Crinière au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas les autres... (PV simple )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 14:58

J'étais seule, dans mon box. Quoi de plus ennuyant ?
Pas de Virtuose, pas de River, et Summer n'était pas là.
Seabiscuit et Espoir devaient s'entraîner aussi, si bien que je me retrouva seule dans les ecuries.
Euh... Pas tout à fait, il y avait ce nouveau. Quelle importance ? Je ne le connaissais pas.
Je n'aime pas les autres, je suis asociale, est ce qu'il le savait ça ?
Je ne pense pas, mais je pense qu'il ne tarderait pas à s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 15:06

Je venais de voir mon aître et je venais de m'entraîner. J'avais chaud. Il n'y avait que moi et...Et cette jument là bas. A l'opposé de mon box. Je la voyait tout simplement bien parce qu'elle était dans la ranger en face de moi. Je la fixais et ensuite me tournai vers mon abreuvoir. Elle ne semblait pas bavarde. En même tant, que dire . Je levai les sourcils et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 15:15

Je le fixa un moment, ce nouveau cheval... Puis, desinteressée, je retourna à mes occupations.
Je m'ennuyais mais n'avais pas l'intention de parler.
J'avais entendu dire qu'il s'appelait Simple Minde.
Je n'étais pas sûre que c'était son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 15:19

Elle me regardait, tête entre mes antérieurs, elle ne me voyait plus, à part mon garrot dépassant l'hauteur des barreaux du box. Lorsque je relevai la tête, je me la cogna sur la porte, je fis un bon en arrière, et hennit doucement, en me rendant conte que ce n'était que la porte de mon propre habitat. Je reposa mon attention à la jument qui me regardait. Je fronçai les sourcils et lui lança.

<< Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 15:27

Je lui lança un regard glacial. Il ne fallait pas m'en vouloir, j'étais comme ça depuis mon accident.
Je souffrais encore moralement, seul Seabiscuit avait vecu la même chose que moi, il pouvait me comprendre.
Je lui dit sèchement :

-J'ai rien dit du tout.

Puis je me retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 15:30

Je levai un sourcils. Je soupira. Elle n'avait pas compris. Un rire se fit entendre. Elle me faisait déjà rire. Elle n'avait rien dit, ok, mais elle a fait. Peu importe. Ici je ne semblait pas vraiment me faire des amis. Niveau chevaux, même pas Sachàa arrivait à tisser des liens. Au moins lui, avec sa propre espèce il savait s'y faire. Moi ? Niet. Je ne savais pas comment accoster un cheval. Sachant que la plupart était asociale et méchant.

<< C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 15:32

Il me demanda mon nom, j'avais envi de repondre : "Qu'est ce que ça peut te faire ? ". Mais j'avais pas le coeur à ça.
Je soupira puis finis par dire :

-New Moon... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 15:37

Ouaip, c'est bien ce que je pensais, je fis un long soupir. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Répondre par autre chose ou tout simplement lui lâcher mon nom. Et tout s'arrêterais là. Je n'avais que lui. Mes yeux brillaient. Il étaient en feu. Je m'en foutait de ma fierté d'étalon. Les autres se moqueraient de moi en plus. Qu'il fasse. Je m'en fou pertinemment !

<< Oui, t'as raison, c'est pas passionnant

Je me retounai dans mon box admirant le super beau mur devant moi (ironique)
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 15:40

Je le regarda de nouveau glacial, une tempête traversait mon regard.
Je ne prêta pas attention à cet étalon.
Je lui marmona quand même derrière mon épaule :

-Elle est cool ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 15:45

Elle se foutait vraiment de moi, je me balançais d'avant en arrière. Ma tête se cognant à chaque fois sur le mur. Elle s'attendait à ce que je lui déballe ma vie. Boh. De toute manière la sienne devait être sûrement moins "cool" que la mienne.

<< Ouais, (je soupirai) les autres s'en foute de ce genre de chose

Ce qui me réduisait à parler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 15:50

Cette fois je ne pus pas m'en empêcher, je dus repondre, un peu sans m'en rendre compte :

-Et j'en fait partis.

Je baissa la tête, mais je ne regrettais pas d'avoir dit ça. Non, je regrettais qu'une chose,
c'était d'être née, et d'avoir tué mon jockey.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 15:59

Ouaip, c'était bien répondu, ça. Bravo heuu, New Moon. Je ne dis rien. Cette rencontre n'était pas vraiment....Pfff laisser tomber. Je me tournai. Tous ces chevaux étant fier de leur p*tin de langage et de caractères et d'être le plus grand du monde qui sera invincible. Et ben si le monde s'en tenait qu'à ça ! Tout le monde commet des erreurs. Tout le monde le sait, personne n'est parfait.

<< C'est pour ça que je ne t'ai pas encore fait de roman *pauvre c*nne*
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 16:02

Je ne le regarda même pas et me contenta de fixer la fenêtre, un peu tristement.
Je ne pris même pas la peine de repondre à ce qu'il avait dit.
Je soupira, comme si j'attendais quelqu'un qui ne viendrais jamais...
Puis je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 16:04

Je n'entendis rien à part les oiseaux chanter. Leurs sifflotement me perçait les oreilles.
J'avais l'impression qu'ils se trouvaient juste devant moi. Je roulai des yeux.
Elle ne sais pas ce que c'est. Moi non plus, on est quitte.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 16:06

J'avais envie de sortir et tout le monde savais que je pouvais sortir quand je veux.
Les portes n'étant pas solide, un coup d'anterieur et hop j'étais dehors.
Je me dirigea vers le muret à côté duquel il y avait de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 16:10

J'entendis un bruit. Je tourna ma tête. Elle avait défoncé la porte. Géniale.
Je soupirai, encore une fois. Je resta dans mon box. Je m'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 16:37

(Faut qu'on mette de l'action parce que là... --' )

Je brouta tranquillement. Aucun palefrenier en vue.
L'endroit était si calme, et puis j'avais pas à supporter Simple Minde.
Je serra les dent et arracha une motte de terre violement.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyDim 30 Aoû - 16:41

( Ouais, c'est pas facile avec elle mdr' )

Je souris soudain comme un c*n. Je défonça la porte comme un cheval déchaîner et me mis à galoper vers le champs d'entraînement. Je voulais courir ! Sans jockey, en plus, ça dois faire une drôle de sensation. J'étais au plein milieu de la piste. Je me remis au trot, un, deux, trois, Boum. Je me mis sudain à galoper comme un fou. Mes crins était perpendiculaire à mon encolure.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyLun 31 Aoû - 12:23

(C'est pour ça qu'on dit qu'elle est asociale, je l'adore cette jument J'aime pas les autres... (PV simple ) 515828)

Je ne prêta pas attention au pauvre fou qui detalait vers la piste.
Trop occupé à ne rien faire ? non, je m'en fichais de sa vie à lui c'est tout.
Et oui, faut s'attendre à ce que je sois comme ça avec les autres.
Son maître était l'entraineur, je l'aimais pas lui non plus, il était... Hum, comment dire.
Toujours à tout critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyLun 31 Aoû - 12:31

( xD toujours à tout critiquer, et ben....)

Je ne regardait même pas si elle me suivait, je ne voulais pas sombrer et devenir comme tout les autres qui sont associable ou qui sont gentille quand il le décide, je n'ai à lui dire. Comment se faire des amis quand les autres ne veule rien de vous. Comment se sentir bien lorsqu'on a qu'une seul âme à ces côtés ? La tête vers le bas, mes foulés larde, me faisant aller à une vitesse....Mon encolure se contractant, je supportais la douleur, j'allais droit au suicide. Mes yeux fermer à bloque. D'un oup je ne sentis plus mon antérieur droit et tomba de tout mon long. Je restai quelques secondes par terre. Personne était présent. Mon encolure étant toujours contracté, je luttais affin qu'elle s'allonge enfin. Avoir peur ? Peur de quoi, de mourir ? Je vous le répète, à quoi bon exister lorsqu'on a personne ? Enfin mon encolure lâcha prise. Je posai ma tête sur le sable froid.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyLun 31 Aoû - 12:36

(Je suis persuader que c'est comme ça que les chevaux voit leur entraîneur xD)

Je le regarda, il allait beaucoup trop vite, je l'observais attentivement :

-Il va se faire mal.

Je galopa en sa direction et lui hurla de toute mes forces. On voyait bien qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce domaine.

-Arrête toi ! Stupide boule de poil, tu vas te faire mal.

Ce que j'avais prevue arriva, malheureusement, il tomba. J'accouru vers lui en lui g*e*lant dessus :

-T'es c*n ou tu le fait exprès ?

Je chercha des yeux un lad ou jockey. Je lui dit :

-Attend moi là. Et fais pas de c*nneries t'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyLun 31 Aoû - 12:43

J'entendais quelqu'un, qui criait derrière moi. Bon j'avais vu personne. Cette chute n'était pas prévu, mais mon mal être était fait exprès. elle croyait vraiment que mon encolure c'était bloqué par magie ?! Je voulais souffrir. Le mal était fait. J'étais couché par terre. Le pire c'est qu'elle est venu --".

<< Heuu une des deux, comment veux-tu que je bouge !?

Je roulai des yeux. Tellement la douleur était forte je ne la sentais pas. Je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyLun 31 Aoû - 12:47

Je chercha des yeux un lad. Je trouva un jockey, encore mieux... Euh... En fait je m'en fiche.
Sauf que j'aurais voulu être à sa place et aller à l'endroit où on ne revient pas pour que tout soit plus simple.
J'attira le jockey en me cabrant, il me suivit, jusqu'à l'imbecile couché par terre.
Il l'examina... Moi je restais là, mais desinteressée.
Revenir en haut Aller en bas
Sachàa.Simple Minde

Sachàa.Simple Minde


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyLun 31 Aoû - 12:58

Ma qu'est-ce qu'elle foutait ? Elle s'en foutait pertinemment de moi. Et elle m'aidait....Juste pas normale. Dès que le jockey arriva j'essayais de me relever. Je lançai un regard à la jument.
<< Tu es encore là, je t'en remercie, mais je pense ne pas avoir besoin de ton espèce de pitié
J'essayais encore et encore, ensuite j'y arriva, Je ne posais plus mon antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
New moon / Summer C.

New moon / Summer C.


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) EmptyLun 31 Aoû - 13:02

Je le regarda avec indiference et lui dis froidement :

-Je te deconseille de te lever. J'ai aucune pitié, j'essaie juste de t'evité une mort stupide ou bien de traîner des pov' cavaliers de 3 ans sur ton dos pour le restant de tes jours.

"Et surtout ne me remercie pas."

Je le detourna le regarda vers le jockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les autres... (PV simple )   J'aime pas les autres... (PV simple ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les autres... (PV simple )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box de Simple Minde
» Simple Mind (qui est Bad Noise)
» Pv. Avec Sachàa ou Simple minde
» Première rencontre (Pv. Sachàa - Julien - Simple Minde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinière au Vent :: x For horse racing x :: x- Les Ecuries-
Sauter vers: