveau copain ? le numéro combien en une semaine ? Le quatrième, cinquième, .... ?"

Alice s'écria, rouge de colère et de honte :

"Maman !!! tu peux parler, toi ! Tu en es ou avec tes amants ? Tu en a combien maintenant, huit ou neuf ? A non, huit, le neuvième n'était pas assez riche pour que tu le gardes !!"

Furieuse, elle fonça dans sa chambre, entrainant Rayan avec elle. Elle se laissa tomber sur son lit et soupira :

"voilà, tu as fait la connaissance avec ma mère. Mon père, tu ne le verras sans doute jamais, il est toujours en voyages d'affaires aux quatre coins du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyMar 2 Juin - 16:22

Rayan rougit quand il entendit la mère d'Alice parler. Il se demandait dans quel monde il vivait ici. La pauvre avait retenu son souffle jusqu'à la chambre de la jolie blonde, une fois entrer il soupira. Puis se mit à rire, amusé. C'était la seule chose qui le détendait un peu, rire.
Quelques minutes de silence s'écoulèrent et Rayan lacha enfin un mot :

-Disons que, j'ai jamais vraiment connu ça.

Il sourit angéliquement, puis se permit de s'asseoir à côté d'elle. D'un mouvement sec de la tête, il repoussa une mèche blonde qui tombait sur ses yeux bleus.

-Si, mon père est surement allé voir ailleurs à la mort de ma mère. Si ça se trouve j'ai des demi-frères ou des demi-soeur.

L'image de Summer lui vint à l'esprit, il soupira. Ils se ressemblait tout les deux et pourtant, il ne lui avait jamais parler, mais un lien invisible se créait et Rayan le sentait. C'est comme s'il se sentait obligé de la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyMar 2 Juin - 23:15

Alice se mit à rire, elle aussi, en entendant le garçon rire. C'est vrai que sa mère était vraiment risible - sa vie était risible! -Elle se tourna vers Rayan :

"on avait dit qu'on venait se baigner : viens, je vais te prêter un maillot : il doit y avoir un truc pour garçon dans la chambre de ma mère..."

Elle le détailla quelques instants avant d'ajouter malicieusement en souriant :

"à moins que tu ne préfère te baigner nu ?!"

Elle rit et fila dans la chambre de sa mère. Elle ne mit pas longtemps à dénicher ce qu'elle cherchait et revint rapidement dans sa chambre. Elle lui montra la salle de bain, avant de filer dans la salle de bain d'ami pour se changer. Quelques minutes plus tard, elle revint dans sa chambre dans son beau maillot de bain deux pièces, attendant Rayan. Quand il fut changé, elle l'emmena dans la grande pièce ou se trouvait la piscine chauffée. Des peignoirs étaient déja disposés sur deux chaises longues. Alice entra doucement dans l'eau, avant d'inviter son ami à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyMer 3 Juin - 15:13

Rayan s'était vite changé, puis avait suivit Alice jusqu'à la piscine. Le maillot lui allait à merveille. Avec douceur il entra dans l'eau, elle était de bonne température.
Le calme regnait, on entendait juste le bruit de l'eau, qui tremblait de temps à autre.
Il se retrouva face à Alice, et la regarda droit dans les yeux. Il ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui semblait nager dans les yeux bleus d'Alice (Ohhhhh la phrase de style xD).

-Désolé de ce que je vais faire...

Il éclata de rire et eclaboussa la jeune fille assez doucement, mais il n'epargna pas ses cheveux blonds. Il esperait qu'elle ne le prendrait pas mal.

(pas trop d'inspi Appartement d'Alice 351691 )
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyMer 3 Juin - 22:55

Alice poussa un petit cris de surprise. Puis, elle éclata de rire et eu un petit sourire vengeur. elle se jeta sur lui et essaya de le couler, mais, plus fort qu'elle, sa tentative fut voué à l'echec (et mwa, t'as vue la ptite phrase d'intello xD). Elle se retrouva sous l'eau sans trop savoir comment, et en profita pour faire un croche-pied à Rayan. Celui-ci se retrouva sous l'eau lui aussi. La jeune fille ressortit la tête et éclata de rire, puis elle s'exclama :

"et merde !!!!"

Elle porta la main à son visage, et sur sa main apparut de grandes traînées noires. Elle adressa au garçon un petit sourire contrit, Son maquillage avait coulé, lui laissant de grande marques noires sous les yeux.

"tu vas t'enfuir en courant maintenant que tu m'a vu comme ça, non ? ça m'apprendra à ne pas mettre du maquillage waterproof !"

Elle lui sourit avec un air d'excuse, puis elle s'essuya un peu les yeux, ne réussissant qu'à étaler les marques de crayons. Elle soupira :

"tant pis, il n'y a plus rien à faire, donc autant en profiter !"

Alice eclaboussa Rayan, puis plongea sous l'eau et se mit à nager, ses longs cheveux blonds ondulant comme une sirène ( Appartement d'Alice 714999 classique ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyJeu 4 Juin - 18:44

Rayan regarda attentivement Alice, elle semblait très embêtée, ce qui était compréhensible vu les marques noires sous ses yeux.
Amusé, le jeune homme fit un sourire un peu moqueur, avant de dire en essayant de ne pas trop rire :

-Mais détrompe toi (détrempe toi Cool xD Blague à deux balles) Alice... Tu es très... Mignone avec ces marques noires.

Il detourna un instant le regard et déclara comme un cri de guerre :

-Nan, ça t'apprendra à me faire des croches pattes.

Puis il se jeta sur elle, ce qui créa une immense vague qui deferla sur Alice. Comme elle commençait à couler, Rayan la rattrapa version princesse-parce qu'-evidemment-c'-est-plus-classe Cool.

-Fais attention, la piscine est... Comment dire dangereuse (même pour les sirènes drunken )

Puis il la relacha tranquillement, avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyJeu 4 Juin - 21:41

Alice cria et but la tasse en même temps vu qu'elle avait la bouche grande ouverte quand la vague déferla sur elle. Elle recracha l'eau et se mit à tousser. Elle lui lança un regard outré et sortit de la piscine en marchant dignement. Elle s'essuya la figure sur une belle serviette blanche et laissa de grosses traces noires en essuyant ses yeux dessus. Elle eu un mince sourire de victoire, comme si elle se réjouissait de voir cette blancheur salie. Tout, dans sa maison, était si parfait... Alice se tourna vers Rayan, eut un petit sourire vindicatif, se précipita vers la piscine et sauta sur le garçon en faisant une bombe spectaculaire. Elle le loupa de peu, mais réussit quand même à le tremper entièrement. Alice éclata de rire, avant de s'éloigner vivement, sachant que Rayan n'aurait pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyJeu 4 Juin - 21:51

Rayan ouvrit de grand yeux ronds, sans un mot il plongea sous l'eau, puis se retrouva en deux seconde près d'Alice. Il lui fit un large sourire, puis lui dit d'un air vaincu :

-Tu as gagner cette manche, mais je me vengerai, Alice.

Il le ferait certes, mais plus tard, en attendant, il devait reflechir. Sans un mot, il s'assit au bord de la piscine et croisa les bras.
Puis il posa un regard serrein sur Alice avant de dire nonchalament :


-Que veux tu faire à présent ?

Il se demandait ce que la jolie petite blonde allait encore trouver.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyJeu 4 Juin - 22:34

Alice fit la moue et s'assit elle aussi sur un autre bord de la piscine. Elle agita ses pieds dans l'eau, provoquant des vagues. Elle réfléchit, avant de se lever, et alla enfiler un peignoir. Elle tendit l'autre à Rayan et alla s'assoir sur une chaise longue. Puis, avisant ses tongs, elle les enfila et fila dans sa cuisine, pris du soda (elle ne voulait pas forcer sur l'alcool !) et des gâteaux et revint dans la salle où se trouvait la piscine. Elle s'approcha de Rayan et s'assit à côté de lui cette fois, remontant un peu son peignoir pour mettre ses mollets dans l'eau. Elle tendit un gâteau au garçon.

"Qu'est-ce que tu veux à boire ? J'ai à peu près toutes les boissons du monde dans mon mégafrigo !"

Elle sourit, dévoilant ses belles dents blanches. Elle trouvait Rayan vraiment gentil, par rapport aux autres garçons de sont lycée...

"Au fait, tu vas à quel lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyJeu 4 Juin - 23:09

Rayan attrapa la part de gâteau et la mangea doucement, petit morceau par pette morceau, comme par habitude, il faisait toujours ça.
Puis il demanda poliment à son amie :


-Je veux bien un diabolo citron s'il te plait. C'est ma boisson non-alcoolisée préférée.

Il finit sa part de gâteau, qui était delicieuse d'ailleurs, puis expliqua le plus clairement possible :

-En fait, j'étudie à l'école de l'hippodrome, comme je suis Lad-jockey c'est plus simple comme ça.
Toi, je suppose que tu va dans un lycée ?


Il en était presque sur, mais ne l'affirmerait pas, par simple politesse.

(manque d'inspi =O )
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyJeu 4 Juin - 23:17

Alice se leva prestement, et alla lui chercher à boire de sa démarche gracieuse. Puis elle se rassit à ses côtés, tenant deux diabolos citron : un pour lui et un pour elle. Elle lui en donna un but un peu le sien.

"Ah, tu vas au Royaume du Nord ? Je monte à cheval dans leur centre équestre."

Elle but encore une gorgée avant de répondre :

"Je vais au lycée privé de la ville. Il y a une équipe de basket très connue!!"

Puis elle ajouta malicieusement en faisant un clin d'oeil :

"et il y a pleins de beaux garçons... Je fait partie de l'équipe de pom pom girl, moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyJeu 4 Juin - 23:30

Rayan roula des yeux, amusé, puis il dit sur un ton malicieux :

-Tu vas me rendre jaloux !

Il lui fit en clin d'oeil et but une gorgé de son diabolo. Puis il fit une grimace, à cause de la fraicheur de la boisson.
Sur un ton intéressé :


-Pom-pom girl, cavalière, sirène ? Les autres filles doivent t'envier !

Il la regarda, avec un air sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyJeu 4 Juin - 23:55

Alice rit et le regarda droit dans les yeux. Elle répondit avec sérieux :

"Je pense que beaucoup de filles aimeraient être à ma place, mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que moi aussi, j'aimerais être à la leur..."

Elle baissa les yeux, puis finit précipitament son verre, pour penser à autre chose qu'à sa vie. Puis, elle releva la tête, sa figure étant redevenu indéchiffrable. Elle attendit qu'il est finit de boire, lui aussi, avant de se relever rapidement. puis elle l'invita à la suivre. Elle passa dabord par la cuisine pour déposer les verres, puis elle alla dans le salon. Un grand piano à queue tronait au milieu. Sa mère n'était plus là, elle avait dû sortir. Alice s'installa au piano et joua quelques notes.

"j'ai fait du piano pendant deux ans, étant petite. Et toi ? tu joue aussi de la musique ?"

Elle lui fit visiter son grand appartement, puis arriva dans sa chambre. Elle s'assit sur le lit, toujours en maillot de bain et en peignoir et proposa à Rayan de faire de même.

"tu as déja rencontré des gens, ici, ou tu ne connais encore personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyVen 5 Juin - 17:05

Rayan n'insista pas sur le sujet voyant que ça dérangeait un peu Alice. Il se contenta de sourire, puis de la suivre avec du rythme jusqu'au salon.
Il répondit à sa question :


-Avant je faisais de la guitarre... Plus maintenant, je consacre mon temps à la course.

Il souria avec peu de joie, c'est pas qu'il n'aimait pas les chevaux, il les adoraient, c'est surtout qu'il ne voulait plus faire autre chose, de peur de ressasser des souvenirs avec ses parents, son frère, sa vrai famille quoi. C'est vrai que depuis la mort de sa mère, et les evenements qui suivirent, Rayan avait tout plaqué pour une autre vie qui n'était pas vraiment la sienne, mais celle d'un nouveau Rayan.
La démarche d'Alice le tira de ses pensées et il la suivit sans un mot jusqu'à sa chambre et s'assit lui aussi sur son lit, à côté d'elle.
La jeune blonde lui posa de nouveau une question à laquelle il répondit encore une fois :


-Je connais quelques personnes, Courtney, Clara, et Summer.

C'est vrai que ça ne faisait pas beaucoup de monde, mais il les aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyLun 8 Juin - 13:06

Alice ferma les yeux, réfléchit un instant. Elle connaissait ces trois filles, de vue au moins, et elle savait que Clara et Summer ne l'aimait pas beaucoup, mais, ne voulant rien laisser paraître, elle lui fit un petit sourire crispé :

"tu les connais bien ? Je connais Courtney, qui habite dans le même immeuble..."

Elle se leva, prit un démaquillant sur une étagère, revint s'assoir sur le lit et enleva le reste de traces noires sur sa figure. Elle alla se rinçer le visage dans sa salle de bain, puis lui adressa un petit sourire gêné :

"je crois que tu dois être le seul garçon à m'avoir vu sans maquillage... D'habitude, je pense à mettre du waterproof quand j'invite quelqu'un à venir se baigner dans ma piscine !"

Elle alla se remettre du mascara, c'était déja mieux que rien! Ensuite, elle pris un oreiller et le lança sur Rayan, pas trop fort, mais elle visa suffisament bien pour qu'il se le prenne en plein visage. Elle éclata de rire et se moqua gentiment de lui :

"tu ne l'avais pas vu venir celle-la, hein ?!!"

Elle sourit et dévoilà ses belles dents blanches. Elle fit diversion pour éviter qu'il se venge, en revenant sur leur sujet initiale :

"Alors, tu les aimes bien, les filles que tu as rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyLun 8 Juin - 20:31

Rayan regarda un moment Alice, sans maquillage qui avait l'air mal à l'aise. Il se demandait en quoi le maquillage, les fringues et tout le bazar pouvaient rendre les filles comme ça.
Pour lui, ça n'avait aucune importance. Il finit par répondre amusé :


-C'est... Si grave que ça ?

Se recevant le cousin en pleine face, Rayan le renvoya, et n'eut pas de mal à toucher Alice. Il se mit à rire, de bon coeur, et s'exclama avec joie :

-Et celle là ?

Se reconcentrant sur les questions de la petite blonde, il n'eut pas besoin de reflechir longtemps avant de répondre d'un coup, avec calme et assurance :

-J'aime bien Summer, je me sens assez proche d'elle, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu.
Clara est plus amusante comme fille. Et j'aime aussi Courtney, elle est cool comme fille. Dans ce cas, on peut dire que oui, je les aime bien en général. Faut dire que y'a pas beaucoup de garçon dans ici

Appartement d'Alice 605190

C'est vrai que jusqu'à maintenant, il ne connaissait que des filles, pas d'ami masculin, mais il ne s'en plaignait pas, il était plutôt bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyLun 8 Juin - 22:03

Alice sourit, un peu jalouse. Elle ne savait pas pourquoi elle était jalouse, d'ailleur, elle ne le connaissait que depuis quelques jours... C'était peut-être le fait qu'il avait de vraies amies, lui, qui la rendait jalouse.

"tu as une copine ?"

Elle alla dans son dressing, pris un slim noir, une tunique bleue nuit, avec une grosse ceinture noire, et des bottines grises. Elle regarda le garçon, toujours en maillot sur son lit.

"je propose qu'on aille s'habiller, avant qu'on prenne froid.... On se retrouve dans ma chambre, je vais dans la salle de bain d'amis, va dans la mienne..."

Elle revint cinq minutes plus tard, et se recoiffa devant son grand miroir. Elle se mis rapidement du crayon et du fard à paupières, avant de constater que Rayan était à nouveau dans sa chambre, habillé. Elle se retourna et le regarda droit dans les yeux :

"qu'est-ce que tu veux faire ? On peut sortir si tu veux, ou rester dans mon appart', regarder un film, etc ; on peut tout faire chez moi !"

Elle avait dit ça sans se vanter, c'était juste une constatation...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyLun 8 Juin - 22:56

Rayan ne comprenait plus vraiment ce qui se passait, ça allait vite tout ça. Alice lui posa une question, maios il n'eut pas le temps de répondre qu'elle l'entraînait déjà.
Il alla donc rapidement se changer et enfila son jean et son T-shirt noir, il se recoiffa un peu, puis sortit de la salle de bain et attendit un moment, le temps qu'Alice arrive à son tour.
C'est à ce moment que Rayan se souvint qu'il devait se venger de la petite blondinette.
Il lui fallut juste un peu de temps pour la trouver cette vengeance et aussitôt, il passa à l'action. Une fois qu'Alice fut sortie, il attrapa la couette de son lit et se jeta sur elle avec son cri de guerre attitré. Après quoi Alice se retrouva par terre, sous la couette que lui avait balancé le beau blond. Il l'enleva aussitôt, si bien qu'Alice n'eut même pas le temps de réagir.
Avec un regard fière, il la regarda et sourit triomphalement :

-La vengeance est un plat qui se mange froid...

Il lança un petit regard amusé, avant de remarquer que la jeune fille était totallement décoiffée. Désolé, il émit un petit "oh", car il n'avait pas pensé aux conséquences. Il se souvint alors de la question posée par la blonde avant l'assaut du jeune homme :

-Euh... Qu'est ce qu'on fait ?

Il réfléchit un instant, puis dit doucement avec une petite voix plutôt grave :

-Bah... On peut regarder un film, non ? A moins que mam'zelle ne veuille faire autre chose. On fera ce que tu voudras.

Il afficha de nouveau un sourire, ses belles dents blanches découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyDim 14 Juin - 19:51

Alice sourit et l'entraina dans le salon où trônait un énorme écran plasma. En dessous se trouvait une commode en verre où des centaines de DVD étaient rangés.

"tu veux regardé quoi comme genre de film ? Je dois avoir tout les films qui éxistent !!"

La jeune fille se mit à rire un peu jaune, sachant qu'avoir tous ces dvd ne la rendait pas plus heureuse... Elle ouvrit la commode, s'assit sur les genous et se tourna vers Rayan, avant de se rappeler de quelque chose :

"au fait, tu ne m'a pas répondu : tu ne m'a pas dit si tu sortais avec une fille ou non..."

Elle lui lança un sourire malicieux et lui fit un clin d'oeil amical.

{désolé, manque d'inspi Appartement d'Alice 714941 insomniac }
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyMer 17 Juin - 19:52

Rayan était quelque peu impressionné par l'écran. Faut dire que dans son petit ranch pommé, il n'avait pas d'appareils aussi sofistiqués.
Bref, il essayait de ne pas montrer ce sentiment, sinon on le prendrait pour quelqu'un qui venait du Moyen-Age.
Faut dire qu'il avait été elevé dans un univers completement différent de celui d'Alice, même s'il avait passé une partie de sa vie à New-York, peu de souvenir lui restait.


-Je sais pas... Je te laisse choisir.

Il fit un demi-sourire, puis entendit de nouveau la question d'Alice. Il reflechit un instant, ne savant pas trop quoi répondre... Puis sur le coup, il répondit rapidement :

-C'est un peu compliqué... On peut dire oui et non.

Puis il jeta un simple regard par la fenêtre, avant de tourner de nouveau ses yeux bleus vers Alice, lui retournant la question :

-Et toi ? Tu... as un petit copain ?

(Manque aussi Appartement d'Alice 351691 )
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptySam 11 Juil - 12:57

Alice s'approcha de la commode et prit un DVD au hasard. Elle alluma la télé et l'inséra dans le lecteur DVD. Elle se tourna ensuite vers Rayan :

"Vas-y, installe toi sur le canapé"

Elle alla dans la cuisine chercher divers gâteaux et sodas et rapporta le tout sur un grand plateau qu'elle posa sur la table basse. En voulant aller s'assoir sur le canapé, elle se prit les pieds dans les plis du tapis et tomba sur le garçon assit. Alice se releva avec difficulté, les joues rouges d'embarras, avec un petit sourire d'excuse ;

"désolé..."

Elle s'assit à côté de Ryan sur l'énorme canapé et se couvint de la question que lui avait posé le jeune homme :

"non, je suis célibataire en ce moment... Mon copain m'a quitté pour une fille que je déteste..."

Alice eut un petit sourire méprisant et prit la télécommande pour commencer le film.

"et toi ? pourquoi oui et non ? Vous couchez juste ensemble ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptySam 11 Juil - 13:37

Rayan sourit simplement, puis lança à Alice :

-C'est pas grave !

Il se permit de prendre un verre de soda, et le but doucement, savourant les petites bulles qui se secouaient dans sa bouche.
Après, il s'adossa de nouveau contre le dossier du canapé. Un peu embarassé, Rayan se contenta de répondre vaguement, essayant de ne pas montrer ses sentiments :


-Nan, c'est un peu récent, ça va un peu trop vite pour moi.

Il regarda Alice un instant, puis posa son regard sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyDim 12 Juil - 12:01

Alice sourit d'un air amusé puis demanda distrètement :

"Qui c'est ? Je la connais ?"

Elle se doutait bien qu'il y ai peu de chance qu'elle connaisse la fille en question, mais elle était quand même curieuse de savoir qui c'était. Et puis, elle connaissait beaucoup de filles, en ville, donc il était possible que ce soit une de ses nombreuses "amies". Elle reporta son attention sur le DVD, qui se révéla être "Je suis une Légende", avec Will Smith dedans. Elle l'avait déja vu quelques fois mais ça faisait l'affaire... Elle grignota un gâteau sans y penser et prit un verre de soda.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Rayan S. / Victoire C.

Rayan S. / Victoire C.


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/05/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptyMer 22 Juil - 11:51

Rayan se sentit legèrement mal à l'aise, mais tenta de garder son calme. Il soupira de façon inaudible, puis se contenta de dire avec maladresse :

-Je ne pense pas...

Rayan ne savait pas vraiment si Alice la connaissait, mais il avait répondu comme ça... De toute façon cette relation ne lui semblait qu'éphemere, trop rapide, et tout cela finirait rapidement. Il prit lui aussi un verre de soda, puis quelques minutes plus tard, un gâteau qu'il mangea tranquillement, son embarras estompé tout à coup.
D'un geste calme, il joua avec ses doigts silencieusement sur son jean, jusqu'à ce que quelque chose lui trotta dans la tête. Il attendit un instant, posant son regard sur le film pendant les quelques minutes qui suivent. Il leva doucement la voix, le sourire aux lèvres :


-J'imagine que beaucoup de garçons doivent te tourner autours.

A ces paroles, l'image des garçons qui encerclaient Alice au Phare, lui glaça l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Virtuose / Alice ¤~
Admiiiin DémOooniaK
Admiiiin DémOooniaK
~¤ Virtuose / Alice ¤~


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice EmptySam 25 Juil - 22:26

Alice prit un gâteau, et réfléchit à la question, en regardant le film d'un air vague. Puis elle se tourna vers lui, un petit sourire au lèvre :

"ouai, ils sont pas mal nombreux... C'est assez embêtant dailleur, d'être sans cesse entourée !"

Elle regarda Ryan du coin de l'oeil avant de lancer :

"mais toi aussi tu ne dois pas avoir du mal à trouver de copine ; à peine arrivé, tu sors déja avec quelqu'un ! à moins que tu ne la connaissait déja avant ?"

Elle eut un petit sourire et se plongea dans le film, sans le regarder vraiment. Il commençait à faire sombre, dehors, et on ne voyait plus très bien. Elle alla chercher la bouteille de soda, pour éviter d'aller se resservir à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdunord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alice   Appartement d'Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Courtney
» Appartement de Julien M.
» Appartement de Victoire C.
» Appartement de Melody S.
» Appartement de Summer C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x The City x :: x- Les Immeubles-
Sauter vers: